Bonsoir,
naoum, je ne pense pas que cela ait à voir avec la 2ème tranche parce que la notaire m'a parlé que même le 1er lotissement construit en 2007 était concerné. Je lui ai déposé les docu
Forum: Les lotissements
je dois calmer vos mails enthousiastes
j ai fait construire egalement par d orazio en 2007 2008
nous avons fini au tribunal et nous avons gagne concernant des erreurs par rapport a nos demandes
Forum: Faire construire
bonjour,
moi je preconise les atxu fixe car si vousarrivez a obtenir un taux a 4,15, je ne suis pas sur que les taux baiseront un jour jusqu'a 3,15 par contre il y a plus de chance qu'ils passent
Bonsoir à tous,
Alors ça bouge.... depuis dimanche dernier je n'ai pas pu venir visiter le site ni me rendre chez moi d'ailleurs (souffrante....).
Les bonnes choses commencent pour certains d'
en reponse au frais du courtier
j'ai obtenu un taux de 4,65 en mai en passant par un courtier : pas de frais de remboursmeent anticipé, pas de frais de dossier, ...lui se fait remunerer directemen
salut moi je passe par un courtier et j ai obtenu un taux a 4.95
17558.
naoum
06/12/09 18:01
Bonsoir,
Non notre notaire ne nous a pas déconseillé de signer. Cependant, n'y a t-il pas deux découpages? Car notre tranche pas subit de transformation ce qui pourrai expliquer les différences
bonjour
4,20 et 4,15 me paraissent etre de bon taux sur 25 ans. mon frere a obtenu 4,01 sur 20 ans
apres ce qu'il faut negocier dans votre pret c'est les frais en cas de remboursement anticipé
17560.
axk
06/12/09 08:51
bonjour, nous revolià sur le forum !
il ne se passait pas grand chose ces derniers temps (raison de l'absence) sauf l'attente des démarches administratives et autres. Mais depuis cette semaine notr
Bonjour à tous,
J'aimerai avoir votre avis concernant les taux Capés et les taux fixes sur 25 ans. Que conseillez vous ?
Je souhaiterai aussi avoir votre avis sur l'état des taux en ce moment
17562.
AS
05/12/09 15:22
bonjour à tous
fofi et vince, le notaire de nexity n'a pas mal réagi?
Nous, notre notaire nous a proposé de regarder nos documents, je dois les déposer la semaine prochaine (c'est peut-être la
17563.
fofi et vince
05/12/09 10:22
bonjour a tous
j ai vue le message que vous avez laisser as et nous notre notaire nous a deconseille de signer pour l instant...
bon week
sophie
17564.
AS
04/12/09 21:49
Bonsoir!
Merci pour vos réponses.
Naoum, votre notaire ne vous a pas déconseillé de signer pour le terrain?
Bonne chance pour la météo pour votre maçonnerie!
Bonne soirée.
Anne-Sophie.
17565.
naoum
04/12/09 19:37
Bonsoir,
Nous avons été accompagné de notre Notaire et il se partagent les frais, de plus pour vous c'est aussi une garantie face au notaire de Nexiti qui ne défend que les intérêts de son cl
Bonsoir Bruno,
Désolé de tes déboires a cause de petits crétins.
Nicolas atoujours de bonne idées mais je ne pense pas que chipie soit efficace. Je te conseille donc de monter la garde av
bonsoir
je viens d'avoir l'accord pour le permis de construire , j'aimerais savoir maintenant ce que je dois faire ,les travaux commencent dans 15 jours et je ne sais pas qu'elles demandes je dois
coraline,
effectivement le golf de Mérignies c'est très argileux dans ce secteur !. je pense qu'en raison des problèmes récurrents avec les terrains argileux (gonflement / retractation des sol
merci papopap pour cette précision
concernant l'étude de sol est faite et nous savons déjà quelles sont les choses que nous devrons prévoir en plus
notre terrain est sur Merignies et il est arg
Et bien c chose faite, promesse de vente signée... allez encore un peu de patience, on devrait avoir les terrains pour mars 2010.
;)
une remarque pour Coradine,
je réagit par rapport à votre remarque
je cite : "ce qui concerne d 'Orazio: on attend mais quoi qu'il en soit, mon mari en fin de présentation de projet et dé
bonjour as
notre notaire confirme pour la plus-value et pour l achat du terrain les notaires se partagent les frais.
a plus
sophie
Bonsoir!
Fofi et Vince, quand vous dites que votre notaire confirme mes dires, c'est au sujet des terrains ou de la plus-value?
Est-ce que quelqu'un a pris son propre notaire pour l'achat du terra
Merci pour vos réponses, à moi de convaincre mon constructeur qui ne veut pas le faire car il l'a déjà fait il y a 3 mois bien avant le passage de tous les corps de métiers et c'est pour cette ra
Bonsoir,
Je confirme les propos de papopad. Cela va faire bientôt un an que nous avons réceptionné notre maison et en lisant son post, j'ai revécu notre construction. Nous ne regrettons absolumen
Bonjour,
tout est dans le titre sachant que nous avons signé un CCMI.
En fait, nous allons avoir notre réception avec une maison très sale (terre au sol en bas et à l'étage suite aux dernie