Nous avons fais construire par Piraino il y a 6 ans. Trés franchement,aucun souci, rien à redire. Une contemporaine au sud de Lille (170m²). Nous l'avons eu à l'époque, en 9 mois. Vous n'avez pas
Forum: Faire construire
20582.
Nicoleo
24/01/09 14:18
A Marquette Lez Lille, par Piraino, début construction en Avril/mai 2009.
Et toi?
20583.
biotech
24/01/09 14:13
Effectivement, pour l'electro, ça vaut le coup ! La cuisine est pas mal ! Bon courage pour votre future construction. Vous faites construire par qui ? et sur quel secteur ?
20584.
Nicoleo
24/01/09 14:03
Cuisine 12m² visible à l'url suivante : http://www.forumconstruire.com/construire/topic-70995.php
Je suis preneur de remarque !!!
Pour l'électro, ce sera SMSdistrib à Lesquin via le CE de m
20585.
biotech
24/01/09 13:54
Exact. Ixina demande les références de l'électro. 7000€ hors électro, pour une cuisine de quelle surface ? Ce qui me rassure, chez eux, c'est que ce n'est pas à la tête du client ! Pour l'acha
j'ai pas dit non plus que c'était facile...ça nous coute plus cher prévu...mais on avait prévu en ayant gardé une enveloppe de coté pour les imprevus...donc ça aide bien sinon nous n'aurions pa
20587.
Nicoleo
24/01/09 13:45
Ixina pose ton électro mais en leur donnant les références ... ce qui est normal pour vérifier les tailles par rapport à leurs meubles / caissons.
Je vais payer 1100€ la pose seule , 7000€
20588.
biotech
24/01/09 13:41
Je suis d'accord avec Nicoleo par rapport aux soldes Hygéna. En ce qui concerne l'électroménager, je pense qu'il vaut mieux ne pas le prendre avec le cuisiniste, mais acheter sur Internet. On achè
coucou fanus
je connais très bien toufflers j'aime beaucoup
tu as mis ta maison en vente dans quelle agence ?
20590.
Nicoleo
24/01/09 13:09
Hygéna et les soldes à 50%, c'est connu mais j'aime pas car ça veut dire que le reste de l'année, c'est porte ouverte à l'escroquerie...
Nico.
Conclusion : mettre son bien au prix marché (reste encore à le définir), ce qui n'est pas aisé...
sous peine de ne pas recevoir de visite et de fait pas de propositions.
L'histoire de la famille
Bonjour,
Nous avons une maison de 93 m2 à proximité de pontault combault. Nous nous sommes placés dans le prix du marché, à savoir 20 000 € en dessous de l'estimation faite il y a 1 an.
Ré
Je te conseille Hygéna ... Rapport Qualité prix conseil ... en tout ca en ce qui me concerne ...
et 13 m² ... moins de 10.000 Euros electro inclus.
20594.
biotech
24/01/09 09:56
Désolée, je n'ai pas précisé : 10K€, c'est largement faisaible chez eux, mais sans l'électroménager !
20595.
biotech
24/01/09 09:55
Bonjour,
10K€ , pour une cuisine de 13 mètres carrés, avec ilot central (ilôt de rangement et pour manger), c'est largement faisable, chez IXINA V2. Ils sont trés bien.
Bon courage
Bonjour Sebka59
Ravis de rencontrer nos voisins directs!!!! Nous avons la parcelle 57 . Nous faisons aussi construire un plain pied (constructeur maison familiale) enduit blanc et tuiles noires
j'ai invité sebka59 à venir nous rejoindre ;) j'espère que tu viendras sebka59
t'inquiète julien sur 59 parcelle il y aura certainement encore d'autres prestilogis ;)
Sebka59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Nous sommes heureux de découvrir ce forum
> concernant le lotissement du Moulin. Nous avons
> choisi la
Tiens tiens!
je viens de recevoir un courrier de MDF me signalant un changement de conducteur de travaux: nous passons de Mr G. à Mr C.
Nous ne connaissons pas la raison, est-ce fréquent en co
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous sommes heureux de découvrir ce forum concernant le lotissement du Moulin. Nous avons choisi la parcelle n° 58 et nous passons par le constructeur Prestilogis à Lens. Ce sera un pla
ah ok je comprend mieux, oui c'est un lotissement et comme dit le constructeur, il n'y aura pas de soucis
car tout le monde pratiquement débuteront en même temps que moi
20603.
Fanus59
23/01/09 22:38
Merci Nicoléo pour tes conseils !!
à bientôt
Bonsoir Mamou !
Eh bien, nous ne sommes pas très loin de toi non plus puique nous résidons sur TOUFFLERS, je pense que tu dois connaître.
Il est vrai que les nuits sont parfois un peu courtes
oui car moi j'ai payé plus et donc pour finir dur dur!!!!!!!!!!!!!!
20607.
Nicoleo
23/01/09 19:52
Bonsoir,
10k€ avec ilot central, ca va être dur, très dur où alors avec des matériaux bas de gamme...
Perso, cuisine commandée chez Ixina à V2, très pro et très à l'écoute de nos atten
Bonsoir à tous !
Nous allons faire construire sur le secteur de Cysoing, mais à ce jour nous sommes un peu en retard pour finir notre plan électrique pour la cuisine car nous ne trouvons pas de
Bonsoir à tous...
Désolée mais c'est un message qui ne fera pas pour rassurer, mais nous sommes également dans la même galère, nous vendons notre maison de décembre 2006 depuis le mois de ju
boudou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour roch 39
>
> Pouvez vous m'indiquer comment/où vous avez eu
> l'information qu'il n'y avait pas de recours au