Forums faire Construire

Page 456 / 965
Résultats 13651 - 13680 de 28937
dodo59
18/03/11 08:16
ok merci pour l'info je me posais la question,mais ils doivent avoir l'habitude au vu des constructions sur la commune. à bientôt,
Forum: Les lotissements
13652. 
dodo59
18/03/11 08:04
dis moi Lydie avec le document du notaire cela suffit pour les inscrire?car g vu sur le site internet d'hénin qu'il fallait une quittance de loyer ou d'EDF?C sur que cela va nous causer des soucis d'
13653. 
dodo59
18/03/11 05:05
coucou les filles, mon mari a eu EH hier au tel pour notre chgmt concernant l'arrivée de gaz,la livraison est toujours maintenue pour octobre,on recevra un RAR 3 mois avant la date de la remise de
avp
17/03/11 22:31
bonsoir, nous avons réservé la parcelle 62 et construisons en BBC par maître d'oeuvre. Nous allons tenter le sous sol et le chauffage par GEOTHERMIE de chez SOFATH. A bientôt
julieetjp
17/03/11 21:44
bonsoir nous on a signé chez le notaire le 10/02 mais on a signé la promesse de vente du terrain que l'on a reçu par la poste le 25/11/10. sinon pour la cloture, nous aussi on va essayer de s'ar
lilietoli
17/03/11 20:03
bonsoir alors j'ai telephoné la notaire tout a l'heure, je lui ai demandé si elle avait recu les courriers qu'il fallait, j'ai demandé également comment cela faisait que vous aviez un autre notai
lilietoli
17/03/11 12:08
bonjour bonjour alors j'ai tel au notaire ce matin et la secretaire n'a pas reussi a me mettre en communication avec elle alors je retente cet aprem... Mais je ne vais pas me géner pour lui demander
GEFC
17/03/11 09:13
Bonjour, Suite au message de S3b59, nous avons consulté notre cahier des charges NEXITY et effectivement nous aussi nous avons comme référence pour les luminaires : MELANTHIA, beaucoup plus esth
13659. 59 ARLOGIS
Djofer
16/03/11 22:35
Bonjour Arlogis me semble sérieux, d'ailleurs aucun témoignages négatifs sur internet et le commercial est assez franc je trouve Pour l'instant c'est lui en premier sur ma liste Bon cour
Forum: Faire construire
titoine
16/03/11 21:15
Re bonsoir, Oui on va essayer de s'arranger avec les voisins pour le grillage. Si on peut payer moitié prix ca serait l'idéal. On verra. Pour les maisons qui sont mitoyennes d'un côté, il s'a
lilietoli
16/03/11 20:45
Bonsoir bonsoir Alors pas de news du notaire, je suis de l'apres midi et pas possible de tel, demain je suis repos je vais telephoner !! et je vous tiendrez au courant ! Pour le lot, oui on nous a p
jewel62
16/03/11 20:25
Par contre a éviter les grands groupes qui ont plus l'habitude de maisons catalogues...
jewel62
16/03/11 20:21
Vous pouvez aller voir maisons de style, il ne cache rien les pb Que nous avons pu avoir. Si vous êtes interesse je peux vous donner les coordonnées tel
titoine
16/03/11 19:58
Bonsoir, Pour le prix du grillage soudé, tout dépend si c'est avec pose comprise ou non, et aussi la hauteur du panneau. Moi je suis allée voir sur le site Leroy Merlin. Pour le terrain, il y av
julieetjp
16/03/11 19:27
bonsoir vous etes vous deja renseigné pour les prix du grillage soudé? lilietoli, quel genre de chien as-tu? nous avons egalement eu le choix entre le terrain 16 et le 23, on prefere etre dans le
Cédric59190
16/03/11 17:55
Bonjour à tous, dans mon souvenir, Mme Gorecki avait parlé de mai pour déposer les permis de construire, si ça n'a pas changé.... nous commençons aussi à monter le dossier tout doucement
stephnow
16/03/11 15:58
topix62
16/03/11 15:33
Bonjour, Tout est quasiment dit dans le titre. Les maisons de style cubique (ou géométrique) sont assez spécifiques (design, plans, étanchéité,...) et il est donc important de confier la c
titoine
16/03/11 10:03
lilietoli
16/03/11 09:17
Bonjour Alors nous pour le parterre de fleurs ce n'est mm pas la peine d'y penser, on a un gros toutous qui se ferais un plaisir de faire pipi dessus lol, on pensais mettre des cailloux blanc devant
hervetou0
16/03/11 08:36
Bonjour à tous, les beaux jours arrivent et quel bonheur de se retrouver chez nous même si ce n'est que pour faire les travaux de finition pour l'instant. Le calme est d'or lorsque les ouvriers qui
vincedine
15/03/11 20:57
Bonsoir, Quelle bonne nouvelle SERGIODU62 , vivement le début des travaux! Enchanté samwatt en espérant ne pas avoir de surprise, merci tout de même pour les conseils Emilie 62 concernant le v
sambally
15/03/11 20:28
Bonsoir, J'ai fais un projet pour mes parents avec la société zen constructions avec des prestations corrrectes. pour un plan sur mesure, bon suivi de chantier, bonne écoute, prix très interés
titoine
15/03/11 18:55
Bonsoir, Julieetip, oui il y a bien un étang de pêche à Fenain. Il se trouve dans le marais de Fenain. Je ne sais pas si tu vois la chapelle (toujours tout droit après la mairie). Le marais se
FannyEtTom
15/03/11 10:34
Bonjour, Je viens de réserver une parcelle sur ce lotissement (10 parcelles) à Abscon, chemin des charbonniers. Je créée ce topic afin que les personnes concernées par ce lotissement puissent
SERGIODU62
15/03/11 09:24
BONJOUR FUTURS VOISINS ET HULLUCHOIS apres avoir contacte le lotisseur ce vendredi 11 mars concernant le cheque non encaisse et le debut des travaux;Dorenavant c est le notaire respectif qui suit les
pistol
15/03/11 08:03
Salut Bah on est pas tant que çà je pense, même pas 10 au vu des intervenants sur le topic ;) Pour le suivi, tu as bien résumé : le truc c'est de suivre régulièrement. L'aspect important
lilietoli
14/03/11 22:21
bonsoir, oui ca doit etre ca 4200e, on fait le tout a l'égout nous meme et pour l'eau on va mettre des cuves non enterrées qui finiront en puits perdu. Pour le terrain j'espere que ca ne va pas é
julieetjp
14/03/11 21:48
bonsoir notre devis pour l'assainissement, raccordement, le puits pour recuperer l'eau de pluie,ect...est de 3900€. Merci a titoine pour la liste de magasins que nous aurons aux alentours, effect
christ59
14/03/11 21:20
bienvenue on est combien maintenant sur le site ? il semble qu'il ne reste que 6 parcelles à vendre donc on doit être bcp !! pour les constructeurs je pense que tout le monde a fait la même d
charte d'utilisation du forum