Merci.
Mon assurance construction me dit que tant que la maison n'est pas occupée , elle ne remboursera pas ce type de dégradations. elle ne couvre que des dégats des eaux ou catastrophes nature
Forum: Les lotissements
bonjour,notre constructeur nous a donné comme tarif:raccordement eau edf ptt à 54 eur/ml tout à l'égout:39eur/ml si ca peut d"aider.
Forum: Faire construire
Je suis obligée d'intervenir car j'hallucine sur les proportions que cela prend, si personne ne passe vous voir sur le chantier c'est peut être tout simplement parce que vous ne faites que des mauva
Forum: Faire construire
16174.
inéla
03/05/10 13:54
Bonjour BIDY,
Concernant le vol de placo, c'est l'entreprise qui avait laissé son matériel qui a pris en charge la nouvelle commande.
Pour la baie vitrée, je viens d'en informer le construct
16175.
bidy
03/05/10 13:36
Pouvez-vous nous dire qui prend en charge la réparation des dégats en cas de dégradation de ces baies vitrées.
Est-ce le constructeur , tant que nous n'avons pas eu la remise des clefs ? ou une
16176.
inéla
03/05/10 09:59
Bonjour,
Nnous nous sommes faits également volés du matériel, il y a environ 15 jours (placo...). Mais cela n'a pas entraîné de retard. Par contre, ce week end nous avons découvert un coup su
bonjour a tous,
effectivement, la clause "cette caution sera restituée en totalité ou partiellement ou EVENTUELLEMENT COMPLETEE en fonction des travaux ...." ils ne disent pas jusque combien peu
Bonjour,
Effectivement la Maisonneuve en face chez vous Mariaba sera occupée par des retraités, il s'agit d'une Maison R+1 comme la votre mais avec plus de surface habitable.
Il faut un bon mois
Réponse a maxime59
pour les cross dans les coffrets elles ont pratiquement tous disparu. il y a aussi une plaque en fonte qui manque sur une cuve télécom en face de la parcelle 16 et aussi le des
Nous avons également pris notre rendez-vous pour choisir nos matériaux chez Lannoy : nous y allons le 12 mai! J'espère avoir le coup de coeur pour les matériaux!
Tout va aller vite maintenant
Mariaba,
D'après quelques infos obtenues hier, il semblerait que la "Maisonneuve" qui va se construire en face des chez toi (et à côté de ma parcelle) sera très grande.
Les propriétaires s
16183.
axk
01/05/10 09:47
ma collègue qui a des amis qui s'installent sur le lotissement m'en a parlé également. il y aurait une bande qui tourne sur le secteur tressin anstaing chéreng. espérons que tout cela se calme ..
16184.
Romain59
30/04/10 15:48
Bonjour à tous
Pour ma part nous sommes totalement à l'arrière du lotissement, et jusqu'à hier soir ma maison n'était pas "fracturé", c'est normal etant donné que pour le moment elle n'est p
Bonjour ,
En réalité je ne sais pas ci ce système est interdit mais je sais qu'il m'a été proposé par ALDES et ATLANTIQUE.
Donc à voir, sur le côté pratique et économique je ne vois pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
16186.
GCLG
30/04/10 14:28
Pour ma part le conducteur de travaux m'a fait part du vol des coffrages pour couler les linteaux qui sont pour lui aussi en recommande.
Il doit y avoir un gang de voleur qui veux se faire construire
16187.
GEFC
30/04/10 11:14
bonjour à tous,
ce jour, j ai eu un appel de mon chef de chantier :
super nouvelle (ironie inside):
selon ses dires :
certains "petits malins" volent du matériel sur notre lotissement, do
bibi59 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Mais pour avoir le meilleur rendement il faudrait
> pour un bien couplé le ballon à l'extraction d'air
> d'u
Pour résumé :
La première étape est la réalisation d'une étude thermique, cette dernière définira les prestations à mettre en œuvre dans ta villa.
En second, un bureau d'étude thermique i
bonsoir,
félicitations aux nouveaux propriétaires!!!! En effet , le cabinet de notaires d'arleux est très bien, nous avions déjà eu a faire a eux pour la vente de notre premiere maison.
bon co
Et oui les choses avancent enfin!
Nous avez pris RDV avec Bernard Lannoy pour la journée de choix des différents matériaux. Une journée qui va être difficile je pense, dur de choisir!
A bie
bonjour,
J'ai contacté V3A jenny ma explique que Numericable n'etait pas du tout prévu dans le projet , je lui ai bien expliqué que bcp de personnes sont intéréssé . Elle ma invité de la r
Bonjour,
Maison terminée, il reste quelques peintures à faire à l'intérieur, le travail a été très bien fait, quelques soucy mineur sur la maison mais qui ont été réglé sans trop de trac
La mairie nous a aussi appellé hier pour nous prévenir que le permis était accepté! Bernard Lannoy prévoit le démarrage des travaux pour fin mai/début juin. Encore un peu de patience
On est
Pour connaitre les projets, il suffit d aller à la mairie de Billy Berclau, tout y est! nous avions fait la meme chose pour éviter de gêner notre voisin!
A côté de nous ce sera un plein pied m
Effectivement j'avais remarqué ce changement de ton au niveau des joints.
Maisonneuve, ce n'est pas moi. C'est mon voisin ! (parcelle 28).
J'ai d'ailleurs hâte d'en savoir un peu plus (style, ma
Bonjour à tous,
Pour Laurent et Coralie : Piraino vous a demandé une + value de combien ? J'aurai aimé des menuiseries bleu canon mais MDF demandait une plue value de 20%. Donc on a abandoné. M
Nous en sommes à la toiture!!!!
Les menuiseries ne vont pas arriver avant la semaine 20 c est à dire la semaine du 17 Mai!!! il faut donc attendre!!!!
On a un petit soucis au niveau des joins