Forums faire Construire

Page 538 / 965
Résultats 16111 - 16140 de 28937
moncristal
12/05/10 20:25
PS : pour info : Véolia se trouve 37, Rue d'Estiennes d'Orves - 59146 Pecquencourt. C'est anciennement Noréade qui vient d'être racheté par Véolia (C'est la mairie qui m'a donné cette adresse
Forum: Les lotissements
16112. 
moncristal
12/05/10 20:02
Voilà voilà, nos matériaux sont choisit : vrai coup de coeur pour la porte d'entrée ;) Dès que nous avons le raccordement d'eau, les travaux pourront commencer. J'ai téléphoné à Véolia au
AMANDINE59
12/05/10 17:13
BONJOUR ALL vous avez l'air de ne pas trop apprécier la société GBL Construction pourriez vous me dire si vous avez fais votre projet de construction chez eux, merci d'avance pour votre réponse
Forum: Faire construire
cedricmarie59
12/05/10 10:20
Bonjour, J'ai eu des news pour Numericable, malheureusement c'est impossible due a un problème d'infrastructure . J'ai fais tout ce que je pouvais... cordialement
Lavinia3
11/05/10 15:31
Bonjour à tous, Je me présente briévement j'ai 28 ans je vis en couple, et nous attendons un bébé pour novembre, notre appartement en location va devenir trop petit à 3. Mon homme travaille d
PEGGREGLEO
11/05/10 10:51
BONJOUR GET62 POUR LA CLOTURE C EST DOMMAGE NOUS PASSONS AVEC CLOTURE DU DOUAISI AVEC PETITE BORDURE DE 30 + POSE DE GRILLAGE EN PANNEAU RIGIDE DE 1M57 IL AURAIT ETE BIEN D EN PARLER ON AURAIT P
Nicoleo
11/05/10 08:08
Chaud devant, DEWAELE débarque dans le quartier !!! ... Avez-vous vu cette grue ?!, je pense que Bruno et céline auront une maison finie ce soir à côté de chez eux, impressionnant cette métho
sam et pascale
10/05/10 20:33
bonjour a tous désolé d avoir tarder pour les photos je l ai est mis sur le blog aujourd hui se week end on a pas u le temps. Aujourd hui on a reçu une lettre du notaire voila pour les nouvelles.By
raphmax
10/05/10 19:12
bonsoir toujours au statu quo (la dernière date prévue est début mai nous sommes le 10? non?) nous sommes passés par liévin et Nanterre ..... :(((((((
CEDSEL
10/05/10 14:50
BONJOUR JE ME SUIS ARRETE SUR VOTRE CONSTRUCTION DE HAMMAM , CAR JE SUIS POUR EN REALISER UN POUVEZ VOUS M ENVOYER QQUES PHOTOS ET ME DIRE SI L APPAREIL FONCTIONNE BIEN MR SELLIEZ
Forum: Aménagement extérieur
ISABE59
10/05/10 10:59
Bonjour à tous, J'ai appelé la Mairie pour connaître la démarche pour la pétition en Mairie : 1 - Dépôt de la pétition en Mairie 2 - Définir 1 ou 2 créneaux de dispo le soir avec les
bidy
10/05/10 10:59
A Chromeur, Merci , Voila qui enlève désormais tout doute . Bidy
chromeur
10/05/10 10:51
Bonjour à toutes et tous, En réponse pour Bidy, Je conçois les angoisses de chacun et c'est pour cela que je me manifeste en comprenant qu'un véhicule de ce type est très voyant. Je possè
vievie
10/05/10 10:31
Bonjour ! j'ai lu votre réponse apparement vous avez eu vous aussi des soucis ce que je peux vous dire ne vous lassez pas impressionnée par des voleurs et arnaqueurs que peuvent être certains en
lolosysy
09/05/10 23:27
Bonjour, Nous sommes allés au terrain aujourd'hui, et nous sommes heureux d'avoir vu le grand changement !!! 1 mois que nous etions pas aller ! Nous sommes tres content ! Merci sam et pas
get62
09/05/10 23:03
Bonjour Peggregleo, Nous sommes les propriétaires de la parcelle n°22 (vos futurs voisins). Actuellement, la maçonnerie est terminée et la charpente devrait arriver cette semaine. Pour no
Céline59860
09/05/10 19:57
Bonsoir Aninick ! Des nouvelles de votre construction ? Bonne soirée !
Nicoleo
09/05/10 08:48
Félicitations à vous pour cette naissance. Léo, ..., très beau prénom ! Bon dimanche. Nico.
angee
09/05/10 03:24
Effectivement, je n'ai rien d'autre à faire puisque je passe des nuits blanches, je suis tombée malade. Preuves à l'appui. S'il y a quelqu'un qui doit halluciner, c'est bien moi. Les mal façon
ddegryse
08/05/10 21:56
Bonjour, Nous sommes retraités venant de Grenoble, retour au pays, nous venons d'emménager à Bauvin pour la durée de la construction. Nous avons le terrain 28 donc il semble que nous sommes v
ISABE59
08/05/10 21:27
Bonsoir a tous Félicitation pour les parents pour la naissance du petit Léo. Lucas doit être super content Maintenant reste à Piraino de lui construire un petit nid douillet. La dalle co
uranus
08/05/10 20:10
bonjour, je fais construire une maison individuel, enfin faisait construire car aujourd'hui la société de maçonnerie dont le patron est le gerant des demeures de la lys est en liquidation judicia
Virginie§Mika
07/05/10 21:03
Bonjour à tous, petites nouvelles de notre côté. Notre 2e petit ange Léo a enfin montré le bout de son nez le lundi 03 mai. Il pèse 4kg010 pour 51cm. Voilà notre nouvelle vie à 4 commence
nik
07/05/10 20:01
Bonjour à tous, aujourd'hui nous avons posé le panneau et avons eu la réunion de mise au point avec le constructeur. Au programme, choix des briques, tuiles, emplacement des radiateurs.... Bref, o
rere59
07/05/10 19:36
Je confirme enfin !!! Au final , c est bon !!! plus aucun bruits ! les plaquistes sont venus , ont fait des trous partout pour acceder aux suspentes et ils ont mis effectivement de la colle style
PEGGREGLEO
07/05/10 16:14
BONJOUR NOUS SOMMES PROPRIETAIRE DE LA PARCELLE 24 MAISON PLEIN PIED EN ENDUIT GRATTE TRES CONTENT DE MAISON FAMILIALE ON SE RENSEIGNE ACTUELLEMENT POUR LA CLOTURE
jenlain
07/05/10 11:16
Bonjour, Merci pour l'info ! Y'a plus qu'a appeller :-) Ca avance bien votre chantier ? A bientot Laurent & Perrine
daniel et marie
07/05/10 09:27
Pour les compteurs d' eau il faut s'adresser a noréade au quesnoy TEL: 0327205050 salut et bon courrage
paulacat
06/05/10 22:05
Bonsoir a tous! Ca y est nous sommes également propriétaires de notre terrain, et le même jour, nous avons eu la bonne nouvelle d'apprendre que notre PC a été accordé! Donc nous sommes super c
ISABE59
06/05/10 21:00
Bonsoir, Le courrier est à la signature chez Laurent et Coralie. Leurs voisins sont aussi ok pour signer. Ca suit son cours. Il faudrait que j'appelle la mairie pour savoir s'il y a des créne
charte d'utilisation du forum