Forums faire Construire

Page 614 / 965
Résultats 18391 - 18420 de 28937
dariel
01/09/09 13:47
bonjour karamba182 depuis la loi SRU ya des obligations de "mixité sociale" visant à exiger un certain pourcentage de logements sociaux dans tous les programmes immobiliers ;)
Forum: Les lotissements
ramsesII
01/09/09 11:08
Bonjour Corie Je ne pense pas que les agences soit la bonne solution actuellement. Nous avions notre maison dans trois agence et une seule visite ( moins de trois minutes car la maison ne correspon
Forum: Faire construire
corie
01/09/09 09:53
Nous aussi nous sommes dans l'attente de vendre notre maison. Elle est en vente chez notre notaire depuis février 2009, a ce jour 0 appel, 0 visite. Depuis avril elle est dans 3 agences mais rien. E
buket
01/09/09 08:31
merci a tous pour vos reponse nous cherchons un terrain de minimum 500 m2 on naimerai une maison a etage 3 ou 4 chambres la jai rendez vous cette semaine avec credit foncier et mikit et aussi le credi
Olivier D
31/08/09 23:00
Bonsoir à tous, Pour Virginie&Mika, félicitations pour votre vente dans un temps record ! Effectivement nous avons dû nous croiser à la signature du terrain ;-) Quelles difficultés rencon
Lilithevache
31/08/09 22:22
Re bonsoir le lillois, pour les terrains, sur le contrat, il est indiqué passage au notaire avant le 20 décembre... paraît il que des travaux ont commencé en ce qui concerne la viabilisation ou l
lelillois
31/08/09 22:00
Re, bonsoir, Pour répondre à "buket", nous avons réservé un terrain de 417 m2 pour 49000 euros hors frais de notaire. Vu la largeur de la facade, nous faisons construire un plain pied avec 4 cham
lelillois
31/08/09 21:55
Bonsoir, oui j'ai vu hier aprés vous avoir envoye le message, que vous étiez jeunes sur l'autre site. Moi c'est pareil j'ai eu mon premier enfant à 24 ans. C'est vrai que pour un credit immo il f
Lilithevache
31/08/09 18:16
Bonjour, nous allons payer 43 000 € pour 351² + 8.5% de frais de notaire soit un total d'un peu plus de 46 000 € (pour le calcul exact, je vous laisse chercher une calculette !!) Il s'agit des
buket
31/08/09 17:04
bonjour je me permets d intervenir sur voptre post car nous sommes la recherche dun terrain et j ai doncpris contactavec la mairie et le promoteur et j aimerai savoir un peu les tarifs concernant les
sudinvest
31/08/09 16:41
Bonjour, je tenais à vous faire part de la situation actuelle en tant qu'aménageur foncier (nous réalisons et vendons uniquement les terrains à bâtir en lotissement) depuis environ 1ans 1/2 le ma
Fanus59
31/08/09 15:04
Bonjour mamou... Désolée pour le retard, nous revenons de vacances !! Eh bien pour nous toujours rien, mais nous avons eu pendant notre absence 4 visites mais pas de proposition !! snif snif
18403. 
karamba182
31/08/09 12:29
Bonjour, nous sommes intéressés par ce lotissement. Nous connaissons un peu Armentières, car nous avons habité pas loin de la gare. Quelles sont les prestations ? Pour avoir eu des problèmes
Tibere62
31/08/09 07:21
Bonjour Mary Merci beaucoup !!!! J'ai bien hâte de voir votre blog Bon courage Manon
Lilithevache
31/08/09 06:56
Bonjour futur voisin ! Nous faisons construire une maison avec combles aménagées. Nous avons réservé fin juillet, avons signé le CCMI avec Maisons familiales de Lens la semaine dernière et atte
lelillois
30/08/09 21:27
Bonjour, visiblement nous allons être voisins puisque nous avons la parcelle 134. Nous faisons construire un plain pied avec les maisons Phenix ou jusqu'à present tout se passe bien. Nous attendons
Nicoleo
30/08/09 20:57
Bonsoir à tous, Eh bien, que de bonnes nouvelles pour vous, une vente en deux jours ..., impeccable, espérons pour vous que le délai de rétraction et les 45J d'obtention de prêt des acquéreur
MALINE 59
30/08/09 20:51
Bonsoir Manon Je suis allée sur votre blog,bien beau projet,bon suivi...c 'est cool! je vais bientot commencer mon blog,et par contre pr moi c'est beaucoup moins cool!!!! Vous a
morena
30/08/09 16:56
bonjour Nat, de rien, j'ai vu des plots tagués dans le complexe de la zac de maumarin et c'est là que j'ai vu le collectif verts contre l'usine du crès. Côté terrains , près de l'agglomér
Virginie§Mika
30/08/09 09:20
deldu
29/08/09 16:34
amandine, pour nous les cloisons sont posees et il est vrai que les pieces paraissent plus grandes et donne une plus grande luminosite enfin pour nous ca nous a donne cette impression. voila, bo
amandine5
29/08/09 16:16
Bonjour à tous, Même programme pour nous, le chantier devrait reprendre la semaine prochaine d'après notre cdt. On a hâte !!!! cinq semaines sans mouvement, le temps commence à être long !!!
jeromeet helene
29/08/09 13:05
bonjour je vois que ca avance pas mal les constructions , j aurai aimai savoir si quelqu un allai mettre une cuve pour recuperer les eaux de pluie est ce que quelqu un aurai des adresses il para
zephynico
29/08/09 12:57
bonjour nous faisons egalement construire à strazeele résidence ingeland. la remise des clés est prévue pour le 16/10/2009....vivement
Lilithevache
29/08/09 11:57
Bonjour à tous ! Nous avons également réservé une parcelle (135, donc il me semble que nos deux futurs voisins sont par ici !). Nous faisons construire par les Maisons familiales, leur commercial
shaad
28/08/09 20:39
bonsoir, Et nous aussi nous sommes vos voisins (parcelle 17) et on souhaite aussi vous rencontrer! nous sommes en conges jusquau 10 septembre donc cest quand ca vous arrange! Cordialement In
bane
28/08/09 20:35
Bonjour à bertrand et sophie, Nous sommes vos voisins (parcelle n° 19), bienvenue à vous dans le lotissement. Pourions nous se rencontrer sur le terrain. Bonne soirée et à bientôt. Del
bidy
28/08/09 14:40
Je viens d'avoir Mr FOUREZ de NEXITY, il dit que cette modification a été demandé par " un enarque" qui a fait du zele pendant son stage d'été, tout a été régularisé aussitôt et cela ne de
mamou
28/08/09 13:26
??? tu peux détailler, je ne comprends pas!! merci
axk
28/08/09 13:23
c'était trop rapide pour être vrai : désormais notre PC est suspendu car nexity a fait courant juin une modification administrative (déclaration de shon) qui n'a pas été acceptée et donc dans l
charte d'utilisation du forum