Forums faire Construire

Page 454 / 965
Résultats 13591 - 13620 de 28937
mitsia
22/03/11 19:35
Bonsoir, J'ai acheté le lot n°1, je fais construire par ORIA, je ne vois pas trop où se situe votre terrain. Nous aurons certainement l'occasion de faire connaissance, je vais souvent voir mon
Forum: Les lotissements
titoine
22/03/11 19:01
Bonsoir les filles, J'ai appelé Noreade à Pecquencourt pour l'ouverture du compteur d'eau. Ils m'ont demandé si il y avait déjà un compteur de posé ou pas. En fait j'en savais rien. Je suis
cedricmarie59
22/03/11 16:32
Bonjour, Pour ton compteur tu va devoir creuser 80cm au sol afin de récupérer l'arrivé d'eau après mettre un raccord 25/25 pour prolongé ton tuyau, je te conseille de le faire toi même car si
13595. 
chouchou2317
22/03/11 15:14
les deux sont bien mais euro bati pas de dommage ouvrage a choisir si j'avais un budjet plus important arc en ciel sans hésitez
Forum: Faire construire
s3b59
22/03/11 14:36
Bonjour, Nous avons téléphoné à NEXITY fin février, mais n'ayant pas eu de réponse nous avons contacté Mr F....Z par email en début de semaine. Celui-ci a transféré le mail au service tec
lilietoli
22/03/11 14:23
re maison familiale vien de m'appeler pour me demander quel notaire s'occupait de notre dossier, apparement ils en connaissent d'autres, ils veulent faire bouger les choses!! c bien !! lol on se sen
emelineb
22/03/11 14:11
bonjour, personnellement, nous n'avons rien entendus à propos de ce constructeur, ni bonnes, ni mauvaises, c'est déjà ça! il faut se baser sur le prix et les prestations... et si la personne c
DT59
22/03/11 13:14
Bonjour, j'attends votre retour sur la société Maison France Confort que j'ai rencontré récemment et qui m'a fait bon effet. J'attends leur devis .... Nous partons sur une construction contempor
lilietoli
22/03/11 12:54
Bonjour Oui c'est vrai titoine une fois je dis "tu" une fois je di "vous" lol, ms c'est que des fois jparle pour le couple... moi je vais tel cet aprem si je n'oublie pas mais comme j'ai dit je vais
dodo59
22/03/11 02:19
coucou les filles, sommes passés sur le chantier dimanche après midi et à notre grande surprise il était grand ouvert,il y avait même un couple d'une 50 aine d'année qui était déjà sur pla
julieetjp
21/03/11 22:11
bonsoir a vous Super ca fait plaisir de voir que ca avance pour toi....vivement notre tour... notre maison fera la meme dimension que titoine soif que nous n'aurons pas de cellier donc machine a l
13603. sommaing
JACK59300
21/03/11 21:26
Bonjour nous avons réserve un terrain sur ce lotissement et nous sommes en train de finaliser notre projet avec arlogis je ne sais pas ou vous en êtes mais je peu vous dire que les travaux de viabi
titoine
21/03/11 20:23
Re, Tu peux me tutoyer lilietoli, c'est plus sympa. Apparemment il y a plusieurs endroits, notamment annoeulin et valenciennes. Nous avons commandé notre cuisine et notre salle de bains chez Cui
lilietoli
21/03/11 20:02
Bonsoir bien contente pour vous titoine, ca avance c cool pour vous, nous je pense que ca ne va pas commencer avant le mois de mai cause de cette notaire la !!! nous aussi se serait a annoeulin apar
titoine
21/03/11 18:08
Bonjour les filles, Je suis trop contente, Geoxia vient de m'appeler et nous avons rendez-vous à Annoeulin le lundi 28/03 à 14 h pour la mise au point (choix des matériaux...). Ca y'est, ca reco
laurent&coralie
21/03/11 17:32
Si, c'est bien le deuxième malheureusement. Lors du premier, l'alarme les avait dissuadés de continuer. Donc, on n'avait rien eu de voler (c'était en pleine nuit avant d'emmenager). C'est clair qu
ISABE59
21/03/11 15:46
Bonjour à tous, C'est le pb des portes d'entrée du lotissement. Nous aussi c'était le bati. Ils connaissent très bien la faille. Le pire c'est quand les gens sont dedans. Pas rassurant du tout.
Virginie§Mika
21/03/11 15:37
Coucou tout le monde, navrés pour vous Laurent et Coralie... Ca commence a faire vraiement vraiement beaucoup. Tant mieux que la police suit de très près mais si, comme dit Nicolas, c'est ce
Nicoleo
21/03/11 14:33
Je ne sais pas, nous l'avons appris ce matin via une voisine, mais sans connaitre exactement plus.
laurent&coralie
21/03/11 14:22
Salut Nicolas, Qu'ont ils fait en face de l'inter ? Non, ils n'ont pas encore été interpellés. En revanche, la police a l'air de suivre le dossier de près vu le nb de coup de fil et de visites
moncristal
21/03/11 13:51
Je vous comprend. Nous y sommes déjà depuis janvier et quel bonheur de profiter du jardin,du soleil et du calme. Notre jardin sera fait ce week-end. Nous pourrons enfin lancer la pelouse. Les clôtu
doc
21/03/11 13:29
Bonjour Vous avez des moteurs de recherche pour avoir des infos sur les constructeurs, faites une recherche avec des mots clés par exemple dans ce cas ; Litige tradi concept . souvent hélas les
lilietoli
21/03/11 13:01
Bonjour les filles Alors ce matin la conseillere financiere de maison familiale m'a telephonée pour me demander ou ca en était avec la notaire, alors je lui ai expliqué, elle me dit que c'est peut
citylab
21/03/11 11:35
bonjour à tous, je suis à la recherche de cuisinistes belges dans la région de tournai, quequ'un aurait-il de bonnes adresses à me proposer? Je recherche des cuisines de qualité pour un prix corr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
litas
21/03/11 10:52
Petite question à tous. Y aurait-il des personnes qui aurait trop de terre et qui l'a donnerai. On en manque sur notre terrain. On se chargerait du transport. Contacter moi si vous en avez.
Nicoleo
21/03/11 10:40
Ce n'est pas tout, cambriolage cette nuit face à l'inter, à 01h30 du matin avec les gens présents dans la maison. Le subway aurait reçu aussi de la visite. Quand tu parles de bande, mais encor
laurent&coralie
21/03/11 10:04
Bonjour à tous, Un petit coucou juste pour vous informer que notre maison a été visitée malgré l'alarme. Cela s'est passé lundi dernier à 16h15. Ils sont rentrés par la porte de devant en m
julieetjp
21/03/11 09:37
Bonjour je suis tout a fait d'accord avec vous moi aussi mon chien c'est mon bébé! Nous nous aurons trois chambre en bas et on pourra en refaire au moins 2 en haut mais on ne pensent pas amenager
sarah59
21/03/11 06:52
Bonjour pouvez vous me renseigner sur des constructeurs de la region mon avis n est pas arrété mais arc en ciel ou euro batit on m a parlé aussi de gouga tranchant connaissez vous mon terrain sera
charte d'utilisation du forum