Bonjour,
On peut voir sur certains blogs des constructions de vide sanitaire ou l'on constate qu'il n'existe pas d'attentes de chaînages verticaux au niveau des fondations et aucun chaînage d'angl
Forum: Faire construire
Bonjour,
On peut voir sur certains blogs des constructions de vide sanitaire ou l'on constate qu'il n'existe pas d'attentes de chaînages verticaux au niveau des fondations et aucun chaînage d'angl
Bonjour,
pour donner suite aux désordres de notre construction,et aprés avis de l'expert,
nous cherchons sur le secteur d'Arras 62000 des artisans Sérieux pour chiffrer et réaliser les travaux s
bonsoir je suis bien contente du travail en général , les ouvriers sont adorable (l’équipe pirro est celle qu'y chez moi) je ne regrette pas mre pour l'instant bon courage a vous
bonjour,
je suis aller voir l'avancement des travaux cette aprem.Ca y est les fondations de la notre ont commencés , il s'agit du lot 1.Livraison en principe pour juin 2011.Par contre pas de nouvell
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous venons de signer le contrat avec MDF lille et nous construisons sur l'amandinois : une maison contemporaine a étage avec des briques couleurs jaune clair et tuile brillante noir.Main
Bonjour Hervé & Pascale,
Nous sommes vos voisins juste derrière chez vous. La maison Bernard Lannoy en parpaings blancs. Bienvenus sur le forum et bonne construction. Comme vous avez du le voir,
Bonjour,
Nous faisons construire sur craywick avec les maison arc en ciel de loon plage lot n 1
J'aimerais savoir si d'autres comme moi sont dans le lottisement si oui n'hesitez pas a venir papo
Bonjour,
Nous faisons construire sur craywick avec les maison arc en ciel de loon plage lot n 1
J'aimerais savoir si d'autres comme moi sont dans le lottisement si oui n'hesitez pas a venir papo
15281.
mimi1978
16/09/10 11:43
Bonjour,
J'aimerais savoir si d'autres comme moi sont dans le lottisement si oui n'hesitez pas a venir papote
Bonjour à tous,
il est vrai que les petits paquets cadeaux ne sont pas très plaisant. Bon il paraît que ça fait de l'engrais hum.
Les ouvriers? peut être...mais de là à l'étaler sur le mur
Bonjour à tous,
juste une info : je suis courtier en prêt immobilier et je ne peux que vous inviter à "re-négocier" vos emprunts eu égard aux conditions pratiquées à l'heure d'aujourd'hui. A
Bonjour,
tout dépand des établissements. Pour ma part, je connais des banques qui délivrent les offres avec uniquement la demande de permis de construire. De quelle banque s'agit-il ?
Cordial
Livraison hier de la cuve de recupération de pluie de mes voisins... On a un blockhaus à côté de la maison (10000L). On avait pas vu la notre en la mise en terre. C'est assez impressionnant.
Po
Bonsoir!
Oups .... si tel est le cas c'est un détail qui m'a échapé!!!
Je regarde la charte du lotissement et je reprends contact avec vous!
A bientôt et bonne construction
K
bonsoir,
Je suis perdu dans les offres pour le net ? pourriez vous m'aider à y voir clair France télécom me demande 120 € pour la mise en ligne dans mon nouveau logement et sfr 20€ pour le m
Bsr,
Super nouvelle!!!
En ce qui nous concerne cela avait duré 3 heures environ.
Je pense que cela doit dependre car on a modifié pas mal de chose...
Fanny
bonjour k,
nous sommes les proprietaires de la parcelle 7
j'avais laisser mes coordonnees a votre soeur je crois pour justement parler des clotures si vous voulez nous pouvons se rencontrer sur les
Bonjour à tous,
j'habite à Estrées et fais du courtage en prêt immobilier. Je ne sais pas quand vous avez signé vos offres de prêt mais je ne peux que vous inviter à vous pencher sur les con
bonjour bbft59,
je vient de parler a notre conducteur de travaux,nous avons rdv le 30 septembre a 9h pour la réunion et il nous a dit que l ai travaux commencerai une semaine après normalement.
Cracou,
Tu n'as pas forcément besoin d'isolant avec un mur en briques terres cuites, si je ne dis pas de bétises ... l'isolant ... c'est l'air chaud qui est stocké dans la brique et qui fait ba
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je vais probablement choisir MRE, pouvez-vous me donner l'état d'avancement de vos chantiers, la relation avec les ouvriers et le commercial une fois les travaux commencés?
Merci.
Bonjour à tous,
Vous n'êtes pas les 1ers à être victimes de ce genre de chose. Au temps de notre construction, M.DESEEZ avait déjà eu le même cadeau et nous on avait eu une partie de pignon
Bonjour.
Je me pose une grosse question avec cette réforme :
Nous venons d'obtenir nos offres de prêt, nous n'avons pas eu droit au PTZ, notre maison sera achevée en 2011, pourrons nous bénéfi
Salut,
Nous pensons plutôt à des jeunes indisciplinés qui n'ont pas eu le courage de rentrer chez eux et ainsi faire leurs besoins chez vous.
Difficile de penser à des gens qui passent la nu
Bsr Sam et Pascale,
Nous avons donc assisté la reunion de choix des matériaux. USANTE cette reunion!
Mais globalement satisfait!!!
La date de debut de construction est fixée fin octobre (s
Je pense, mais je peux me tromper, que cette société va déposée le bilan le 20 Septembre 2010, toutefois je ne laisse toujours pas tomber.
Après renseignements, je vais rejoindre une assoc