Merci pour les renseignements,
Les taxes varient d'une région à l'autre je suppose, quand vous me dîtes 104 000 €, la batisse fait combien de m² et vous avez déjà le terrain, il n'est pas co
Forum: Faire construire
18362.
kti
05/09/09 14:02
Bonjour,
Pour ma construction : http://maisonhabitatconcept.unblog.fr
environ 104 000 € + 1780 € taxes + edf 1250 + tout à l'égout (eau usée) 600 + eau potable 1600 + 941 € pour la caution
Bonsoir Stef62,
Non nous n'avons fait d'étude thermique car nous n'avions pas vraiment le choix du chauffage.
On a juste un chauffe-eau thermodynamique.
Plus tard on mettra du solaire.
Sinon,
Forum: Les lotissements
bonjour,
je suis assainisseur aussi je me propose de vous établir une étude vous pouvez me contacter
sarl assainissement-nord.com
Mr PAREIN
03.20.789.751
cordialement
Alors il faudrait vérifier qu'il fasse bien la totalité de la surface, y compris dans les parpaings.
Rien ne vous empêche de votre côté de faire un drainage et d'appliquer un enduit bitumeux + d
Je suis d'accord avec jacques340, l'imperméabilisation par l'intérieur ne sert malheureusement pas à grand chose. Une fois que l'eau sera dans vos parpaings du vide-sanitaire, rien ne l'empêchera
Bonjour,
Ce n'est pas que votre cst préfère ça, c'est juste qu'il vous dit ça en espérant que vous laisserez tomber ...
Méfiez-vous de ce que peut vous dire votre conducteur de travaux. Ren
Bonsoir,
Nous faisons construire avec Habitat Concept de Cambrai, le nouveau chef de chantier (Monsieur D....) est réactif d'après les nouveaux maçons (qui travaillent encore pour Bernard Lanoy).
bonsoir
bonne nouvelle pour les futurs occupants du carroix qui ont des enfants scolasisés,le poste supplementaire a etait maintenu a l'école du village ceux qui permet d'alléger et de suprimer l
En attente de signature. Côté Loger-Habitat.
Y' a plus qu'à revendre la maison de l' autre côté ;)
Nous devons recevoir des infos de Loginor, qui propose des constructions à la carte, notammen
Bonsoir à tous,
Encore des bonnes nouvelles, c'est chouette tout ça ...
Bravo Lily pour cette vente, nous souhaitons que cela se concrétise pour que soyez serein à ce niveau là.
Fred & Jé
Bonjour à Tous
Effectivement notre chantier va bientôt commencer (lot 60). Nous avons reçu le permis de construire et nous avons signé le prêt. Il reste la signature chez le notaire qui doit se
Bonjour à tous,
Ayant rencontré déjà Virginie et Mika, nous sommes contents pour vous. Gabriel aura un petit copain de plus dans la rue !
Sinon, les chantiers redémarrent tranquillement. Le
karamba182 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ok, les fameux 20% j' imagine ... :)
> Quand bien même, nous risquons d'acheter dans le
> secteur qui a l'air assez
Bonjour,
j'ai également l'impression que certaines agences ne font pas le nécessaire pour vendre notre appartement et nous avons un prêt relais qui va se déclencher bientôt...
Nous avons ba
BONJOUR,
oui en septembre au début de la crise et maintenant les choses ont quand même bien changé.
Chaque agence nous promettait de nous revoir pour faire le point nous n'avons jamais revu p
Ok, les fameux 20% j' imagine ... :)
Quand bien même, nous risquons d'acheter dans le secteur qui a l'air assez sympa. Une option est posée :)
mois j'ai vendu la mienne en 3 semaine par une agence en sep 2008 cela ne veut rien dire on la vendue au juste prix . 9000 de plus du prix estimer.
je les contacterai dans la semaine
mais moi je ne veux pas dune maison cle en main
je veux juste mur toit menuiseries et electricite mon mari etant du metier on se reserve ce boulot en esperant fa
merci morena, en fait nous sommes aussi passé par GGL en direct, effectivement nous avons eu nos 400 m2 au prix de 159 000 euros! depuis samedi nous avons fait du porte à porte pour rencontrer les g
Bonsoir, c est un plain pied 4 chambres de 115m2 y compris un garage de 15 m2. Un séjour de 32 m2, une cuisine de 9m2 environ, 2 chambres de 12.34 m2, une chambre de 11.5 m2 et une autre de 10 m2 env
Bonsoir à tous,
Bienvenue aux nouveaux sur le site, que de nouveautés et lectures depuis fin juillet.
De retour depuis une semaine mais rien à vous raconter de spécial :
- les travaux r
Bonsoir,
Nous avons vendu notre maison dans le 76 également avec le bon coin, il a deux mois. Notre maison était au moins dans 8 agences et nous avons eu seulement une visite avec les agences. Il
a c ets bon a savoir j evais contacter maison phenix est ce quil faut du clos couvert ou pas car moi je veux pas une maison clef en main
158 000 euros c ets raisonnable je trouve en plus une maison
Bonjour, mon plain pied (4 chambres) sur 417 m2 me revient à 158 000 euros (terrain et construction...). Je suis passée par maison phenix aprés avoir reçu commercial de chez Mikit . Nous n'avons p