Bonjour a toutes et tous
j'ai trouvé ce forum aujourd'huy en cherchant des infos sur Escaut Habitat - et c'est une surprise de + pour moi !
car voila, client d'ESCAUT HABITAT j'ai été livré il y
Forum: Les lotissements
Si seulement chaque commercials de MFC pouvaient se donner la peine de regarder des fois l'avis que les gens sur leurs collègues de MFC peut etre qu'ils se diraient<>qu'ils arretent de ne voir que le
Forum: Faire construire
bonjour,beaucoup de problémes avec MFC, nous sommes dans notre nouvelle construction MFC depuis maintenant 6mois.demain rendez-vous avec un expert convoqué par nous mêmes .souhaitons bon courage
bonjour,je suis cassetete59,j'ai du créer un autre compte car boite de messagerie bloqué.je n'ai donc pas pu lire mes messages privés.mon nouveau pseudo est bricbrac
bonjour a tous,
Guillaume et Vanessa tout d'abord félicitation pour votre mariage !!
Pour répondre a votre question , nous aussi nous étions étonné de voir un garage en sous sol , mais en
bonjour a tous,
moi et ma femme suivons la demarche pour faire construire et nous avons fait de nombreux devis dans differentes entreprises (du grand groupe au petit artisans) mais a lire les remarqu
Bonjour à tous,
Notre construction (la parcelle 4) devrait commencer d'ici mi octobre.
Comme nous nous sommes mariés cet été :), nous avons pris un peu de retard pour la finalisation du dossie
Bonjour,
Pour faire échos de la rencontre de mercredi dernier, un p'tit article de presse :
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Metropole_Lilloise/actualite/Secteur_Metropole_Lilloise/2010/09/26
mop 44 s' il ne faut pas tout mélanger alors il faut absolument empêcher ce style de personnage de travailler dans le bâtiment parce que là c'est eux qui essayent de se mélanger...!!! Et mainten
dvit écrit au procureur de la république, cela fera une preuve de plus. Plus on démontrera les aberrations, plus on aura de chance d'être reconnus comme victimes
il sera bien obligé de faire f
ne vous inquietez pas pour les salariés, une société a deja été réouverte avec un autre nom, l activité continue avec les memes personnes et memes les memes camions ! ! !
Alors dire que la ju
Bonjour, si c'est pour tout le lotissement ceux qui ont eu leur permis de construire accepté vont être décu
Pour nous il me semble que c'est 1700 euros pour un ! Je vais telephoner demain pour
Bonjour,
Nous avons contacté la DDE est cette augmentation de la hauteur du vide sanitaire est valable pour tout le lotissement sinon le permis reffusé.Non nous n'avons pas encore recu l'arêté
Bonjour, De retour sur le site !!
Pour nous rien de nouveau !
Pour cdomidom, une mauvaise nouvelle que je lis la !! On craint être dans le même cas que vous alors notre constructeur en a pré
AGIDE,
j'oubliai, qui vous savez est aussi gérant des bâtisseurs lotisseurs, je pense que le personnel et les ouvriers devraient exiger que cette entreprise les reprennent puisque le siège des d
Bonjour,
Tradinord est venu déplacer la palette vendredi, du coup, la majeure partie des raccordements sont fait.
Il ne devrait plus y avoir de piscine sur le terrain par temps de pluie !!!
Ma
Dernière nouvelle... pas très bonne... visiblement quasi toutes les maisons ont été forcées. On fait le tour ce matin.
J'ai qu'une chose à dire "Fait chier !!!!!!!!!"
Maxime
Une autre expérience??? ben ouai, encore une ... De jolies promesses, des facilités pour les emprunts et au final, des emmerd... en veux tu en voilà. Nos deux jeunes, parce qu’il s'agit de ma fil
Bon ben il fallait que ça arrive,
Nous nous sommes fait cambrioler sur le lotissement cette nuit, la porte du cellier a été forcé et quasiment tout le matériel a disparu, Laine de verre, outil
la question est: " C'est quand qu'on va arrêter de prendre les jeunes pour des cons???
Si lorsqu'une transaction est opérée avec des personnes vulnérables et considérées comme telles, la dite t
Je vous souhaite que tout se passe bien, effectivement ça dépend beaucoup du commercial, le notre est un bras cassé ; nous sommes passés par l'agence de Mauguio, le siège est à perpignan, et je
Bonsoir!!
Je suis également intéressée pour les clotures.
Je serai là dimanche à 15h.
A bientôt
K - parcelle 8 - 13 rue Simone Veil
bonsoir a tous , nous sommes ravis de voir que certaines maisons commencent a bien pousser et c'est temps mieux car j'ai appellé Nexity la semaine derniere pour leur demander quand il compter finir l
Re bonjour,
surprise notre permis est refuser pour cause ,il faut que nous passons d'un vide sanitaire de 3 rangs de parpaings à 5. Le lotissement est en zone innondable donc la DDE l'impose. Est
bonjour
nous sommes intérréssés egalement pour les clotures
avez vous ou votre "adresse"nous avons recu un papier de la mairie il y a peu avec notre futur adresse
Bonjour à tous,
Pour ceux que ça intéresse, nous serons demain toute la journée sur le terrain avec une mini-pelle.
Pour ceux que ça intéresse, il y a possibilité de s'arranger avec la ch