Forums faire Construire

Page 545 / 965
Résultats 16321 - 16350 de 28937
mistergreg
19/04/10 17:49
Bonjour, Nous faisons construire également pour la seconde fois avec la société Cabre construction. Je pense que vous serez livré pour Novembre. Le fait qu'il y a eu des intempéries qui ont
Forum: Faire construire
XYZ
19/04/10 17:02
Bonjour, Pourquoi? Quels soucis avez vs rencontrés?
SIMEON
19/04/10 16:11
BONJOUR, Soyez Omniprésents.
liopedro59
18/04/10 23:07
bonjour a gerald et caroline je suis le propriétaire de la parcelle 24,jai effectue une etude de sol sur la parcelle 12,je possede ts les docs et effectivement il faudrait prevoir des fondations spec
Forum: Les lotissements
XYZ
18/04/10 22:32
Bonsoir Nous envisageons de faire construire avec MDF Béthune ( Monsieur Ferraro). Des conseils à nous donner? MERCI!!!!
ProjetAnnezin
18/04/10 08:48
Bonjour, Nous faisons aussi construire sur ce lotissement, nous avons signé avec la Sté Habitat Concept de Béthune pour une maison en combles aménagés 3 chambres. Vous avez une idée de la du
angee
17/04/10 21:44
J'ai du me présenter plusieurs fois au commissariat car on me disait que c'était du civil. Si vous n'avez pas eu de contrat de construction de maison individuelle, au commissariat, le personnel doi
edsaulzoir
17/04/10 21:37
je fais construire par cabre il devait commencer fin mars et on a toujours pas la date d ouverture du chantier on doit étre livré fin novembre pensé vous que c est possible
Terbium
17/04/10 20:22
Bonjour, Pour répondre à s3b59, il n'y a pas de participation financière du tout concernant la rencontre de juin. Ce sera simple : Chacun peux apporter du jus de fruits ou bière ou gâteau à
pticrunch
17/04/10 16:01
merci pour la réponse vous faites aussi construire sur ce terrain? Si ce n'est pas trop indiscret avec quel constructeur pour nous c'est phenix une maison à étage avec 5 chambres.
ProjetAnnezin
17/04/10 13:58
Bonjour à tous, Selon mes infos, le document justifiant la réalisation de 80% de la voirie, devait etre obtenu le 09-04, puis le 15-04, les compteurs ne sont pas posés, il demble que les parcelles
cedricmarie59
17/04/10 13:44
Bonjour, A mon avis je pense que le geométre est passé pour faire le bornage . Effectivement c'est un tres bon signe....
aninick
17/04/10 13:44
Bonjour Céline Oui oui pas de souci sur l'avancé du projet. D'ailleur on a vu ce matin le commercial qui traite avec nous. On a revu complètement le plan de la maison et tout compte fait, no
pticrunch
17/04/10 13:37
Bonjour, la semaine derniere le notaire nous a téléphoné pour nous dire que les terrains seraient prêts pour la signature fin avril début mai . cependant nous sommes sceptiques car il recule sa
dvil1
17/04/10 11:34
J ai moi meme fait une procedure au tribunal de commerce ... resultat on m a renvoyé mon dossier au bout de 10 jours .. sans suite ! mieux vaut etre un escro dans ce pays ! !
peach59
16/04/10 22:16
Bonsoir a tous, Severine j'ai eu la mairie faut attendre milieu de semaine prochaine.....encore et encore attendre.tu me donnera des news de thom par mp pour savoir comment ca vas. Laurent tres bi
belot59
16/04/10 15:40
Faut pas se laisser intimidé........... ils ont TORD, et se croient tout permis, pour nous devant expert et huissier le constructeur à soutenu que les 5% à la caisse des depots nétait pas légale,
sam et pascale
16/04/10 14:50
slt lolosysy dsl je n ai pas vu le message j été en vacances alors c'est quoi la bonne nouvelle. Dimanche dernier on ai aller sur le terrain il bosse dur mon mari dit qu il aurait peut être fini av
bidy
16/04/10 14:30
La déclaration préalable sert à vous " taxer" en impôt foncier..... Il n'y a pas de petits profits pour l'Etat...
bidy
16/04/10 14:25
Permis de construire pour une terrasse Il existe, en effet, des lois qu'il convient de connaître avant de se lancer dans les travaux de la terrasse. Le permis de construire est-il obligatoire ?
Stell&Rich
16/04/10 13:55
bonjour, Nous avons réservé la parcelle 119 Stella et Richard, les personnes ayant réservées les parcelles adjacentes peuvent-elles ne contacter ? sorek@tw-ingenierie.com bonne journée
gérald et caroline
16/04/10 08:34
bonjour a tous gérald et caroline nous regardons si des terrains sont encore disponible,et en lisant les messages au dessus je vois qu'il reste quelques parcelles (3,4,5 et 12).je n'ai pas le pla
s3b59
15/04/10 21:54
Salut à tous, Les maisons poussent sur Tressin! :) J'ai entendu dire qu'il fallait déposer un permis de construire pour construire une terrasse!? Quelqu'un a t il des infos la dessus? (
Céline59860
15/04/10 20:09
Bonsoir, Il ns a proposé aussi des terrains . Nous sommes aussi parti pour une version brique . Le "hic", c'est que l'on doit vendre notre maison avt de se lancer ... Vous pourriez me tenir
aninick
15/04/10 10:49
Bonjour Moi aussi avec mon copain je compte faire constuire par maison phénix de Valenciennes. J'ai un commercial qui me donne confiance. Il nous a proposé un superbe terrain. Bien sur je dois
martine59
15/04/10 09:31
bonjour si je peut me permettre je suis cliente de cuisine affaires à roubaix (avenue des nations unis) je vous les recommande vivement ils m ont posé la cuisine le mois dernier tous c est bi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
martine59
15/04/10 09:26
bonjour voila je suis une cliente de l enseigne cuisine affaires roubaix ils m ont posé ma cuisine le mois dernier et cela c est tres bien passé un suivit serrieux et ils s' addapte à votre budg
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ISABE59
14/04/10 21:10
Bonsoir Bruno, Tu peux être rassuré pour votre reception au mois de juillet, Nous étions au même point le 1er avril pour une réception le 10 juillet. Super content pour vous. Pour info to
ceno59
14/04/10 18:13
Bonsoir à tous... un petit point sur l'avancement des travaux chez nous... charpente et toiture terminées, menuiseries terminées (reste la porte du garage qui sera posée en fin de chantier et
paulacat
14/04/10 17:00
Bonjour à tous! Surveillez vos téléphones et vos portables, le notaire nous a appelé cet apres-midi pour connaitre nos disponibilités quant au futur rendez-vous pour la signature. Il va nous en
charte d'utilisation du forum