Essaye de remonter la filière du menuisier jusqu'au représentant de son fournisseur en V.R. C'est lui qui a la décision. Re-bonne chance.
Forum: Faire construire
bonjour à tous
nous faisons construire par GBL construction à Anzin à coté de valenciennes il travaille avec le monomur et surtout l'ytong de 25 cm d'apaisseur avec une brique moulé main joint b
bonjour;
notre permis est en cours,nos plans d'executions sont finis .Notre construction devrai débuter dans 3 mois.
gbl construction nous a lancé l étude de sol pour l'instant tout ce passe bie
Non, je ne connais pas le cout par post de la maison, je sais juste que la plus value est de 2900€ par rapport au mur composite.
Perso, pour avoir une isolation par l'extérieur, j'ai une plus value de 2900€ par rapport à un mur composite normal.
Mon isolant est de type styrodur de 6cm. Après la brique terre cuite, il n'
Surtout pas les Résidentielles!
J'ai vu que quelqu'un proposait ça. Nous ça fait 3 ans qu'on est dans une maison construite par eux et qu'on est embêtés. Je crois que ces gens là n'y connaissen
Nicoleo a écrit:
-------------------------------------------------------
> *Message pour Laurent & Coralie :
> Votre visite à Nieppe vous a conforté dans vos
> choix d'options?
> Nous oui !
>
Forum: Les lotissements
Ok, merci pour cette réponse !
J'aurais aussi voulu connaitre le coût de cette contruction en comparaison avec une construction plus ''traditionnelle'' de type brique traditionelle + isolation (l
Oui, pour le toit, on est sur du 260mnm Isover, donc je pense que c'est pas mal.
Je vais voire avec mon constructeur pour augmenter l'épaisseur de l'isolant extérieur
bonjour,
Le styrodur ce sont des plaques de polystyrène extrudé qui a pratiquement le même conductivité thermique lambda que le polyuréthane (0.029 contre 0.027). Avec ce type de construction
bonjour,
Il n'y a pas de problème a mon avis. Je fais construire une maison un peu de ce type dans le nord également. C'est du Monomur avec isolation extérieure (pas obligatoire) et un parement
Bonjour,
J'ai un projet de contruction d'une maison traditionelle avesnoise (briques, pierres bleues...)
Je me demandais s'il était possible de combiner brique traditionnelle en façade + monobriqu
J'ai fais un tour sur ton blog Pat59, elle est vraiment superbe ta maison.
Je suis fortement intéressé par tes photos, car ma construction va etre également avec une isolation par l'extérieur,
bonjour,
Le fabriquant est la société MINCO (http://www.minco.fr/) ils fournissent les fenêtres et mon constructeur ENALBAT (qui travaille avec mon maître d'oeuvre http://www.energeos.com ) les
bonjour, moi j'ai déposé une demande de modification en cours de construction
il n'y a aucun soucis sauf qu'il faut attendre le retour de la DDE et de la mairie avant de continuer le chantier
po
Bonjour
pouvez vous me dire le prix de vo baies en triple vitrage et par qui vous passez pour l'achat et la pose
merci d'avance
Ben ca fait déjà 3 mois, avec une TRES petite baisse au début !!!
http://www.logement.gouv.fr/article.php3?id_article=1797
Ca tombe bien pour certains, des regrets pour d'autres.
Nico.
Il y a lieu de poser une demande de permis modificative. Si on n'a pas à craindre de refus ( pas de problème de vis à vis par exemple) on peut attendre que le chantier soit à peu près bouclé, et
bonjour,
je suis également en cours de réalisation d'une maison. Mon projet est plus avancé que le votre, mais je sais par expérience par ou vous êtes en train de passer.
J'ai fait le choix d
Bonjour,
Voilà nous avons flashé sur 3 modèles de cuisines toutes cérusées comme on aime mais on a du mal à se départager surtout les 2 premiers modèles que nous préférons donc je trouve
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Désolée, je viens juste de voir votre message.
Je ne peux pas trop vous aider pour le moment, je viens juste d'y aller cette après-midi, je dois retourner jeudi prochain pour faire le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour ,
nous avons decider d'ajouter une baie coulissante à l'arrière de notre maison , faut - il modifier le permis de construire
si oui , quelle est la procedure?
merci d'avance