bonjour concernant le bruit du circuit de moto c'est l'horreur (principalement le dimanche) quand le vent viens de ce coté. Et pour le fossé monté des eaux à chaque pluie voir débordement en ca
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je suis en cours de validation sur la 31.
La 37 est déja vendue à ma connaissance. Ne resterait que la 1 /14 /15.
Bonsoir bonsoir
Pour le notaire demain j'ai fait décaler ma prise de service car g peur d'etre a la bourre lol
rdv a 10h et je commencais a 12h, mais faire douai lesquin en passant par l'usine a mo
Julie,
Pour le carrelage, c'est soit blanc avec des reflets blancs, blanc avec des reflets (marrons ou bleu je sais plus) ou blan avec des reflets gris.
Julie a raison Aurélie, ne t'en fait pas
bonsoir les filles!
Idem pour moi, ca fait plaisir
Ca craint si on ne peut pas payer les modifs lors du 1er RDV avec le surplus, tiens nous au courant.
Moi aussi j'ai fais des plans sur conseille
Bonjour les filles,
Comme tu dis Aurélie, si tu veux du gris faut payer. Mdr !!!
Moi aussi je suis contente de discuter avec vous sur ce forum. Ca permet d'avoir l'avis des autres et on se sent m
Bonjour,
J'ai eu le tribunal de commerce de DOUAI,Il faut faire un courrier au président du tribunal de commerce de DOUAI en précisant que kassem a fait plusieurs dépots de bilan,il faut demand
Forum: Faire construire
Bonjour,
IL paratrait que des personnes cherchent à s'associer pour essayer de contrer KASSEM SALEMI.
Contactez moi ,je voudrais être de ceux la!
Que fait la justice????????????
Nous sommes écu
Bonjour,
Nous venons de réserver la parcelle 35. Nous avons été voir les terrains mardi, les routes ont été recouvertes de bitume.
Proteram nous a confirmé la livraison du terrain fin juin.
revlock continu a faire des dégats dans le batiment,il passe par des societes de soutraitances pour ne pas se faire reperer,mais il continue a faire du sale boulot et a etre de tres mauvaise foi.
BONJOUR
JE NE PENSE PAS QU IL SOIT POSSIBLE DE NEGOCIER, EN TOUT CAS NOUS N Y SOMMES PAS PARVENU ON A SIGNEPOUR LA PARCELLE N 19 ET VOUS.
CORDIALEMENT
Bonjour Zalin,
pour les taxes, je pense que c est en fonction de bcp de critères (surace habitable, revenus)
Pour l assainissement tu passes par qui ??? le devis le moins cher est à 6000 eur
ph62 tu paye bien chere moi la taxe local moi 2500 telecom 55 euros elec gaz 100 e
assainissement 2500 euros eau,gaz,elect ,ptt, puit de perte
Bonsoir
Ben nous franchement elle nous a dit de voir avec les ouvriers car ca coutait cher...
alors d'apres ce que tu dis francoise, enfin ce que je comprend c'est que si on veut du gris il faut pay
oui espérons que tout se passe bien.
on a le lot 36 donc on sera presque voisins ;-)
au plaisir de se rencontrer
bonne soirée et à bientôt
bonjour ,je fais construire sur beuvry avec batiplus vermelles , moins chere que mdf est prestation meilleursj ai des amis qu il ont fait construire par mdf que des problème. apres maison levoye pas
oui avec mr Carlier.Il nous a parlé de vous aussi.Nous ne sommes qu'au début de notre projet.En espérant que tout se passe bien.Au plaisir de se rencontrer.
bonne soirée.
à bientot
bonsoir,
merci benoit59 pour l'info nous allons le contacter pour voir
sinon sommes passés ce soir à st sylvestre, le champs commence à prendre un peu forme, vivement........
mag et step
bonsoir les filles
moi aussi j'ai carte blanche pour tout l'interieur et pour l'exterieur on decide a 2. Merci pour les infos francoise mais je suis assez etonnée qu'il n'y a que trois choix dans
Salut les filles,
Pour le carrelage, il est bien prévu que ce soit du 30*30. Le 40*40 est plus cher. Oui il y a plusieurs teintes de gris mais apparemment il n'y en n'a pas énormément. Le conduc
hello, pas de soulagement prématuré mais c'est une vraie bonne nouvelle !
Nul doute que ceux ci ont déjà oeuvré dans notre quartier.
Pourvu que la police ait un dossier solide sur chacun...
Enfin ! On va peut-être avoir un peu plus de tranquilité...
Pour info :
Une centaine de policiers ont procédé à onze interpellations hier à Marcq
mardi 29.03.2011, 05:18 - La Voix du Nord
bonjour,
j'ai fait construire récemment ,
mon assainisseur / terrassier était Ghesquiere TP à Meteren,
il intervient sur St Sylvestre également, j'ai ses coordonnées si vous voulez.
bonne c
Hello les futurs propriétaires !
Alors je viens d'appeler Mme GORECKI. J'ai des nouvelles qui sont bonnes.
Alors le permis de lotir va bien être déposé début avril. A compter du 08 avril Mm
Re.
Moi il y a plusieur chose qui me plaise. jaime l'enduit effet metal gris mais apparament pas facile a appliquer...J'aime aussi la peinture a l'argile, plus tu met de couche plus ca fonci...ap fo