Forums faire Construire

Page 455 / 965
Résultats 13621 - 13650 de 28937
hervetou0
21/03/11 00:15
Et bien apparemment ce serait pour cette année normalement , je pense qu'ils attendent que pas mal de gens soient installés pour commencer!!
Forum: Les lotissements
megi.59
20/03/11 20:54
Je souhaiterais acheter un terrain qui est un peu grand surtout un peu -beaucoup- cher pour moi. Malheureusement, il n'y a que des terrains de ce genre dans ma région et celui ci est plutôt bien pl
Forum: Faire construire
titoine
20/03/11 20:37
Bonsoir les filles, Bein bein bein. 120 000 euros c'est plus du double du notre de terrain !!!! C'est honteux ! Eh oui Lilietoli c'est souvent comme ça quand on n'a pas d'enfant, nos animaux de c
lilietoli
20/03/11 19:58
Bonsoir halala c'est hallucinant les prix des terrains, c'est quasiment le prix d'une maison !! Titoine je viens de lire ton message je ne l'avais pas vu ce wk... Nous pas d'enfant mais on aimerait
Famillepique
20/03/11 19:51
Bonsoir Zalin, Nous venons de bloquer la parcelle 31 pour une semaine afin de se décider sur le choix de ce finalisation. Vous seriez donc notre futur voisin. Quels sont selon vous les point clés
13626. 59
sarah59
20/03/11 18:40
Bonjour pouvez vous me conseillé entre les constructeurs maison arc en ciel et euro batit j' ai trouvé un terrain sur bierne et j'hésite encore sur le constructeur merci
13627. sommaing
voecklyne
20/03/11 17:18
bonjour nous on serait intéressé par un terrain au clos des haies
seraphina
20/03/11 08:35
bonjour à tous , En effet avec les beaux jours qui arrivent , nous n'avons plus envie de quitter notre maison même si elle est encore en chantier!! Notre remise des clés à lieu jeudi 24 mars, 1
julieetjp
19/03/11 21:22
Bonsoir nous n'avons pas d'enfant pour l'instant. Pour les terrains sur la metropole tu as raison titoine c'est horiblement cher! Ma soeur vien d'acheter un tzrrain de 420m2 pour 120000euros a tress
yannece
19/03/11 16:23
Bonjour à tous Nous avons signé notre contrat avec Mme Gorecki jeudi soir. Elle nous a confirmé que les travaux commenceront d'ici une quinzaine de jours pour une durée de 3 mois (sauf en cas d
Cédric59190
19/03/11 12:16
re bonjour Mme Gorecki nous a dit 3 mois de travaux donc en commençant la première semaine d'avril comme prévu il y en aura jusqu'à fin juin!!! à la réception de l'autorisation du permis de
djatchoum
19/03/11 11:16
re bonjour, Vous pensez que les travaux seront déja finis pour mai?????ce n'est pas au moins 2 mois les travaux?? surtout qu'ils doivent enterrer la ligne haute tension passant au dessus du champs?
stephnow
19/03/11 10:53
Bonjour, Merci emilie et cédric pour l'info. mais nous pensons déposer notre permis fin avril/début mai car comme le dit effectivement nathalie, nous avons besoin de l'attestation de fin de t
djatchoum
19/03/11 10:36
bonjour, je pense qu'en effet nous pouvons les déposer... attention si vous allez a la mairie vous meme, ne vous étonnez pas de la réaction des personnes y travaillant!!! ils nous ont dis qu'il fa
Cédric59190
19/03/11 09:26
Bonjour à tous, petite rectification pour Mag et Steph, nous avons vu Mme Gorecki hier soir pour la signature de la promesse de vente et elle nous a dit que l'on pouvait déposer les permis de c
famille dubrulle
18/03/11 22:34
bonjour, est ce que quelqu'un à acheté un terrain sur Estaires dans le domaine des Joubarbes, rue Jaqueminemars ? Nous avons acquis la parcelle n°31 et faisons construire avec _______-ecostyle hab
lilietoli
18/03/11 21:57
ok ok donc je n'ai pas trop a m'inquieter pour l'instant...merci d'avoir répondu si vite. ce n'est pas tt ca mais demain levé tot pour le travail, je vous laisse, a demain!
titoine
18/03/11 21:29
Le chèque de banque, tu dois le ramener le jour de la signature chez le notaire. C'est le notaire qui doit t'indiquer le montant. Et oui, c'est bien par la communauté de commune du coeur d'ostrevent
Cdomidom
18/03/11 21:25
Bonsoir, Ok merci tp59 nous redoublerons de vigilance ,plusieurs futurs propriétaires ont pris et vont prendre possession de leur maison ca devrait être déja dissuasif ! Notre cdt nous avait p
lilietoli
18/03/11 21:23
en relisant la promesse de vente il est di de régler par cheque, vous avez fait le cheque avant ou en mm tps que la signature? c'est aussi par les coeur d'ostrevent que vous passez?
titoine
18/03/11 21:22
lilietoli
18/03/11 21:06
ha ouai 190 000 euros quand mm !!! en effet ce n'est pas pour rien !!! ca aurait fait bcp pour nous aussi lol.c'était pour quel type de maison? et quelle surface de terrain? je vien de regarder la p
tp59
18/03/11 20:46
Bonjour à tous ,nous renouvelons la bienvenue à Sam et Pascal que nous avons rencontrer après la réunion de travaux de mercredi et espérons que les enfants se plairont à l'école .Par contr
titoine
18/03/11 19:24
Salut les filles, Vous avez été plus bavardes que moi ces derniers jours. Lol. Moi j'ai 32 ans et mon mari 39. On est un peu plus vieux que vous mais on garde l'esprit jeune. Mdr. Alors le pass
tp59
18/03/11 19:10
Bonjour à tous ,nous renouvelons la bienvenue à Sam et Pascal que nous avons rencontrer après la réunion de travaux de mercredi et espérons que les enfants se plairont à l'école .Par contr
lilietoli
18/03/11 18:14
Ha oui?! je regarderais alors ce soir en rentrant car on est pas a la maison la... ha mais vous avez le mm age que nous c cool, on se demandais s'il allait y avoir d'autre "jeunes" lol et qu'est ce
julieetjp
18/03/11 18:04
bonsoir je relis les docs de la promesse de vente et je me suis aperçue qu'elle avait une durée de validité avant laquelle tu doit signer chez le notaire. Mon copain a 29 ans et moi 23. Tiens no
lilietoli
18/03/11 17:42
ha ouai mais je ne vais pas lacher c'est sur ! si j'insiste elle va mdire que jsuis chiante et peut etre faire en sorte de faire bouger les choses, je ferais semblant de rien en demandant si elle a bi
julieetjp
18/03/11 12:15
Bonjour! Il ne faut pas lacher, moi j'ai apellé le notaire plusieurs fois par jour pdt la semaine avant mon rdv pour etre sur qu il avait tous les papiers necessaires! Mon boule est un chien adora
lilietoli
18/03/11 08:27
Bonjour bonjour alors je vien de regarder les dates, nous on a signé la promesse de vente mi janvier!! ca ne me rassure pas ca lol Mais Je vais insister auprès de la notaire, elle va surment dire
charte d'utilisation du forum