ISABE59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Pour CENO, comment pensez-vous aménager le devant
> : pavé, carrelage... ?
>
> ISABE59
Forum: Les lotissements
15962.
Virginie§Mika
04/06/10 10:23
> rdv avec l'assainniseur, l'alarmiste et le
> raccordement FT pris.
> Plusieurs devis en cours pour la cloture et
> l'aménagement du terrain.
>
> Sinon on voit que Piraino va bientot se rela
15963.
ISABE59
04/06/10 09:30
Bonjour à tous,
Pour CENO, comment pensez-vous aménager le devant : pavé, carrelage... ?
ISABE59
15964.
ceno59
04/06/10 09:28
Bonjour tout le monde...
Pour ce qui est du rdv avec M. le maire nous en pourrons malheureusement être présents...
De notre côté les choses avancent tranquillement avec le carreleur qui inte
Hello,
Malheureusement pas de possibilité de notre côté... ;-(
Pas très arrangeant 11h du mat un lundi !
Après rien ne sert d'être 10, une personne persuasive suffirait à convaincre M. l
15966.
ISABE59
03/06/10 20:23
Bonsoir tout le monde,
Le rendez-vous chez le Maire aura lieu le lundi 21 juin 2011 à 11h. A ce jour, il y aura 2 ou 3 personnes présentes.
Y a t'il des personnes dispo pour défendre notre pb
15967.
Lily59
03/06/10 12:55
Bonjour,
Oui c'est vrai on se servait chez moi en eau sous prétexte que la maison Piraino n'avait pas de compteur d'eau, ce qui était faux puisque les ouvriers précédents ne piquaient pas d'ea
Bonsoir, comme dit dans le message, je cherche de la terre vegetale ou du reblais pour notre terrain a Ecaillon, a coté de douai, si vous chercher a vous en debarraser et que vous livré, n'hesiter p
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Si ce délai s'applique pour moi, je devrai recevoir le courrier d'obtention très prochainement car à ce jour çà fait 6 semaines...
Je suis toujous parta
Bonjour à tous,
J'ai des petites nouvelles,
Nexity à décider de prendre en charge les problèmes de niveau importants sur les terrains. Suite à une réunion qui a eu lieu Mercredi dernier.
Bonjour, je me trompe peut-être mais faire une multitude de sondage supplémentaire ne changerai certainement pas grand chose.
Pour ma part, nous avons fais une étude de sol à l'endoit ou nous
Forum: Faire construire
Bonjour à tous les futurs Estrésiens et Estrésiennes,
Si vous souhaitez faire la connaissance des habitants d'Estrées, la BVE organise une soirée à laquelle vous serez les bienvenus.
Soit vous
Salut a vous tous,
merci, cabre nous a informer ce matin effectivement qu'il allait procéder à l'implantation mercredi après midi, voilà c'est parti pour des mois d'aventures pour nous et bientot
je prefere rester poli par rapport a gbl qui montre au gens ce qu'il veut qu'ils voientsi vous n'avez pas de temps a perdre passer votre chemin , car moi et ma femme ont poirotte depuis deux mois a es
Bienvenue à toi cmr,
Effectivement le courrier, tout le monde l'a reçu mais il ne faut pas en tenir compte. Le permis de construire est délivré en 1 mois à peine.
Pour le 13, nous serons sur Pa
Bonjour Thebestfuine,
Quelles raisons techniques vous a-t-il avancé pour justifier ce "trou"?
Je suppose qu'il veut réaliser un "déblais" (retrait de terre) chez vous pour pouvoir exécuter
Bonjour,
Voici mon problème : Mon voisin veut agrandir sa maison et il veut construire ses fondations à la limite de mon terrain. Cependant, il a besoin de creuser chez moi de 60cm par rapport a
Pour DEWAELE j'ai eu les contacts ainsi que celui des propriétaires.
J'ai donc fait le nécessaire.
Ce n'est pas une bonne nouvelle pour l'insonorisation, il faudrait que l'étude acoustique soit
Bonjour à tous,
Il m'avait bien semblé aussi que les ouvriers DEWAELE prenait de l'eau en face.
Sinon, je ne connais pas les futurs propriétaires. Ils viennent très peu sur le terrain.
"Je pense que pour tout constructeur c'est la même chose qu'il soit petit ou grand!"
oui c'est pour ça que je préfère le constructeur qui a des petits bureaux et peu de communication: au moins
Merci pour vos réponses, si j'étais sur place ce serait plus pratique pour râler...
Oui tu avais raison Nicolas, c'est Mickael qui les a pris sur le fait ce matin !
J'ai contacté Dewaele, le r
Olivier D a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Quelqu'un pourrait il me donner les coordonnées
> des personnes qui font construire la maison
Bonjour Olivier,
Je pense qu'il faudrait que tu vois auprès de ISABE59, elle a peut être leurs coordonnées. Pour notre part, nous ne les avons pas rencontrés. Pour ce qui est de ta situation, i
Bonjour,
Nous avons fait une étude sur un terrain suite à un projet, mais dans ton cas la forme de la maison peut être déterminée je pense.
Tu as un accés, une orientation, des attentes pour
Merci pour ces précisions Nicoleo.
J'ai vais faire des recherches sur forumconstruire.com et regarder plus en détails le top constructeur sur le site de l'AAMOI. Je vous tiens au courant.