Forums faire Construire

Page 549 / 965
Résultats 16441 - 16470 de 28937
lolosysy
02/04/10 19:35
Bonjour, nous nous sommes avec Phenix mais l'agence de Lezennes et tout ce passe tres bien
Forum: Faire construire
lolosysy
02/04/10 19:34
Bonjour sam et pascale bah moi je veux bien mais lille il n'y a pas d'agence .. Le plus pres de lille c'est celle de lezennes-villeneuve d'ascq Nous nous sommes avec l'agence de Lezennes ...
Forum: Les lotissements
16443. 60
jeje78
02/04/10 15:56
bonjour nous avec maison phenix notre projet c est tres bien passee aucun souci du debut a la fin bon courage http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
Consultant
02/04/10 11:19
Bonjour "mais il est clairement expliqué dans le texte de loi que la législation habituellemen tappliquée pour l'acte est celle en cours au moment de l'acte authentique " Il est possible que
thomnico
02/04/10 10:43
bonjour a tous merci peach pour thom dommage pour toi tu as la remorque et pas l attache nous on a l attache mais pas de remorque !!!!! bon courage pour les premiers travaux sev
ppia59
02/04/10 10:26
Nous sommes dans le meme cas que vous, le doute s'installe de plus en plus!!! Ca fait un mois que l'on attend nos plans alors que l'on nous avait annoncé 15 jours!!!!
sam et pascale
01/04/10 20:09
slt lolosysy nous on été normalement a celle de valenciennes mais comme on c embrouiller avec notre commercial elle nous a dit qu elle aller nous envoyer sont directeur d agence et kan je l ai vu il
lolosysy
01/04/10 14:32
Salut, sam et pascal vous etes a quelle agence de phenix ?
thomnico
01/04/10 10:36
salut a tous oui c vrai on devrait avoir le permis la premiere quinzaine d avril mon grand a 17 ans aujourd hui et oui ca a ete un sacre poisson d avril !!!! peach je t envois un mail sur fac
peach59
01/04/10 09:45
Bonjour a tous. Comment ca vas severine, ton grand garcon va mieux. Je comprends que c'est pas facile de gerer tous les pb en meme temps. Chez nous c'est pareil on voit plus les journées passées
seraphina
31/03/10 21:53
Salut a tous , Nous avons déposer notre permis de construire la semaine dernière en mairie et notre constructeur ( bernard lannoy) nous a prévue un debut de construction pour juin. On verra si c'
sam et pascale
31/03/10 21:34
slt lolosysy moi ils ont encaisser un chèque de 2000 euro j en ai parler avec mon mari qui et a biarritz déplacement il ne sais plus quoi penser de phénix c déjà notre deuxième commercial. e
Cdomidom
31/03/10 21:13
Bonjour a vous ! Je suis désolé pour les problèmes que vous rencontrés c'est vrai que pour vous ca doit etre hyper long .nous pour nous ce n'est que le debut on a seulement signé la promesse d
lolosysy
31/03/10 17:37
Bonjour, elle devait nous rappeller ce matin et toujours pas de nouvelles !! On ne peut plus faire demi*tour, il y a un accompte de donner pour la maison, on aurez voulu savoir si on recuperer l'ar
daniel et marie
31/03/10 15:56
j'ai eu madame dupuy au tel, plusieurs PC sont à la signature. Pour nous, notre constructeur est venu faire l'implantation de la maison et il doit faire les fouilles et creuser les fondations mardi 2
Céline59860
31/03/10 15:09
Merci pour l'info ... J'ai mis une option sur un terrain dans un lotissement, la commune cependant impose de la brique ...
sam et pascale
31/03/10 10:46
slt lolosysy moi sa fait trois mois que j ai contacter mon commercial phénix pour lui demander par rapport a mon credit si il ni allait pas avoir de souci et pour les terrain il ma dit je vous rappel
Céline59860
31/03/10 05:31
Bonjour ! Je serais intéressée par une maison bois ... sur Raismes !! Votre message me rassure : Raismes les autorise donc . Pourriez-vous m'indiquer où se trouve se chantier pour que j'y jett
Céline59860
31/03/10 05:28
Bonjour, J'envisage de faire bâtir. Nous avons démarché quelques constructeurs et Phénix à Valenciennes nous est apparu comme sérieux . Pourriez-vous nous faire part de vos expériences si v
lolosysy
30/03/10 22:18
Bonsoir, Je ne pense pas qu'il y a aura une indemnisation !!! Il n'y a rien d'indiquer dans le contrat pour une indemnisation, mais si il en avait eu une, je suis sur qu'ils auraient livrés les t
angee
30/03/10 21:26
la dette doit être inscrite auprès du Syndic dans les deux mois et pour les travaux, prenez rendez-vous auprès de la personne mandatée pour suivre cette société ces renseignements peuvent-être
cedricmarie59
30/03/10 18:43
si c'est le cas adieu le projet quoi ..... c'est balo
cedricmarie59
30/03/10 18:25
Effectivement tu as raison il y a problème selon le responsable de V3A l'agriculteur du terrain et toujours locataire du champs mais apparemment c'est lui qui refuse le début des travaux car il sou
cedricmarie59
30/03/10 18:13
bonjour, Mon amie a eu une responsable de chez V3A je confirme ce qui a été dis par herk. Fin Avril..... pour être exacte 19 Avril..... cdlt
inéla
30/03/10 17:15
Bonjour Bidy, J'ai contacté l'assurance de mon habitation actuelle qui a modifié mon contrat en ajoutant la maison de TRESSIN pour moins de 20 €. Elle couvre la maison, et ce qui en fait partie
stéphanie 60
30/03/10 11:48
bonjour a tous! effectivement comme vous le dites c'est du "foutage de gueule"; a ce rythme la on est pas pres de faire construire; sans parler que nous n'avons pas non plus de nouvelles du permis de
cedricmarie59
30/03/10 11:33
Bonjour, J'ai appeler V3A ce matin maintenant ils nous indiquent qu'ils ont aucune date pour le début des travaux mais ca devrait commencer incessamment sous peu.... J'ai l'impression qu'au fur a
Fred_Danton
30/03/10 07:33
Bonjour, Nous n'avons pas encore reçu la demande de paiement pour la taxe d'assainissement, pourtant, nous avons obtenu notre permis de construire mi août. Mais bon, s'ils font comme la société
angee
30/03/10 01:03
Je pense que tous les mécontents devraient envoyer leur plainte au procureur de la république et à la Direction Départementale de la Répression des fraudes pour les alerter des méthodes de trava
lj
29/03/10 20:46
Bonjour ! Effectivement ça commence à faire long, les jours "Nexity" sont définitivement beaucoup plus longs que les jours normaux ^^ Autant le retard pendant les intempéries de cet hiver é
charte d'utilisation du forum