Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait il me donner les coordonnées des personnes qui font construire la maison en bois par Dewaele
Les ouvriers de chez Dewaele ont installé un gros bidon sur no
Forum: Les lotissements
Julien-59 a écrit:
>
> @Cracou : "leur joli immeuble et leur com sont
> construits avec ton argent..." Je pense que pour
> tout constructeur c'est la même chose qu'il soit
> petit ou grand!
Forum: Faire construire
Maxime,je suis passé hier,ca avance drolement la maconnerie,il y'a presque 1 m de monté déja !
Gipsy,Cabre nous a dit que l'implentation serait faite aujourd'hui normalement et que la dalle sera
@Nicoleo : Celle que j'avais choisit n'était pas une formule éco. C'était une formule à 120.000€ (superficie 95m²) pour le prix de base mais ce qui me gênait surtout ce que les chambres étaie
Bonsoir Julien,
C'était quelle eco piraino que tu avais choisi ?
Car le prix annoncé avec tes modifs ne semble pas énorme ...
Nico.
PS : faut comparer des prestations équivalentes car e
Ben ça dépend où et ce que tu veux
mon seul conseil: écoute des gens qui font réellement construire.
Piraino on y est allé et c'est NIET: leur joli immeuble et leur com sont construits ave
Un batiment basse consommation, est une maison qui consomme très peu d'énergie. elle permet de faire des économies d'énergie grace à son isolation, son moyen de chauffage, son implantation...
Bonsoir à tous,
J'ai le projet de faire construire ma maison. J'ai eu quelques contacts avec Piraino et Maison Familiale afin d'établir des devis. J'ai lu de mauvaises choses au sujet de Maison F
maxime59
négatif, la dalle de la société sférazza avait été terminée depuis longtemps avant que cela n'arrive, nous sommes plusieurs a passer régulièrement et c'est bien tradinord le mis en
Bonjour,
Ca y est,notre chantier va démarrer,pose des chaises demain et début des fondations jeudi !
Bonne soirée !
Laurent & Perrine
Bonsoir à tous,
Revenante sur le forum après avoir enfin terminé les plans, choisi et signé avec le constructeur et dépôt du permis fin avril. A ce sujet, je viens, (juste 2 jours avant le fi
Bonsoir,
Pour info, Tradinord travaille sur les lots 6 & 7 (à l'opposé des lots 11 & 12), c'est l'entreprise Sferrazza qui travaille proche de ces lots.
Nous allons malgré tout mettre en garde
salut maxime
pourriez vous transmettre à TRADINORD qu'il fasse attention avec la grue car un regard gris des eaux usées au numéro 11 il me semble a été déterioré avec les différentes manoeuvr
bonjour a tous
plus beaucoup de discution sur le forum!!!!!
la signature pour nous est pour demain chez le notaire
nat et john votre maison commence a bien avancee!!!!
bonne soiree a vous t
Bonjour à tous,
Nous avons cru fêter le 25/05 les 4 mois de sèche de notre dalle, mais non... Les briques sont arrivées le 12/05 et la maçonnerie a commencé le 20/05...
C'est du très beau
Coucou tout le monde
Contente de votre arrivé ici !!
Nous nous avons pour Laurent 26 ans et moi Sylvia j'ai 23 ans! Nous n'avons pas encore d'enfants et nous avons la parcelle 14. Nous fesons
Voilà a mon précèdent message j'avais oublier une information essentielle qui ma fait oublier que je travaillerais par avec piraino car il me propose un terre plain ,mon choix va certainement ce fa
OK, j'ai avancé dans ma recherche après mettre recentré sur un style de maison j'arrive moi aussi a un trio soit piraino , soit maison d'en flandre soit arlogis je doit encore avoir moult informati
Bonjour,
Pour notre part, finalement ce ne sera pas nécessaire. Au contraire, nous aurons trop de terre. Mais mon ami avait appellé Nexity et ils nous ont donné une adresse mail à laquelle on n
bonsoir à tous,
merci beaucoup, et nous vous souhaitons à notre tour une bonne fête des voisins!!
Par contre merci aussi pour l'info, nous ne savions pas que Nexity s'engageait à remettre de
Bonjour,
J'ai signé une réservation de terrain sur spycker avec foncifrance il y a 1 an.
Il y a eu pas mal de retards administratifs mais aujourd'hui, on nous annonce une dépose de permis de
Bonjour
Merci à Mekdju pour ces encouragement; En effet de retour ce midi j'ai pu constater que la dalle était enfin coulée.
Reste à espérer que le reste va bien s'enchainer et que les dates
Bonjour tout le monde!!
Pour nous c'est à VERQUIN que la construction s'est faite, les réserves ne sont pas levées, les menuiseries ont été posées par le grand maître Delrue!!!et rien ne tient
slt Amandine et Franck oui nous allons etre voisin. pour l age moi j ai 24 ans et mon mari 30 et nous avons 3 enfant 7,4et 2ans voila