Forums faire Construire

Page 537 / 965
Résultats 16081 - 16110 de 28937
pepito62
19/05/10 16:52
J'ai créé un nouveau post sur le forum dont je vous ai parlé. Voici le lien : http://www.forumconstruire.com/construire/topicpost-1348086.php#1348086 On peut continuer la discussion sur le no
Forum: Faire construire
sam et pascale
19/05/10 16:22
merci lolosysy pour les nouvelles je suis super contente il y a plus qu'a espère qu'on aura les maison pour la fin de l année
Forum: Les lotissements
tibo59
19/05/10 15:18
Ouah !!! Ca fait peur ....Quels conseils peux tu donner avant de se lancer pour signer le contrat de construction ? Bon courage, ne lâche rien tu es dans ton droit, et tiens nous au courant !!!
tibo59
19/05/10 14:48
Merci pour le lien c'est ce que je cherchais ....
tibo59
19/05/10 14:42
Désolé pour cette erreur, il me semblait avoir compris que vous demandiez ce label ( Vous avez un beau projet avec Canopee , nous sommes passés faire un tour au coeur de ville)... Mon constructeur
guainezebi
19/05/10 14:31
salut tibo59 pour info mon habitation n'est pas BBC, le BBC est un label et cela coute une certaine somme d'argent pour la faire labellisé (environs 3500€). ce n'est pas la mairie mais le départ
tibo59
19/05/10 14:22
Bonjour, Je me greffe à vos discussions afin de prendre contact avec tous ceux qui font construire à Billy Berclau en BBC. Il n'y a pas d'exonération de la taxe d'habitation de prévue, serait-il
tibo59
19/05/10 14:14
Merci pour vos réponses !!! Nous allons nous lancer ... Des infos sur les subventions BBC dans le Pas de Calais ... Visiblement pas d'exonération de la taxe d'habitation dans ma future commune, faud
Forum: Energie, chauffage et isolation
mekdju
19/05/10 12:54
Bonjour tout le monde, Notre maison avance mais pas aussi vite que nous l'espérons, c'est normal, nous sommes impatients. Les tuiles devraient être posées dans les prochains jours. Nous avons un
16090. 59
damsv650
19/05/10 11:03
Salut, Nous on a choisi Prestilogis, mais on a longuement hésité avec MDF et finalement le projet nous convenait mieux chez Prestilogis. Chez MDF le 5/95 est un gage de sécurité et permet de n
16091. 59
chtip
19/05/10 10:45
Salut, Merci Damien d'avoir répondu assez rapidement car j'avais peur que le forum ne soit plus d'actu alors que je trouve qu'il est important de se sentir moins seul dans une aventure comme celle c
fredocat
19/05/10 09:09
Bonjour félicitation à tous. bon courage pour le choix des matériaux (nous il nous reste le carrelage à choisir) Notre constructeur Maison BUCHERT a mis le panneau du permis de construire sur le
lolosysy
18/05/10 20:51
Bonsoir, nous avons passé un coup de telephone au sujet du notaire ! Pour savoir, si on pouvait changer ou non ! La reponse est non il faut que l'on reste sur le notaire de Douai De plus, ATL n
moncristal
18/05/10 20:23
Félicitations! Maintenant, tout vas aller très vite! Nous passons aussi par Bernard Lannoy et ils sont prêts à commencer! Vous avez déjà choisit vos matériaux ? A bientôt sur la résid
slipbard
18/05/10 20:21
Bonjour;je recherche actuellement un constructeur pour mon terrain dans la deuxième tranche de la ZAC de houplines , voilà, j'hésite comme tout le monde entre plusieurs concurrents, j'ai vu a ce jo
**maison**
18/05/10 16:07
Bonjour, Nous avons également signé un contrat avec Demeures de la Lys, la construction devait bientôt commencer. Nous avons également conctater la ffacb et attendons la suite... cdt
16097. gbl
AMANDINE59
18/05/10 15:55
bonjour all j'ai rencontré la société gbl construction la semaine derniere mon rdv c bien passer justement je leur parler de se site en leur demandant si vous etiéz client il m'ont dit qu'il ne
damsv650
18/05/10 14:42
Bonjour a vous! C'est clair que le début des travaux ce font attendre... mon contrat de réservation a une date de validité jusqu'au 3 Décembre, espérons que nous serons livré avant cette date
chtip
18/05/10 14:24
Salut à tous. Nous avons réservé la parcelle 118 et attendons avec impatience le début des travaux. Nous n'avons pas encore de constructeur mais nous pensons savoir avec qui partir. Qu'en est-i
sandolive
17/05/10 21:56
Bonsoir a tous, nous aussi nous devrions avoir les clés vers la mi-juin. En ce qui concerne la terre, nous allons d'abord faire notre terrain et s'il nous en reste pas de problème. En ce qui nous c
lj
17/05/10 21:36
Bonsoir Félicitations à tous les nouveaux propriétaires ! Nous nous ajoutons à la liste depuis aujourd'hui :) Merci Adélaïde pour les infos sur l'ouverture des compteurs d'eau. Les cha
moncristal
17/05/10 19:19
Allez j'en rajoute un!! On a déposé le courrier chez Noréades ce matin et l'ouverture des compteurs se fait jeudi 20 et Bernard Lannoy vient faire l'implantation de la maison le mardi 26!! j'ai
axk
16/05/10 19:34
bonjour à tous nous sommes passés sur le terrain cet apm et avons croisé une vieille camionnette beige type vieux renault master immatriculée 8245vx60. Les occupants se sont rapidement arrêtés
gipsy
15/05/10 20:51
salut a vous tous il faut le plan de situation et le plan de masse avec un courrier a adresser a noréade il faut un certain temps pour une réponse d'après eux bonne soirée gipsy
peach59
15/05/10 20:31
Bonsoir à tous, bonne signature a ceux qui sont en cours....nik et cycy,sev et fab samia la pression doit commencer a monter ? j espere que vous aurez du soleil. y a plu de batt a+
watt
15/05/10 09:29
Bonjour, j'ai signé en mars via un pro un achat de terrain, signature de l'acte mi juin ( mon notaire me dit que s'il y a tva ce sera a la charge du pro ) Si je revends avant les 5 ans de fin de c
topix62
14/05/10 23:24
Bonjour, Pour les récupérateurs d'eau de pluie, 3 ont été livrés cette semaine sur le lotissement et il semblerait que 2 autres devraient encore arriver. Merci à ceux qui sont concernés de c
laucat
14/05/10 19:03
bonsoir all, je ne répond que maintenant, désolé, mais j'avais complétement oublié ce site sur lequel j'avais pu exprimer mon mécontentement il y a quelques mois..... Oui, Monsieur Lemoine a e
angee
14/05/10 01:23
Avant tout bon courage, car les moments de découragement vont être fréquents. Un conseil afin de vous faciliter un peu la vie, surtout il faut que votre épouse (compagne) et vous-même vous vo
val-benji62
13/05/10 14:49
je ne veut refroidir personne mais j'ai une maison pheix en brique qui c'est construit dans un lotisement de ma ville actuelle avec des panneaux solaire la maison est terminer depuis 5 bon mois et il
charte d'utilisation du forum