Forums faire Construire

Page 536 / 965
Résultats 16051 - 16080 de 28937
Terbium
23/05/10 13:52
Bonjour à tous, Je propose de clôturer le sondage étant donné que depuis plus de dix jours nous n' avons pas d'autres inscrits. Nous avons une très courte majorité pour le 13 juin . Ce s
Forum: Les lotissements
gadad
23/05/10 01:05
Bonjour, En tapant dans recherche "fenêtres acoustique", je juis tombée sur vôtre discussion, et j'ai vu que vôtre constructeur voulait, non seulement vous faire payer une étude acoustique, ma
16053. genie-concept
raphmax
22/05/10 21:48
bonjour nous sommes toujours là et toujours dans la galere : toujours en attente que la société (MRE) pour terminer l interieur dépéchée par capital habitat nous termine la maison . nous y vivon
Forum: Faire construire
moncristal
22/05/10 19:02
Bienvenus sur le forum, Pour nous tout s'est accéléré après la signature chez le notaire : par contre, nous avions déjà signé chez notre constructeur. Nous faisons construire avec Bernard L
aromaticselixir
22/05/10 18:16
Bonjour à tous ! A notre tour, nous rejoignons la communauté des futurs habitants du Mont Gratien ! Nous avons pu lire tous les messages présents sur le forum et ça a l'air d'un vrai parcours
ISABE59
22/05/10 08:38
Bonjour PISANO, La durée d'attente du permis de construire était de 2 mois 1/2, Dépôt début avril et accord le 23 juin 2008. Notaire en août. Démarrage des travaux le 29 septembre. Quand
PISANO
22/05/10 08:00
Merci virginie et mika pour la réponse
raphmax
22/05/10 00:24
nous sommes heureux de l apprendre que tout peut s arranger $peut etre que ce ne sont pas que de belles paroles et que nous aurons un denouement aussi heureux et je l espere rapidement nous avons enc
paslardant
21/05/10 23:38
ma construction se termine , nous avons eux parfois des petits soucis,mais ce qui et bien c est que les litiges sont resolus au fur et a meusure positivement , il reste environ 15 JOURS de chant
Virginie§Mika
21/05/10 21:17
Bonjour Pisano, pour nous, c'était indiqué 3 mois et nous avons dû attendre les 3 mois plein avant la réponse. En même temps il y avait les fêtes de Noël entre temps donc peut être peux tu
PISANO
21/05/10 20:02
Bonsoir à tous, pouvez vous m'indiquer quel a été le délai de la mairie pour l'obtention de vos permis de construire. J'ai reçu ce jour un recommandé de la mairie qui m'annonce 3 mois ( je pensa
raphmax
21/05/10 17:46
bonjour a tous toujours pas de nouvelles de Nanterre apparement Liévin envoie l electricien la semaine prochaine On attend de voir à bientôt
moncristal
21/05/10 17:04
Premier rebondissement : Bernard Lannoy nous a appellé ce matin pour nous prévenir qu'on devait faire passer le géomètre de l'opération pour vérifier l'implantation des maisons. Comme celà
Lily59
21/05/10 13:24
Bonjour à tous, Aux news....toujours pas de connexion internet...demandée le 8 avril chez Free en dégroupage total ! Installation de la ligne téléphonique mercredi dernier et raccordement au
16065. 
fofi et vince
21/05/10 12:27
bonjour a tous en ce qui concerne le petit pique nique nous nous prefferons le 13 juin maintenant nous nous adaptons...a suivre. pour les voles il y a plusieurs patrouilles de gendarmerie qui tour
16066. 
GEFC
20/05/10 21:20
Bonsoir à tous, En ce qui concerne les vols sur les chantiers, nous avons appris que dans d'autres lotissements, cela s'était également produit et un vigile a été mis en place jour et nuit. Pe
16067. 
mekdju
20/05/10 20:13
Merci pour toutes ces précisions. On peut espérer avoir les clés début octobre alors. Le principal est que le travail soit bien fait au final. Sinon, tout le monde s'est décidé pour le "pique-
Olivier D
20/05/10 12:49
Super merci Nicolas, On va aller questionner cette société et on comparera les prix. A titre indicatif si vous avez un prix de référence au mètre linéaire, ce serait intéressant. Olivier
sam et pascale
20/05/10 12:49
slt tous le monde g appelé ATL il mon dit que l on pouvait déposes les permis de construire pour le 15 juin sa a été confirmer par mon commercial qui a enfin répondu a mes nombreux cou de tel
just
20/05/10 11:04
NOUS VOUDRIONS mettre en garde les personnes ayant eu à faire à REVLOCK VERANDA ou constructions de quoi que ce soit .GERANT VEREUX .Il était installé avant à BEUVRY prés deBETHUNE sous le nom
watt
20/05/10 10:35
La tva est due par le vendeur; bonne nouvelle : baisse des frais de notaire car calculé sur le ht et possibilité de revente avant 5 ans sans taxes car résidence principale
Nicoleo
20/05/10 09:53
Bonjour, Concernant la clôture, on a déjà un TRES bon prix lotissement négocié avec Clowill. A vous de voir si leurs produits conviennent à vos besoins. Nicolas.
Olivier D
20/05/10 09:17
Bonjour à tous, Un grand merci Isabelle pour t'être occupée de recueillir de nombreuses signatures et d'avoir apporté le document en mairie. De notre côté nous attendons avec impatience le d
ISABE59
20/05/10 09:09
Bonjour à tous, C'est vrai que les belges ont une méthode différente de nous pour construire leur maison. C'est surprenant cette grue. Ils ont mis peut de temps. Aujourd'hui, il n'y a personne.
AS
19/05/10 23:42
Bonsoir! Pour Mekdju, ça dépend surtout si toutes les équipes se suivent sans temps mort et si vous faites des travaux par vous mêmes ou non. Si tout se suit bien, on compte environ 3 mois (atten
dolche
19/05/10 21:44
Bonjour slipbard, j'ai fait quelques devis constructeurs voici lesquels: Buchert d'en Flandre Chaumière des monts de flandre kikj and bow (belge) petit artisan x Calesse maisonenbois cez
GCLG
19/05/10 20:23
Bonjour Mekdju Ça dépend de ce qu'il y a dans ta maison mais un ami architecte dit que c'est autant de temps que de la mettre hors d'air, donc si tu as mis 6 mois pour arriver là ça peut prendre
**maison**
19/05/10 17:45
Bonjour, suite aux problèmes récents de Demeures de la Lys, souhaitez-vous qu'on se rencontre pour parler de tout ça et éventuellement d'échanger nos informations sur les procédures à venir
pepito62
19/05/10 17:32
C'est pas faux, je le ferais une fois que j'aurais un peu plus avancé sur mon projet. Merci
waaam
19/05/10 17:06
Bonjour, Nous avons récemment acheté un terrain (division parcellaire) dont une partie est occupée par une mare artificielle, alimentée par les eaux de pluie de la maison (des voisins maintenan
charte d'utilisation du forum