Effectivement Nicolas, il nous annoncait une livraison avant Noël (sous résèrve biensûr) avec un début de chantier en mai. Nous n'osions pas y croire, on verra bien. On se dit pour février au pl
Forum: Les lotissements
16502.
Nicoleo
25/03/10 11:06
Pour ce qui concerne autour de chez nous, nous sommes blindés à présent, ça ne ressemble plus à rien le coin !
Sinon, c'est vrai qu'il y a certaines personnes qui prennent la rue pour la ligne
16503.
ISABE59
25/03/10 10:52
Salut Nicolas,
Quoique pour la voirie EIffage met les bouchéées doubles, surtout la continuite du trotoir de notre coté.
Tant mieux car c' est super dangereux quand tu te proméne a pied et qu
Bonjour à tous,
quelques nouvelles nous concernant,
le chantier ne devrait débuter que 1ère 15e de mai! Il va falloir encore s'armer de patience.
Les plans définitifs seront signés semain
Bonsoir !
Merci pour les infos !
Nous sommes donc maintenant à quelques jours de la livraison des terrains, reste à espérer que ce seront des jours normaux et non pas des jours "Nexity" qui s
enchante lolosysy nous nous y somme aller dimanche matin et on y retourne samedi je me demander justement pourkoi il retirer les terre au niveau du terrain si vous le savait pourriez vous me le dire
Les travaux sont commencé depuis le 8 mars ...
Les routes ont ete creusé ... Maintenant on voit bien les terrains on se repere bien ...
Nous y sommes passer samedi et cela a bien avancer ....
slt Cdomidom ravi de faire votre connaissance nous avons 3 enfant aussi. mes beaux parent sont allé sur le terrain hier et il mon dit kil été en plein travail je suis contente.
Bonsoir tout le monde,
Audrey, en fait la sofim a changé la taille des accés privés sans nous tenir informés comme d'hab donc il faut le nouveau plan (que la mairie nous a fournit) et ensuite
sam et pascale a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> mon mari et moi avons choisi phenix pour notre
> construction un plein pied 4chambre et nous avons
Re bonjour,
je rectifie ce que j'ai dit ci-dessus, le 23 mars c'était juste pour nous en fait... :D
Désolée...!!
A bientot
Laëtitia
Bonjour à tous,
Félicitations peach59 pour la signature !
Pour boire un coup, pas de problème, durant les vacances de Pâques je vais m'atteler à retirer les barbelés ainsi qu'une partie
Salut severine, si on est la. pas bcp le temps de venir avec peachinette....puis je regarde le courrier de fevrier seulement ma boite mail gerbe a fond mais j'essaie de faire coucou entre deux.
s
16516.
Nicoleo
23/03/10 21:07
En effet, mais demain, je vais aller les voir les personnels Eiffage qui sans gêne déposent un tas de gravier assez conséquent sur notre terrain, comme si il n'y avait pas assez de cailloux dessus
16517.
ISABE59
23/03/10 20:57
Bonsoir a tous ,
Actuellement ça bouge bien avec le commencement du chantier du lot n°3 par Kick §bouw . C' est donc tjs d' actuallité . Pour Ceno et presque pour Fredjero , une étape importa
Bonsoir,
Nous avons téléphoné hier à Nexity pour avoir des nouvelles, on nous a dit que les terrains seraient livrés avant la fin du mois, et que c'était le notaire qui allait prendre contac
Bonjour !
Nous avons eu droit la semaine dernière à un recommandé de la mairie d'Estrées signalant une demande de pièce manquante dans le dossier de demande de permis de construire : la PCMI10
bonjour,
Quel papier avez vous du fournir à la banque? je suis assez pressée car le taux 0 court....
j'ai le contrat ccmi, le dépot du permis de construire sera fait pour le 15. les pièces hab
Forum: Faire construire
16522.
ceno59
23/03/10 15:30
coucou tout le monde...
une petite new pour notre maison, la maçonnerie est terminée.
l'enduit hydrofuge intérieur doit se faire lundi prochain et la charpente doit être livrée dans la foulé
Bonjour,
Heureux de voir qu'il y a d'autres futurs habitants sur marcq en ostrevent ! enchanter de faire votre connaissance Sam et Pascale. Nous nous n'avons signé que la promesse de vente auprès
Bonjour tous le monde !
Bon, ça y est,propriétaire !
Apparemment, déjà 7 personnes auront signé ce soir et on nous confirme déjà 14 terrains réservés/vendus.
Qq a des news de son permis
Bonjour à tous!!
Nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle n°24. La signature chez le notaire est prévue demain!
Nous sommes ravis de voir qu'il y a une bonne ambiance au sein du lo
On pourrait aussi parler de Résidence Picardes, du même groupe BDL :
"CONTRAT TOUT PARTICULIÈREMENT IRRÉGULIER AVEC DE TRES NOMBREUSES CLAUSES ABUSIVES ET MEME FRANCHEMENT ILLEGALES. NOTICE INC
bonjour
mon mari et moi avons choisi phenix pour notre construction un plein pied 4chambre et nous avons la parcelle 21. on est alle voir le terrain hier et la bonne surprise ils ont commencer j e
Bonjour,
Fcc n'est pas le seul Mo à avoir eu des pb avec Habitat Concept !!
"CONTRAT CONTENANT PLUSIEURS CLAUSES ABUSIVES. NOTICE NON CONFORME A LA LEGISLATION"
Vous trouvez vraiment que ça
Bonjour.
Je viens d'appeler la mairie de Saint Saulve : Avis Favorable :D
plus qu'à attendre que ça passe chez les différents "concessionnaires" ...
(c'est qui ces gens là ? je veux pas ac
salut a vous,
nous nous avons 41 et 42 ans déjà bien vieux a ce que je vois, puis un enfant de 11 ans et un petit chien très sage je vous rassure.
nous sommes sur la parcelle 12
bonne soirée
g