Forums faire Construire

Page 508 / 965
Résultats 15211 - 15240 de 28937
boz0
24/09/10 00:45
Bonjour, les travaux de voirie sont en train de se terminer dans le lotissement où je viens de faire construire, et je viens seulement de réaliser que le rebord du trottoir arrive environ 8cm
Forum: Faire construire
mekdju
23/09/10 21:58
Bonsoir tout le monde, nous sommes toujours dans l'attente de la remise des clés, qui s'approche à grand pas (fin oct normalement). Du coup, nous n'avions pas grand chose à dire depuis aujourd'hu
Forum: Les lotissements
clapzag28
23/09/10 21:25
Oui vous etes peut -etre dans une région ou MFC sont pas sérieux du tout tout comme je peux etre dans une région(dans le 28 en EURE ET LOIRE) et l'agence MFC est située à Chartres peut ne pas etr
Cdomidom
23/09/10 21:17
Bonjour, bonne nouvelle didinefranck ! nous aussi nous venons de signer aujourd'hui à 16h00. Nous attendons notre permis de construire. Par contre les frais de notaire bonjour ainsi que la taxe de
tomvine
23/09/10 21:10
Bonsoir , La conversation sur les clôtures continue sur le site "résidence les vochaux " . Séverine et Frédéric Parcelle 25 .
claffouti34
23/09/10 21:10
Bonjour ! Je suis peut-être dans une région ou ils sont moins sérieux qu'ailleurs, mais j'ai annulé mon CCMI en Aout, et pour l'instant j'attend toujours qu'on me rende mon acompte, soit 1500 eur
badine59
23/09/10 20:50
CouCou tout le monde !! J'ai été voir maison familliale , c'est trés interressant , je pense aller chez eux , un plain pied en L , avec 3 chambres de 10m² chacune , un salon séjour cuisine tou
didinefranck
23/09/10 20:34
coucou a tous ayer nous avons signer au notaire c'ete tres bien des explications tres clair. Une petite question a vous tous combien font vos facade de maison ?? avait vous eu des changement du au pe
PISANO
23/09/10 19:53
Bonsoir à tous, ce matin PIRRAINO m'a appelé pour m'informer qu'il était nécessaire de modifier les vitres de mes baies vitrées suite étude accouistique, surcôut de l'opération 6000 euro. Je n
pierick21
23/09/10 19:37
bonsoir nous sommes sarah et pierick parcelle 21 sur un autre sujet de discussion ( résidence les Vochaux Vendin le vieil) nous avons décidé de nous rencontrer tous ensemble pour justement parler d
Zigboul
23/09/10 19:30
j'ai recu Kijk'n Bouw ( l'orthographe est sansdoute à revoir ! ! ! ) c'est une filliale de Constructeur Belge. J'attends les devis ( étage ainsi que devis plain-pied) il s'agit de Mr Natonek 061
Virginie§Mika
23/09/10 17:50
Bonjour à tous, personne n'a de nouvelles des propriétaires, s'il y a , du lot 53? Virginie§Mika
Virginie§Mika
23/09/10 17:47
Salut Nico, effectivement nous comprenons ton mécontentement: gros décallage entre la placette et le niveau de ton terrain!!!!! Elle nous paraît bien basse par rapport à la voirie... Oh là
audreyetchris
23/09/10 15:55
Bonjour, si vous partez avec une société belge je vous recommande vivement La Maison Écologique www.lamaisonecologique.net .Ils sont des belges aussi et sont construit notre maison et viennent
angee
23/09/10 15:10
Il semblerait que dans cette affaire de bonnes et belles maisons construites par qui vous savez , nous soyons des propriétaires à double vitesse, ceux qui sont contents, et tant mieux pour eux, car
fredocat
23/09/10 14:32
bonjour, nexity par l'intermédiaire du réglement du lotissement interdit le grillage noir; il n'autorise que de la clôture verte; seriez vous prêt à faire une demande collective pour pouvoir met
pierick21
23/09/10 13:04
bonjour ok pour dimanche 15h00 en esperant rencontrer également nos voisins parcelles 20 et 22. bonne journée
clapzag28
23/09/10 12:32
C'est sur qu'il faut faire attention tout le long du chantier et que par moment ca ne doit etre pas facile de tout verifier une fois la maison HORS AIR,HORS EAU.Car c'est délicat d'inspecter le trava
moncristal
23/09/10 12:25
Bonjour Hervé, Mon mari m'a dit que vous vous étiez rencontrés! nous aussi nous espérons emmenger pour la fin d'annéée. Les menuiseries doivent être posées demain. On verra bien... Pour le
cassetete59
23/09/10 11:32
bonjour,je reviens sur ce post car nous avons fait construire avec MFC.déçus nous le sommes vraiment.il profite de notre ignorance en batiment:ex:cloisons en placo alvéolées au lieu des placos B
agide
23/09/10 11:10
Oui la société Seddiki Frères est en dépôt de bilan ; cela semble ravir certaines personnes qui ont aucune considération pour les salariés, leur savoir-faire et les 30 ans d'existence de cette
sam59300
23/09/10 09:10
Bonjour tout le monde Si quelqu un cherche a se debarasser de ces terres je suis preneuse alors si c est le cas faites moi signe Merci
Nicoleo
23/09/10 08:46
Bonjour à tous, RDV le 11/10 pour ceux qui étaient présents hier soir !!! Nico.
sandy59139
23/09/10 08:31
bonjour thierry, quelles sont les nouvelles pour vous ??? pour nous notre panneau est posé, mon mari y est aller hier soir et notre maçon passe demain sur notre terrain ca y est ca va enfin comm
angee
23/09/10 00:34
Si vous avez eu des soucis avec qui vous savez, envoyez une lettre détaillée, en recommandé avec AR, à Madame le Procureur de la République de Valenciennes pour l'informer de vos problèmes. D
pierick21
22/09/10 21:49
ok pour nous nous sommes disponible ce dimanche. Nous avons reçu aujourd'hui un courrier de Vendin avec le nom de la rue (André Malraux). bonne soirée sarah et pierick 21.
boz0
22/09/10 21:37
Bonjour, nous venons d'emménager dans une construction réalisée par l'entreprise Sieczka-Mortelette (à Raimbeaucourt), et nous souhaitons partager notre expérience. Le seul point néga
pierick21
22/09/10 17:03
bonjour nous sommes la parcelle 21 constructeur maison d'en france. Aujourd'hui je suis allée a Sainthimat à la bassée pour la clôture à monter soi même le prix est de 21.90 le panneau vert lo
sam59300
22/09/10 12:17
Bonjour à tous!! Cabre s'est fait voler du ciment quand ils faisaient nos fondations donc oui faut faire attention a ces voleurs:!!!! Audrey oui suis trop contente et j'ai trop hate que les mur
hervetou0
22/09/10 10:57
bonjour, c'est cool au moins on sera deux au minimum! lol
charte d'utilisation du forum