Bonjour Laurent,
Oui, j'ai fait une grosse bêtise ! J'ai confondu l'engrais avec le sélectif ...Ou avais-je la tête ce jour là ??? Heureusement, j'ai épargné les arbustes.
Et vous, c'est p
Forum: Les lotissements
bonjour a tous ,
Et oui , dans l'épisode " FAIRE CONSTRUIRE SA MAISON" , il y a les bonnes surprises mais il y a aussi les moins bonnes ; Et aujourd'hui c'est une journée " mauvaises surprises" p
15155.
titi123
01/10/10 13:19
Bonjour à tous et toutes,
Nous avons découvert ce forum hier soir lors de nos recherche sur l' assainissement...
Nous faisons également bâtir notre maison Phénix dans ce domaine, nous avons l
enfin de compte vous globalisez, d'un problème personnel vous en faite une généralité. Il existe des constructeurs sérieux.on retrouve la même situation dans tous les métiers; les garagistes, l
Forum: Faire construire
merci a la personne qui a pose la planche a l entree
j ai pu enfin rentrer avec ma voiture
pour nous la fin arrive bientot la remise des clefs
bonne soiree
severine
bonjour une maison bbc doit faire l etude de test a la fin de construction pour verifier les pertes d energie allez voir les sites internet vous aurez des infos votre constructeur ne me smble pas seri
Bonjour a tous,
Nous avons emménager le 3 juillet et notre costruction 4 chambre de 105 m3 nous revient a 100000€.
Pour le moment mais ils nous reste les peintures et l'exterieur a faire.
Mais s
Bonjour,
Nous sommes sur le point de faire construire et nous sommes à l'écoute de vos recommandations sur les constructeurs qui restent valables dans notre budget c'est à dire 120 000 e hors te
bonsoir à tous cela fait très longtemps que je n étais pas allée sur le forum j espère que tout le monde est bien installé et pour les autres bon déménagement et courage
je vous fait savoir
Il semblerait que le manque de contrat de construction, C'est De vieilles Habitudes qui risquent de continuer si nous pauvres propriétaires ignares ne faisons pas plus attention.
Aussi, je le rép
Bonjour à tous,
Juste pour info,nous nous sommes fait cambrioler au clos des dames à Jenlain.
Les portes ont été forcés,du matériel volé...
Nous allons nous équiper d'un système d'al
bonjour .
les 2800 euros c est ce que ATL nous a demander pour la pose et l ouverture du compteur d eau et la taxe de rejet au tout a l egout . a l origine phenix nous avait dit que les compteurs ét
Bonsoir, Sam etPascale
Nous aussi il a prévu 4 rang de parpaings, on verra bien ce que ca donne.
Dans les 2800 euros il y a tout quoi ? merci pour la réponse.
Bonjour,
nous avons réservé une parcelle dans ce nouveau lotissement des hauts d ostrevant à Bouchain via la sofim (auparavant c'etait francelot mais a lâché le projet);et nous recherchons des p
Personnellement je préfère le grillage noir et trouve l'idée de se rassembler pour la commande excellente. En revanche je reste sur le fait que si le béguinage est cloturé en vert, je ne me vois
Bonsoir ou bonjour a toutes et tous.
Adeline, Lydie, Il est vrai qu'a nous lire de la sorte (quand je dis NOUS lire je parle bien sur de geomousk et moi) vous avez peut être l'impression que nous
Bonsoir Lydie,
oui ça avance bien. Le chef de chantier m'a dit que pour noël, toutes les maisons seraient construites après y'aura plus que l'intérieur.
Pour le notaire, j'ai appelé son assi
J'ai encore trouvé deux mécontents sur cette société, dont une personne en procès.
Agide, Bravo à qui vous savez.. Vous devriez donner le nom et l'adresse de sa nouvelle société, ainsi vous
Coucou Adeline,
oui, je suis allée voir sur le terrain et je suis super contente de voir comment ça avance vite. Je pense que pour toi, ça démarre bien aussi.
On se fait déjà plus à l'idée.
bonjour et merci pour ton témoignagne mais je pense qu'il ne faut pas généraliser
Il y a des loupé, j'en ai bien conscience mais c'est général
j'ai une proche qui a fait construire avec e
J'ai eu une petite idée hier soir,
Lorsque le moment sera venu, pourquoi ne pas essayer de grouper nos installations de grillage ? Cela nous permettra surement d'avoir un prix intéressant. C'est
Au fait, j'organise une partie d'échec grandeur nature devant chez moi ..., quelqu'un serait-il intéressé ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir à tous et à toutes, pour ce qui est du grillage nous nous n'allons pas attendre de voir ce que le béguinage va donner, chacun ses gouts et ses couleurs.
Pour ce qui est des patrouilles c'e
Merci à vous,
Et merci à Stéphanie et Sébastien pour vos informations, je vais vérifier le règlement de lotissement, mais si en mairie ils sont au courant, ça ne me pose pas de problème.
Félicitations Guillaume & Vanessa. Pour nous le mariage est prévu le 02 juillet 2011 (on voulait se marier à Estrées lol) Pendant que Monsieur s'occupe de la maison moi je prépare le mariage! que