Bonjour,
j'ai répondu par mail sur le N° de parcelle, nous avion demandé un devis à Phénix, la mécanique a l'air bien rodée, le commercial que nous avons rencontré connait bien son metier, il
Forum: Les lotissements
nous sommes d'accord pour racheter votre etude de sol.avez vous un numéro ou vous joindre?merci
16293.
pticrunch
21/04/10 17:45
Bonjour,
Je me suis replongée dans le contrat pour voir les petites lignes.
Je crois comprendre que le délai de construction est bien de 7 mois à partir de l'ouverture du chantier.
C'est à dire
Bonjour à tous,
Aprés avoir longtemps étudié la question du chauffe-eau thermodynamique j'en ai tiré plusieurs constats:
En effet sur le principe c'est plutôt pas mal,par contre attenti
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
l'etude de sol n'a pas encore été faite, les fouilles debute le 20/04
mais il n'y a pas d'erreur sur le lot réservé? car le lot 21 c'est le notre?
Pour le constructeur nous pass
Bonjour,
Pour info nous sommes propriétaire du lot N°6 au clos des dames.
Nous avons choisi Tradinord comme constructeur, nous serons donc les voisins de "Laura &..."
Petite question, Est ce
slt lolosysy oui nous avons fait des photos je doit les mettre ce week end parce que mon mari et en déplacement a biarritz ai les photos sont sur son tel nous on y va tous les samedi on habite a 15m
Bonsoir, alors notre conseilliere nous a appelé pour donner les nouvelles, en ce qui concerne le delai de reception des terrains
ATL voit tres gros pour les dates de receptions et nous donne ceci
Bonjour,
Nous avons mis une option sur le lot 21. Est ce qu'une étude du sol a été faite? Avec quel constructeur faîtes-vous votre projet?
bonjour a toutes et tous,
juste ce message pour vous annoncer une bonne nouvelle nous avons recu notre permis de construire et nous passons au notaire vendredi 24 avril vivement le debut des travau
16302.
ProjetAnnezin
20/04/10 19:26
Bonjour,
Pour nous la durée de construction est à peu près similaire, le constructeur parle d'une moyenne de remise des clés en 8 mois à partir des fondations.
C'est Phénix qui s'occupe du
16303.
pticrunch
20/04/10 19:10
Bonsoir;
On nous a donné une marge de 5 à 7 mois mais bon !!!!!!!! Au fait nous c'est aussi comble aménagé (4 chambres + sdb à l'étage et 1 chambre au rdc.
Il faut déjà que le permis de con
bonjour gérald et caroline,oui c bien un radier,la profondeur je ne sais pas les informations techniques sont dans l'etude de sol que j'ai effectué,si vous étes vraiment intéressé nous pouvons vs
Bonjour à tous,
qu'il est agréable de voir les chantiers avancés, et le temps nous gâte, pourvu que ça dure.
Nous sommes ok pour la petite "bouffe" du 20 (ou 13). Si nous avons le temps de cuis
merci beaucoup lionel.nous serions intéréssé pour en savoir plus.en faite il faut faire un radier c bien ca?apres sa depend de la profondeur.
Slt je suis aller sur le terrain hier j ai vu qu il y avait une camionnette de sanitaire et j ai vu les grue en action je suis super contente. Aujourd hui j ai envoyer une demande a atl pour mon entr
Olivier,
N'hésite pas à rajouter dans ton courrier un élément cité par Isabelle : "la butte était beaucoup plus haute avec de la végétation plus dense"
Ca me convient.
Nico.
Bonjour à tous,
Je viens d'appeler les services techniques de la Mairie qui m'ont confirmé que rien n'était prévu actuellement pour les nuisances sonores du lotissement. Je lui ai dit aussi que
Ce courrier me semble bien, après, reste à motiver les gens ..., dans l'histoire, tout le monde serait gagnant.
Une demande d'entrevue avec Miguel BEADES (adjoint au maire délégué notamment à l
BONJOUR,
Suivi de chantier très faible alors que ce point est primordial quand tout est soustraité. Mais c' est mon expérience, vous aurez peut etre + de chances.
Bon courage en tout cas pour
Forum: Faire construire
Bonjour Nicolas,
En effet la perception du bruit est bien différente que l'on soit au niveau des plein pieds ou plus loin dans la rue des semailles.. cela étant en se promenant dans le lotissemen
Bjr !!
Est ce que le commercial serait M. Carlier ?
Sinon, où vous ont-ils déniché un terrain ?
Nous, on est partis sur Plain pied, briques, 3 chambres, garage ....
Bonjour Olivier,
Une démarche commune pourrait faire avancer les choses au même titre que pour les impôts locaux, après, ce n'est qu'une question de volonté ...
Le temps passe vite, si des ac
J'attends l'intervention de mon avocat auprès du tribunal de commerce ; si la réponse et surtout les suites données par le TC ne conviennent pas, je contacterai tous les mécontents pour un rendez
Bonsoir à tous,
Pas mal de boulot de notre côté ce weekend pour évacuer les débris d'arbre et autre billes de chemin de fer qui ornaient notre terrain..
Désolé d'avoir enfumé quelques heur
Il faudrait que l on discute ensemble des différentes procédures et certainement s unir en association.. Moi les travaux "durent" depuis plus de 2 ans et demi et je mets des guillemets parce que je