Forums faire Construire

Page 453 / 965
Résultats 13561 - 13590 de 28937
jenlain
24/03/11 14:39
bonjour Steve, Alors,vous avez attraper un commercial ? :-)
Forum: Les lotissements
jenny59590
23/03/11 21:13
bonjour je n'ai pas eu internet pendant un bon moment, je reviens sur la date d'achévement des travaux : mes raccordements et mon assainissement n'était pas fait lorsque j'ai réceptionné d
Forum: Faire construire
lilietoli
23/03/11 21:13
re les filles, c'est ce que l'on va faire je pense, nous pacser... ce sera plus rassurant pour nous 2, on ne pense forcément pas a ce qu'il peut arriver de pire mais c'est vrai qu'il est préférabl
titoine
23/03/11 20:18
Oui Julie, c'est le bon numéro que tu nous a donné. C'est bien Noréade à Pecquencourt N° tél : 03/27/99/80/00 Bonne soirée les filles.
julieetjp
23/03/11 19:55
oui tout a fait c'est très long, en meme temps comme tu l'as dit precedement plus c'est long plus c'est bon...oui je suis avec maison familiale de lille. Pour noreade c'est bien le numero que je vou
titoine
23/03/11 19:44
Salut Julie, C'est lequel de maison familiale toi ? C'est Lille ? Surtout il ne faut pas les lâcher. Bien sûr ça ne sert à rien d'appeler tous les jours mais bon... Je pense que si ça se deblo
julieetjp
23/03/11 19:35
bonsoir Nous c'est julie et jp (comme le pseudo, je me suis pas cassé la tete) et mon chien c'est kenzo lol Nous sommes dans le meme cas que toi aurelie, ni marié, ni pacsé, en cas de pacs, le
titoine
23/03/11 19:27
Salut Aurélie, Moi c'est Françoise et mon mari Grégory. Mon petit garçon s'apelle Antoine. Chez le notaire ca prend une demi heure à tout casser. Le fait que vous ne soyez ni pacsés, ni m
lilietoli
23/03/11 19:09
bonsoir bonsoir ben moi j'attendais le mail de la notaire mais toujours rien... je devais renvoyer le tout a maison familiale... Combien de tps ca prend chez le notaire? on a rdv a 10h et je commenc
titoine
23/03/11 19:01
Bonsoir les filles, J'ai rappelé Noréade cet aprèm. Ils vont ouvrir le compteur ce vendredi. C'est super rapide. Voila sinon pas d'autres news et vous ? Bonne soirée.
dodo59
23/03/11 18:13
ha OK merci je me sent plus zen d'un coup,super!merci futur voisine
LYDIELIEVIN
23/03/11 18:04
Re alors moi j'ai envoyé le courrier au cf et il envoie un chèque directement à Escaut Habitat. J'espère avoir éclairé ta lanterne ! mdr bonne soirée
dodo59
23/03/11 17:46
re bonjour les filles, pouvez vous éclairer ma lanterne?il y a 13 jours déjà que nous avons reçu l'appel de fond "mise hors d'eaux" ,nous avons de suite tout envoyé au cf afin qu'il débloque
LYDIELIEVIN
23/03/11 11:18
Bonjour à toutes, Nous sommes passés également ce week-end et avons constaté aussi qu'une maison était ouverte et non il n'y a plus de gardien. Comme les maisons derrière ont été données, je
emilieseb
23/03/11 10:41
Oui surtout que nous avons signé en juin 2009, je trouve pas logique qu'on ai notre maison en dernier ! Enfin bref, lorsque vous êtes allés sur le chantier dimanche, il n'y avait pas de gardien ?
LONIEGO
23/03/11 10:29
Bonjour à tous, Petite nouvelle du clos afin de vous avertir qu'un bouchon s'est formé dans le réseau des eaux usées. Les matières (des occupants actuels) ne sont donc plus évacuées actu
Sebastien59
23/03/11 10:00
Bonjour à tous, je ne suis que locataire dans le quartier, mais je me permet d'intervenir sur le sujet car vous abordez l'insécurité. En discutant avec quelques uns d'entre vous je m'aperçois q
video4
23/03/11 08:10
bonjour, heureuse d'avoir enfin une réponse si je repère bien votre maison, la notre est sur le même côté que vous mais au bout, nous sommes sur l'angle à côté d'une construction piraino
litas
23/03/11 07:32
Nous on est passé par Maison France Confort de Valenciennes. On a eu quelque souci avec eux, ils nous ont un peu oublié pendant les vacances d'été car il ferme en aout. Du coup, pour déposer not
dodo59
23/03/11 03:36
bjr émilie, je suis vraiment désolée pour toi,mon mari avait appris par EH que toutes les maisons ne seraient pas livrées en méme temps.moi j'ai surtout été surprise de voir le chantier gran
julieetjp
22/03/11 21:15
Je sais pas trop c'est compris dans le prix du BBC qui ma couté 12000€ je regarderé demain et je te dirais si je trouve! a demain
titoine
22/03/11 20:42
Sans indiscretion ça te côute combien pour faire monter le chauffage au gaz ?
julieetjp
22/03/11 20:39
Re Ben enfin !!! quelle galere ton notaire. On a pas eu de plus value avec le BT01, maison familiale m'a dit des le depart que je recuperer surement cette somme car il n'aurait pas le temps d'augm
titoine
22/03/11 20:38
Salut Lilietoli, Contente pour toi. Enfin il était temps !!! Lol. Pour l'indice BT01, il avait été prévu un montant de 2 000 euros dans le montage financier et pour en finir, on e a eu pour 800
lilietoli
22/03/11 20:36
Et nous pour cuisine, c'est mon copain et mon pere qui vont la monter, ce ne sera pas pour tout de suite car notre budget cuisine est partie dans une voiture que l'on a du racheter (on a embouti celle
lilietoli
22/03/11 20:30
Bonsoir les filles Alors bonne nouvelle pour nous,j'ai rappelé la notaire tout a lheure, et comme par hazard elle allait justement m'appeler car elle avait eu les papiers ! on a rdv le 31 pour la si
titoine
22/03/11 20:22
Salut Julieetip, Nous allons la poser nous même. On avait demandé, pour la pose, il faut compter environ 1 000 euros en plus. Normalement, on va avoir un cd de montage et apparemment c'est pas su
christina59
22/03/11 20:14
julieetjp
22/03/11 20:09
bonjour a vous Merci pour l'info titoine, je n'y aurait pas pensais, du coup on va aller sur le terrain ce weekend pour relever le n° du compteur. Je suis aller a Aviva ce matin et j'ai trouvé m
magali59
22/03/11 20:08
Bonsoir les filles, Alors nous avons étais chez le notaire maître carlier , avons débloquer les fonds , et aujourd'hui avons reçu un courrier pour débloquer les fonds mise hors d'eau , les trava
charte d'utilisation du forum