Bonjour,
Il me semble qu'il existe un CAT à Denain...
Effectivement le budget est assez important. Je ne pensais pas que ca pouvait monter aussi haut.
Forum: Faire construire
Nous avons fais construire sur abscon. Nous n'avons eu aucun soucis.
19893.
Maalko
07/04/09 10:35
Bonjour et merci de vos interventions,
Nous avons un terrain de 491 m2 et une maison de 122 m2 habitables. Nous avons contacté plusieurs paysagistes de la région, les seuls à avoir répondu sont C
Bonjour,
Nous aussi avons eu quelques aléas de chantier assez agaçants c'est vrai mais dans l'ensemble, la bonne volonté est là. Une brique abimée a été changée le jour même. Nous avons eu
Bonsoir mamou,
Je suis depuis pas mal de temps ton histoire avec notamment la vente de ta maison...
Des news?
Sinon, tu dis que tu vas attendre l'automne pour décider de la suite de ton projet
Forum: Les lotissements
Nous avons demandé à M Fourez de retarder la signature au moment de la livraison du terrain. Deux raisons à cela :
- on a du mal à se dire qu'on va payer 100% de quelque chose qui sera disponibl
Bonsoir
je pense que l'idéal serait d'appeler mr fourez pour être sur de tous ces changements!!
apparemment on devrait pouvoir déposer le PC fin juin
je n'ai pas encore réalisé l'étude de sol
19898.
olv_m
06/04/09 16:52
Oki merci,
quelqu'un aurait un ordre de prix au m² pour retourner la terre, semer etc...
Bonjour,
Je n'ai pas de coordonnées précises mais vous pouvez faire également appel aux CAT : centres d'aide au travail de personnes handicapées. C'est en règle générale moins cher que les
19900.
Françoise
06/04/09 14:24
Bonjour,
Société Espaces Vervisch à Santes
Cdlt
19901.
olv_m
06/04/09 14:16
Bonjour Maalko,
Je suis également à la recherche pour mon aménagement extérieur. peux tu me dire à qui tu as fais des demandes?
Merci.
Bonjour à tous
Je pense que les nouvelles modifications doivent passer par une modification du permis de lotir.
Ceci ne va t'il pas retarder la livraison des terrains ?
Avez vous une date confir
bonjour,
il est vrai qu'à ce jour, peu de terrains sont vendus : une douzaine je pense
merci de me tenir informée des éventuels changements
comme nous avons signé les compromis je suppose que n
Bonjour je poste un message ici car il y a plus de passage que sur le forum aménagement extérieur sur lequel je n'ai pas trouvé réponse à ma question. J'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà a
Bonjour,
une étude de sol coûte entre 1200 et 1500 euros, mais souvent elle est prise en charge par le constructeur. Malheureusement je n'ai pas d'adresses à te communiquer.
Pour la viabilisation
Oui, à la lecture du forum, nous nous étions rendu compte que nous étions voisins:-)
Nous trouvons également le temps long, mais je pense que la difficulté qu'ils ont à vendre les terrains n'y
Bonsoir à tous,
Je confirme : symphatiques rencontres en cette après-midi ensoleillée avec la famille Nicoléo/Séverine dont le petit Léo a déjà fait ravage auprès de mes 2 princesses même
Bonsoir,
et merci pour vos réponses.
Désolé pour la confusion sur la maison ! A force de lire les forums et blogs, j'ai fini par mélanger !
Effectivement je suis allé sur le blog " http://mai
pour hélène et frédéric
je viens de sortir mon plan du lotissement et je vois que nous allons être voisin !!
où en êtes vous dans votre projet ??
tout comme vous, nous avons signé avec ne
pour hélène et frédéric
je viens de sortir mon plan du lotissement et je vois que nous allons être voisin !!
où en êtes vous dans votre projet ??
tout comme vous, nous avons signé avec ne
bonsoir,
nous avons acheté le lot 33
nous ne sommes pas au courant des changements sur le lotissement sauf que j'ai appris qu'un lot était supprimé ! c'est peut-être cela dont tu parles
apparem
Bonsoir à tous,
Eh bien, nous avons fait une sympathique rencontre au lotissement ce jour : Lily_59's family !
Avec les beaux jours et les mises en route de certains chantiers, ces rencontres von
Pas la peine de lui renvoyer la facture, simplement une LR/AR lui précisant que vous avez bien reçu l'appel de fonds et que vous demandez, conformément à la loi, une visite du chantier pour contro
bonjour
2 petites questions: a qui m'adresser pour une étude de sol pour un terrain? quel niveau de prix pour viabiliser un terrain en front de rue?
merci
Bonjour à tous,
je profite de découvrir ce forum pour y participer :-)
Nous avons acheté le lot 32 du lotissement La couture (compromis signé en avril 2008). Nous sommes passés cette année
Bonsoir
Pour ce lotissement, il convient de voir ATL à villeneuve d ascq, il reste des parcelles à vendre je crois d environ 600 m2
Nous ne construisons pas avec phenix voir blog suivant http
Bonsoir,
Nous avons découvert ce lotissement aujourd'hui (souhaitons faire bâtir sur Strazeele ou environs ).
Les travaux semblent bien avancés pour certaines maisons.
Nous devons nous renseig
Bonjour Amandine5
Nous avons eu la mise au point technique le 23 février et pose des chaises le 26 mars et le chantier à commencé vraiment le 2 avril, semelles coulée devrais revenir le