Forums faire Construire

Page 437 / 965
Résultats 13081 - 13110 de 28937
fabnono
30/04/11 08:16
Oui nous c'est pareil, c'est Mr Grislain qui nous en avait parlé ;-) , pour l'instant nous n'avons pas d'enfant, en attendant de se rencontrer un jour, je vous souhaite un bon weekend ainsi qu'à l'e
Forum: Les lotissements
unknown
29/04/11 23:55
julieetjp
29/04/11 21:45
bonsoir les filles? avez vous etez sur le terrain aujourd'hui? si oui est ce que qqchose a bouger? J'ai appelé l'entreprise CGN ce matin et il m'a dit qu'il coulerait la dalle fin de semaine proc
sandandmike
29/04/11 21:36
Bonjour, Nous venons d'acheter un terrain proche de valenciennes et nous sommes en train de faire le tour des constructeurs. Toutefois, au regard des prix demandés nous réflechissons sur le ch
Forum: Faire construire
lulu0987
29/04/11 19:46
Bonjour, Nous avons la parcelle 37!! Oui mr grislain nous avais parler de vous comme quoi vous travaillez dans la meme branche!! Avez vous des enfants?? Nous avons un petit garcon de 8mois
Mr
29/04/11 16:04
Toujours en attente d'une réponse de Mr L
proberic
29/04/11 15:10
pour faire simple mettre des radiateurs electriques a recuperateur de chaleur pas dentretient a faire et installer un poele allez voir chez casto pour 1500 euros ca chauffe du toner et en plus cest c
Forum: Energie, chauffage et isolation
lentzschmitt
29/04/11 08:26
bonjour je suis passé devant le champs hier pas de changement, les fouilles archélogiques n ont pas débutées. Ms cela ne devrait pas tarder!. quelle parcelle avez vous réservé? Avez vous tro
lilietoli
29/04/11 00:29
c bien gentil de ta part en tt cas,je pense qu'au lieu de se peter le dos a retiré la terre on fera peut etre appel a lui aussi!!! moi je n'y été pas passé depuis un moment et franchement ca m'a
julieetjp
29/04/11 00:00
en plus du prix c'est super rapide, je l'ai appelé vendredi et il a tous retiré aujourd'hui. Je suis contente si ca peux vous aider bonne soirée
titoine
28/04/11 22:43
Moi j'ai bien reçu ton message privé avec les coordonnées de l'entreprise. Merci Julie c'est sympa. On est loin des 6000 euros annoncés par maisons familiales. Ouffffffff. Tant mieux. Je pensai
julieetjp
28/04/11 22:35
vous avez eu mon message privé avec les coordonnées?
julieetjp
28/04/11 22:34
re francoise j'ai payé 14€ le m3 et j'ai retiré 200m3, j'ai appelé mr fournier pour le prévenir que l'entreprise passait jeudi et il ma rien présisé, pourquoi il en mettrait dans le vide sa
titoine
28/04/11 22:01
Re salut Julie, Tu en as eu pour combien sans indiscrétion ? Tu avais combien de m3 ? Je suis passée au terrain tout à l'heure, j'ai vu que tu avais tout enlevé. Ca fait bizarre. Lol. Tu l'av
julieetjp
28/04/11 22:00
bonsoir les filles! je viens de vous envoyer en message privé les coordonnées. oui j'ai du evacuer les terres pour pouvoir faire ma terrasse, Mr D fait du super boulot, c'est super je peux enfin
cecilelille
28/04/11 21:08
Bonjour avez vous des nouvelles pour l'avancement des travaux ?
christina59
28/04/11 20:42
bonsoir tout le monde on voudrait savoir si des personnes ont fait l'acquisition d'une maison par le biais du PSLA sur onnaing ou uniquement pass foncier? merci d'avance
s3b59
28/04/11 18:47
Bonsoir, La fête des voisins approche, afin de pourvoir organiser au mieux cet évènement, il serait intéressant de se rencontrer pour celles et ceux qui souhaitent participer à l'organisation.
Sandrine et Alan
28/04/11 18:43
Bonjour, Nous souhaiterions savoir si vous aviez fait appel à une société pour passer les tuyaux d'assainissement ? Et quel prix vous a t'elle demandé ? Merci :-)
dodo59
28/04/11 18:16
très déçu également ,on nous retarde notre remise des clefs mais le chantier est fantôme du moindre ouvrier et ce depuis quelques jours!!!cherchez l'erreur...
fabnono
28/04/11 17:13
Bonjour lulu0987, Pour te répondre, nous avons la parcelle 28 et vous c'est laquelle déjà? Donc nous sommes pas très loin ;-) , et en ce qui concerne Arlogis, nous avons un très bon contact av
titoine
28/04/11 15:33
Salut Julie, Ah oui tu as déjà fait évacuer la terre. Tu peux me dire combien cela t'a coûté ? Tu es passée par qui ? Je veux bien les coordonnées au cas où. Merci d'avance.
lulu0987
28/04/11 14:54
Bonjour, Fabnono, oui notre constructeur est arlogis!! Nous en sommes vraiment satisfait pour le moment!! Et vous?? De plus les voisins de nos amis sont passés par eux l'année derniere pour leur
christina59
28/04/11 14:06
bonjour a tous nous sommes d'accord avec toi aurélie nous allons régulierement sur le chantier a onnaing et nous croisons uniquement les maçons . Par contre quid des menuisiers, plaquistes, plom
julieetjp
28/04/11 13:44
bonjour les filles! Quoi de neuf pour vous? Moi j'ai fais partir la terre qu'il y avait sur mon terrain et preparé l'espace pour la terrasse, je peux vous donner les coordonnées de l'entreprise
dalimania
28/04/11 13:30
Bonjour J'ai vu que la maison de Mitsia avance bien aussi. Et vous, quelles nouvelles? A bientôt, ;-)
fabnono
28/04/11 12:32
Bonjour a tous, Question a Lulu0987, votre constructeur est Arlogis? Car nous aussi avons signé notre PC ce matin pour éviter cette nouvelle norme, et si tout se passe bien ça commencerait déb
jewel62
28/04/11 10:58
Effectivement mais c étonnant car il y en a quand meme pas mal dans la région, dans notre ville il y en a deux en plus de la notre!!!
kenzumo
28/04/11 08:36
Bonjour, Félicitations pour votre permis, avez vous fait une etude du sol ? ou votre constructeur?
lulu0987
28/04/11 00:25
bonsoir a tous!! Ca y'est nous avons signé notre permis de construire ce mardi pour pouvoir eviter de payer la nouvelle taxe!!! Ca se concretise!!! Normalement notre constructeur devrait commen
charte d'utilisation du forum