Bonsoir,
bienvenue flo et mick vous faites construire par phénix aussi je pense c'est Mr Carlier qui nous l'a dit ;-)
D'après notre constructeur toutes les parcelles sont vendues.
Notr
Forum: Les lotissements
13502.
flo&mick
28/03/11 21:39
merci pistol pour l'iffo @++ simpa ce forums
13503.
pistol
28/03/11 21:34
flo&mick a écrit:
-------------------------------------------------------
et du
> coefficient d'occupation des sols?Merci.
Salut
Pour ta parcelle, tu peux construire 180m² de SHON ;) (c'est
13504.
flo&mick
28/03/11 21:23
Bonsoir,
Nous avons mis une option sur la parcelle 34.Nous l'avons visitée ce samedi.Les bornages de parcelle sont faits.Il est possible de bien visualiser les différentes parcelles.Nous n'avons pa
salut les filles
dsl de repondre que maintenant, je viens de rentrer du boulot.
Je rejoins un peu vos idée pour la déco (taupe, blanc cassée, ivoire,gris...)mais encore rien de fixé.
Pourquoi
Donc notre carrelage sera gris foncé. Dans le salon/séjour, on veut faire une déco new york. Les murs seront en peinture (gris et blanc) et quelques lés de papier peint new york. Notre baie fait 3
Je voulais dans les ton gris, ici pour l'instant j'ai du clair et franchement avec le chien c galere !!!
jadore les nouveux ton de couleur de peinture qui se font mtnt, genre taupe et tout ca alors j
Merci PH62 pour tous tes renseignements.
Je reste preneur de toute bonne info
Bonne installation à tous sur le lotissement
PS : L acheteur du lot 30 est il présent sur le forum ?
Salut Aurélie,
Comme tu dis de toute façon on a pas le choix. Mais bon c'est sûr que la livraison fin d'été début automne ça aurait été le top.
Pour le carrelage, nous on a choisi du 40*
Bonsoir
alors nous on a été chez maison familiale, l'indice des materiaux n'a pas changé, donc c'est tt bénef pour nous les 3000e euros qu'ils avaient prévu, en gros dans ce qu'il nous reste on
Salut les filles,
Ca y' est, nous sommes revenus du rendez-vous avec le conducteur de travaux.
La construction doit commencer dans 15 jours !!!! Trop cool.
En fait, on revoit pièce par pièce, f
Bonjour nathalie et Alban,
pour les clotures, nous n'avons pas encore regardé, mais reste dispo pour une bonne adresse !!!
pour les arbustes, j'ai un de mes collègues qui a créé une associat
modele clivia avec 4 chambres plus des choses ajoutées et double garage,non nos travaux n'ont pas debutes sa fait partie des batiments de france depuis juillet nous tentons le pc mais rien..deja un r
Forum: Faire construire
bonjour,
Pour l'assainissement, nous pensions le faire avec notre constructeur. Par contre, en ce qui concerne la cloture et les arbustes, cela pourrait nous interesser! en effet, si on peut faire
tu m'étonne !!me connaissant je serais pareil lol
t'en aura des choses a nous raconter ! ca nous rassurera surment de savoir comment ca se passe avant d'y aller !!
a ce soir
bonjour à tous
afin de partager notre aventure
nous vous présentons notre blog concernant la construction
d'une maison individuelle style comptemporaine à CURGIES
avec la société GBL CONSTRU
Salut les filles,
On se prépare pour le rendez-vous à Annoeulin. Je suis super excitée. Je vous raconterais tout ça ce soir.
Contente que ça avance pour toi Aurélie.
Bon aprèm et à ce
Bonjour,
j'ai contacté Mr Duvet pour l'assainissement, sur bailleul
il serait d'accord sur le principe et nous accorderai une remise de 10% après pour en obtenir 15%, je pense qu'il faut voir
Bonjour
Je suis sur un projet de construction sur FESTUBERT
Nous avons trois devis
MDF BETHUNE
MAISON LEVOYE
MAISON BUCHERT
Les deux derniers sont un peu plus cher que mdf mais ja sais que le ni
bonjour
Nous ca fait un moment que l'on y est pas passé...avec mon travail ce n'est pas toujours évident...
aujourdhui rdv avec maison familiale a 17h, je vais demander combien de temps ca prend e
Bonjour,
pour l'eau, je viens de recevoir la facture :) : 35,15 euros
Les taxes locales, il faut compter environ 4000 euros, 50% à payer au bout de 12 mois et 50% à 24 mois
EDF, Telecom et
URGENT
Est-ce que quelqu'un sur ce forum a réussi l'exploit de négocier le prix de sa parcelle avec Vesta? Et de combien était la réduction??
Nous sommes sur le point de signer pour un terain
bonsoir nous avons choisit le modele freesia avec 3 chambres ou le salon sejour cuisine est tout ouvert avec garage et vous?quel modele?vos travaux ont ils deja debuter?
Salut les filles
j'ai été sur le terrain aujourd'hui et maison familiale (lens) va commencer a construire. Ca fait plaisir de voir que ca avance, on se dit que se sera bientot notre tour!!!
Avec
BERNARDZAZA a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je souhaite vous donner mon avis sur l'achat d'une
> cuisine...
>
> Nous venons d'acheter notre cu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
nous sommes aussi aller voir à st sylvestre le début, quel bonheur, de voir les choses bouger....
et oui christophe et céline, si vous voulez commencer à construire en septe
Bonjour à tous.
Super nouvelle!!!! Il s'en ai passé des choses en une semaine!!!! En tous cas merci à tous de nous tenir au courant.
Maintenant il va falloir qu'on se bouge car comparez à vo
Bonjour,
nous avons été "piégés" lors de notre visite dans un magasin Cuisinel* et avons fini par signé un bon de commande après 3h30 de lavage de cerveau. Plusieurs fois, j'ai émis le souhait
Forum: Travaux intérieurs et décoration