Bonjour je fais bâtir avec MAISONNEUVE
J'ai créer un blog sur google:
LA CONSTRUCTION MAISONNEUVE DE LAURENT ET SANDRINE
si vous avez le temps signer sinon !!!!
Forum: Faire construire
JE FAIS BATIR AVEC MAISONNEUVE,
J'AI CREER UN BLOG SUR GOOGLE
LA CONSTRUCTION MAISONNEUVE DE LAURENT ET SANDRINE
MEME AVEC DE GRAND CONSTRUCTEUR CELA SE PASSE MAL !!
19863.
Nicoleo
09/04/09 20:47
En CCMI, le prix est ferme et définitif...La faute est chez Cabre.
Sinon, adhère a AAMOI, ils sauront te répondre.
@+
Nico.
Bonsoir,
Confirmation ce jour : nous aurons bien le terrain pour le 15/04, accès chantier devrait suivre par TAHON, Piraino a envoyé notre demande de DO, les travaux devraient débuter début mai
Forum: Les lotissements
bonjour,
j'ai signé il y a peu la construction d'une maison avec la société CABRE à Marchiennes. Le permis de construire est fait, les prêts sont débloqués mais, lors de l'ouverture du chant
bonsoir chappy
je suis déçue par ce que je viens de lire!!! déjà que je trouve le temps très long!! s'ils repoussent après juin !!!
quel est ton constructeur?
je suis du même avis que toi co
Je vois que ça reste toujours aussi aléatoire fonction des clients...
Pour ma part, j'ai été livré en juillet 2008. je pense que je peux définitivement m'assoir sur les docs de livraison jama
Bonjour,
ok et merci pour ces infos concernant ce lotissement, c'est vrai que ça commence à faire long ....
Avec quel constructeur avez-vous signé ?
Avec quelles prestations ?
Cdlt
bonjour' stéphaneV
je suis passer le 03/04/09 comme marquer si dessus, il avait fait seulement l'inplantation de la maison depuis je n'est pas eu le temp d'aller voir.
bonjour,
nous faison construire une maison plein pied avec combles aménageable sur le 59 je voudrais savoir si quelqu'un connait la différence de cout entre une pente de toit a 35° et une pente
Bonsoir à tous,
Nous avons réservé le terrain 39 en mai 2008...et c'est vrai que ca commence à faire vraiment long, d'autant que j'ai rencontré notre constructeur la semaine dernière qui disa
C'est ma deuxieme construction, une maison est faisable en 5/7 mois c'est une chose certaine (celle de mon ancien voisin avait été faite en 4 mois, ils étaient à la bourre, la mienne en 6)
Le
Re bonjour,
Oui pas facile cette situation, le délais de construction, de 5 à 7 mois n'est pas un peu court??
Avez vous visité des maisons qui ont eu droit a ce délais de construction???
Bonjour, je fait construire par Maisonneuve dans le 59, si vous voulez
voir mon blog LA CONSTRUCTION MAISONNEUVE DE LAURENT ET SANDRINE
en espérant que notre chantier s'amél
bonjour nicoléo
j'ai appelé nexity pour expliquer ma situation. Il accepte de reporter notre passage chez le notaire car les terrains ne sont pas prêts!
ils m'a demandée de l'appeler courant jui
Bonjour,
Je pense que la solution le moins cher est de demander directement aux paysagistes, employés de la mairie de votre commune. Beaucoup ont besoin d'argent pour arrondir leur fin de mois. Au
j'ai entendu parlé des ateliers watteau a bruay sur escaut. Il dépende de l'apei du valenciennois a anzin. Ca ressemble au cat de denain. Je sais pas si il peuvent faire comme les paysagistes ou si
Bonjour,
Pour réponse à Sylvie
Je pense que là les occasions ne manqueront pas :)
J'attends la suite de la toiture......il y a des périodes longues d'attentes!!!
Attention ISA59 aux inv
Aujourd'hui ça bougé,
Il y a un faisant qui est venu sur notre terrain!!!!!!
Ils ont mis du remblai a l'intérieur de la semelle et la on attend .... le plombier pour la suite des aventures
Bonjour à tous
Nous aussi nous faisons construire sur ce lotissement, parcelle 36.
Nous sommes en attente de notre permis, nous signons chez le notaire le 14 avril.
et nos offres de pret ont ét
Bonjour Autoaxelle,
J'avais cru comprendre que vous faisiez construire par un architecte qui travaille avec de nombreuses entreprises dont plusieurs de gros œuvre ?
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, nous avons eu notre 2ème rdv chantier "hors d'eau/hors d'air". Tout se passe bien.
Bonne surprise aujourd'hui, la société de platerie a commencé. Ils préparent
Bonjour,
MDF c'est le Crédit Immobilier ?
Si c'est celà, pas dur de proposer 5 et 95 à la livraison... (pas d'appels de fonds entre deux) !
Mais j'ai entendu par contre qu'ilsont des problème
bonjour a tous
Dommage que je n'étais pas avec fabrice dimanche pour faire la connaissance de lily 59 et de sa petite famille.
ca sera pour une prochaine fois....
bonne journée a tous
sylvi