bonjour ,
stéphane et christel
je suis le propriétaire de la parcelle 60 normalement ,il doivent commencer ma construction vendredi 03/04/09.
et vous ou en haite vous avec votre construction.
co
Forum: Les lotissements
bonsoir à tous,
Bravo à ISABE59 et LILY59 pour l'avancée des travaux, vous devez etre contentes !
Pour nous, ça se concretise. Premier rdv ce soir avec notre conducteur de travaux. Normalem
Merci Gaby59 !
Effectivement monsieur L. inspire confiance ... mais comme vous dites, une fois le contrat signé
Quelle est l'entreprise qui s'occupe du gros œuvre ?
sans vouloir être indis
Forum: Faire construire
bonjour tous le monde .
j'ai était voir sur mon terrain et mon constructeur n'a toujour pas commencer !!!!
il devait commencer aujourd'hui .
j'ai téléphoner il ma dit qu'il aller seleument vend
Bonjour à tous,
Nicoleo a été plus rapide que moi. Eh oui, ca y est ! notre maison a passé une étape de plus : fenêtres, porte cellier, porte de garage, baies vitrées posées en une journée
Nous sommes en contact deja avec BRETON CONSTRUCTION entreprise de gros oeuvre à strazeele qui travail pour le constructeur piraino en partie
Si cela t interesse.
Il a construit une maison pira
Je recherche une entreprise pour maison individuelle avec fondations dalle mur en parpaings.....
Faite vous construire sur la gare?
Bonjour,
vous recherchez quel type de gros oeuvre ?
Je vais bientôt faire construire sur Strazeele, les réponses m'interressent!
bjr forest, nous faisons construire avec le batisseur et nous en sommes très décu comme nos voisins de lotissement qui ont fait construire avec eux.
La réalisation du contrat avec Mr L. s'est trè
Bonjour,
Je recherche une BONNE entreprise de bâtiment sur le secteur d'Arras (bonne en qualité bien évidemment !!)
Est-ce que vous avez des noms en particulier ? ça me permettrait de faire
Bonsoir à tous,
Félicitations à Isabe59 pour ses menuiseries, le RAL 7016 est vraiment beau !!!
Idem à Lily59 pour la charpente, ca avance bien...
Laurent & Coralie, des news de votre déb
Bonjour,
Je n'ai pas construit dans le 59 mais dans le 31, mais sur sol argileux ...
Etude de sol impérative et surcout fondation à prévoir de l'ordre de 10 000 à 20 000 EUR.
Ensuite les
Bonjour Cyril59
Je peux te dire, qu'il y a plusieurs terrains à vendre sur le secteur de BACHY, du côté de la Route Nationale.
Mais quel secteur cherches tu en particulier ?
Cordialement
Bonjour
antoaxelle , nous construisons à Lesquin (59)
alwaysinlive, merci beaucoup pour les infos, ça me rassure. Le puisard est déjà existant, il n'y a vraiment que le raccordement à faire
Bonjour
Question à CLH14, comment avez vous fait pour choisir entre frais intercalaires et remboursement de crédit au prorata de ce qui est débloqué ?
Mon banquier ne me propose bien sur que
Bonjour,
Alerté par un de mes clients du message de "memento" je tiens a apporter les précisions suivantes :
- effectivement une activité a été clôturée en 2002.
- que mon activité est lé
bonsoir il faut compter environ 2000 e pour un assainissement complet avec fourniture des puisards et fourreau en janolaine et tuyau pvc il reste a votre charge le ou les cables edf ainsi que le fourr
Bonjour Audrey0817,
c'est ok pour la terre (je vous ai envoyé un message privé et je ne sais pas si vous l'avez bien reçu...)
à bientôt.
bonjour
je suis heureux d apprendre que france confort prenne tout a leur charge ont ils essayer de vous faire payer ou ils on pas fait de chichi pour les fondation en plus ??votre contrat vous l a
pas de probléme je travail toujour bien .
mes sa reste des machine si tu a un probléme avec une planche tu retourne au magazin ou tu la acheter il vont teux l'échanger sans probléme.
salut