Bonjour,
Nous avons demandé à notre banque ce qui se passait si on n'avait pas vendu à la fin du prêt relais. Dans le pire des cas ils récupèrent le bien à vendre et le mettent en vente aux
Forum: Faire construire
20522.
Nicoleo
28/01/09 22:57
OUI, malheusement pour certains, heureusement pour d'autres...
20523.
mamou
28/01/09 22:49
bonsoir,
merci nicoleo pour ton article
rien à ajouter c'est tout à fait çà
20524.
Nicoleo
28/01/09 22:27
Bonsoir,
Un bref résumé de tout ce qui s'est dit depuis quelque temps au sujet de cette chute
http://www.lesechos.fr/patrimoine/immobilier/300316650-immobilier-la-region-de-lille-en-pleine-de
20525.
mamou
28/01/09 20:35
bonjour EH76,
j'espère que tout se passera bien pour vous! Nous rien à l'horizon pour l'instant : il faut être patient mais je ne le suis pas et je suis super stressée!!!
aie aie aie comme vous
Bonsoir
voiçi un post ou 777 est présent je vous laisse découvir la suite
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,59091
Cordialement
Franck
bonjour cav
je suis étonné quand même car depuis que j'ai ouvert un post personne de mecontent c'était manifesté, soit, c'est regretable pour toi ,quelques ouvriers font pas les autres ,pourtan
bonjour, moi j'ai fait construire avec maison d'en flandres hazebrouck et je dois dire qu'il y a beaucoup à dire.
Depuis l'agence de hazebrouck est fermée ou plutot ne reste plus qu'une agence co
Bonjour,
Vous êtes propriétaire de la maison du début à la fin.
Pendant la construction, vous laissez juste au cst le droit (devoir ?) de vous la construire ...
cdt
Nous sommes dans la même situation que vous.
Notre construction doit (normalement) se terminer en juin 2009. Nous avons notre appartement type F3 en centre ville avec parking couvert... (Le Havre
Bonjours,
Je viens de tomber par hasard sur votre discutions.
Il se trouve que je suis un ancien salarié de la société Atrium à Denain. Je ne peux pas encore trop m'exposé dans mes dires (pro
20535.
mamou
28/01/09 08:21
Pour fanus
où est située ta maison actuelle sur Toufflers ?
sur cysoing c'est un lotissement qui se construit ?
Bonjour,
Le prix d'une étude de sol est de 325 euros ttc pour la prestation suivante :
Visite sur site + sondage à 1.60 m
rapport comprenant note technique - plan d'execution - estimation des
Bonjour
A mon avi cela dépend vraiment du modele de PAC.
J'ai un ami qui a fait installé une PAC ya pas longtemps, l'unité exterieur est extrement bruyante.
J'ai par contre pu voir un modele
Forum: Energie, chauffage et isolation
Personnellement c'est ce qu'on fera dans notre future maison car je veux une table américaine donc collée au mur et faire un passe plat au dessus qui donnera dans le séjour,
donc moi je pense le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ok merci c'est parce que j'ai vu réellement ces meubles avec des éléments en inox qui m'ont donné cette idée et que j'ai flashée et que je trouvé que ça faisait pas mal !
Pour la plaque, c'est autour que j'ai de l'inox mais si comme moi vous avez une crédence inox au-dessus de la plaque de cuisson, il faut faire attention de ne pas "cogner" les couvercles de sauteuse
Bonjour,
J'ai une hotte, un four, un micro-onde et une plaque avec un tour inox. Avec un produit spécial inox que vous trouvez en supermarché à environ 3 euros et une microfibre, cela se nettoie t