Forums faire Construire

Page 514 / 965
Résultats 15391 - 15420 de 28937
angee
26/08/10 08:23
J'espère que malgré les déboires, vous avez passé de bonnes vacances (sauf qui vous savez) En ce qui me concerne, je vais bientôt prendre les miennes et travailler à la création de notre assoc
Forum: Faire construire
sebisa
25/08/10 16:23
Bonjour à tous nos futurs voisins , Nous sommes les propriétaires de la maison au n°49 (lot n°30). Je voulais vous dire que si quelqu'un a besoin de terre pour remblayer son terrain, il pe
Forum: Les lotissements
sebisa
25/08/10 16:22
Bonjour à tous nos futurs voisins , Nous sommes les propriétaires de la maison au n°49 (lot n°30). Je voulais vous dire que si quelqu'un a besoin de terre pour remblayer son terrain, il pe
sebisa
25/08/10 16:21
Bonjour à tous nos futurs voisins, Nous sommes les propriétaires de la maison au n°49 (lot n°30). Je voulais vous dire que si quelqu'un a besoin de terre pour remblayer son terrain, il peu
sebisa
25/08/10 16:18
Bonjour à tous nos futurs voisins, Nous sommes les propriétaires de la maison au n°49 (lot n°30). Je voulais vous dire que si quelqu'un a besoin de terre pour remblayer son terrain, il peut
badine59
25/08/10 12:03
Ah ok d'accord ... merci d'éclérer ma lanterne =) !! Bonne journée !!
chouchou2317
25/08/10 10:08
badine la dommage ouvrage n'est pas obligatoire mais fortemen conseillé et bcp de banques la réclament .. bonne journée
epifau
25/08/10 08:03
Bonjour Sebsayen, Euh, pour les photos, j'avais fait un blog, il faudra juste que je le retrouve, malheureusement nous avns pris plein de photos au début de la construction et après trop de boulo
fred62
24/08/10 22:23
bonsoir, maison castor est bien placé en prix, j'ai failli faire affaire avec eux (Lens) le seul problème c'est qu'ils se prennent une marge et pas des moindres concernant l'adaptation au sol, le f
badine59
24/08/10 22:18
Offaite tu dit que pour euro bati il n'y a pas de dommage ouvrable, mais ce n'est pas obligatoire ??
speedy
24/08/10 22:11
bonjour tout le monde. j'ai pris contact avec l'entreprise ets caby pour l'assainissement et l'installation d'une cuve de récupération d'eau. Un collègue est passé par eux et il en est content
GEFC
24/08/10 22:00
un grand merci fofi et vince, vos chiffres vont permettre de faciliter le choix d'un f.a.i., pour tous les gens voulant le net chez eux... sinon, d'autres personnes peuvent tester leur débit ad
C&S27
24/08/10 21:48
coucou et bah moi j'ai ralé pendant mais je rale encore maintenant à presque un an après la récepton quand je découvre ce que certains artisans font comme boulot. c'est hallucinant comment un
badine59
24/08/10 18:25
Re!!! J'ai eu mon rdv avec Mikit !! ben je ne pensé pas que j'aurais un doute avec eu !! =) (moi qui ne penser pas aller peu étre chez eu) je ne c plus quoi penser, je lui est dit que j'entendais r
chouchou2317
24/08/10 15:16
d'accord bon courage je ne dit pas que castor a un mauvais produiut juste que la commercial pas top.. et pour gougat il vienne de m'appeler ce matin alors que nous avons eu rdv il ya plus d'un mois.
epifau
24/08/10 13:53
Salut Steph, Géniale à part quelque problème de fuite d'eau :-( mais c'est bon maintenant. Alors bien installer toi aussi, comment va bébé, de souvenir bientôt un an? Coucou chouchou,
sebsayen
24/08/10 13:43
bonjour sylvie, j'ai moi meme signé avec maison familiale et les travaux commenceron ds un bon 3 mois car mon terrain est en cours de viabilisation, je voulais savoir si tu aurai un blog avec des pho
badine59
24/08/10 10:35
Bonjour Merci pour ton aide. Moi j'ai déja eu mon seconde rdv avec Castor et je trouve que sa va, c'est asser ennervant pck moi je les trouve bien et je n'entend pas que d'éloge d'eu !! J'attend me
chouchou2317
24/08/10 10:09
merci sylvie pour ta réponse sa me rassure je pense que quoi qu'il arrive il y aura toujours des mécontents... Bonne journée
chouchou2317
24/08/10 10:08
bonjour nous faisons construire avec maison famiale sur zegersscappel nous avons deposé le permis de construire le 23/07 pour le moment pas de pb. nous avions ete aussi voir castor mais nous avions
badine59
23/08/10 20:07
Bonjour !! Je vien de réserver mon terrain a Pitgam, et je ne sais quel constructeur prendre !! il y en a trop !! J'ai déja été chez Maison Castor, que pensez vous d'eu?? Sinan nous avons en b
thomnico
23/08/10 19:46
bon sang la bordure est trop haute je c pas rentrer avec ma voiture j accroche le bas de caisse mince
ProjetAnnezin
23/08/10 19:25
Bonjour et bienvenue sur ce Forum, Nous sommes les heureux acquéreurs de la parcelle 22, nous avons signé avec Habitat Concept Béthune, c'est le centre de travaux de Lens qui s'occuppe de la const
ISABE59
23/08/10 18:25
Bonjour à tous, Merci à Laurent et Coralie pour la revue du presse VDN. Nous sommes clients à l'île aux fleurs : très bon rapport qualité/prix. Moins loin que les compagnons des 4 saisons et
stéph77
23/08/10 16:13
t'a pas beaucoup de succès,soeurette lol
stéph77
23/08/10 16:12
coucou sylvie,merci d'avoir répondu a ma soeur,j'espère que tout se passe bien dans ta maison
fofi et vince
23/08/10 14:48
bonjour gefc et bonjour a tous nous avons emmenage rue rosas parks et avons notre abonnement chez orange j ai teste la ligne et voici les chiffres -longueur de ligne 3061 metres -affaibliss
GEFC
23/08/10 13:06
Re-bonjour à tous, Afin d'aider à choisir notre fournisseur internet et de faire partager vos chiffres à toutes les habitations voulant internet dans notre lotissement : Vous pouvez tester au
epifau
23/08/10 12:36
Bonjour, J'ai fait construire par le groupe géoxia, en fait mon ontrat était maison castor et la constructions a été faite par Maison familiale, nous n'avons eu aucun problème. Le conducteu
sandy59139
23/08/10 12:31
bonjour thierry, quoi de neuf chez vous ???? pour nous permis de construire accepter !!!
charte d'utilisation du forum