Demain quand un polonais fera ton job pour 2 x moins cher ,tu diras quoi ??????
Forum: Faire construire
22266.
jujoluca
25/09/08 22:18
non pas du tout puis que je deviens employeur ocasionel avec l'embauche de personne a l'ANPE
donc en gros je deviens chef d'entreprise a une certaine durée ( le temps de la construction ).
22267.
estivale
25/09/08 22:12
Salut tes calculs de TVA sont faux car sur la construction la tva est de 19,6%
Cette même TVA passe à 5,5% pour certains travaux et seulement après 2 ans d'occupation des lieux .
Attention au
22268.
jujoluca
25/09/08 22:09
y a t'il des personnes qui ont proceder pareil ??
sophoum : je ne vous donnerais malheureusement pas les coordoné de cette boite car il ne m'ont pas l'air serieux mais sinon pour le moment j'eb ai une a 13 euro de l'heure.
tofaud : toute a fait
Attention Cocoo le cout de l'expertise est de 2800 euros pour un rapport qui nous donne un droit de 2000 euros
soit un total de 4800 qu'habitat Concept devra nous rendre
Nous avons juste fais trav
la modif a du être négociée aujourd'hui avec le lottisseur , puis s'ils acceptent "verbalement" la demande sera déposée en mairie...
Autres points
Garder les 5% sur un compte ou chez un huissier mais pas de cautionnement au trésor public car vous ne pourrez pas les récupérer sans un jugement = encore des frais de justice
T
bonjour à tous,
après la mauvaise implantation,
le parpaing de plus qui nous donne un plafond plus haut,
maintenant, une maison plus large........
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.c
Pour Cocoo
Bonjour et merci de vos réponses
Bien sur j' en ai parlé a mon avocat le problème c'est que le résultat est rarement différent du rapport définitif devant le juge. Seul le pré rap
BONJOUR EGALEMENT A JOHANN ET CHRISTINE
IDEM QUE ROULIETE59.
LES PAPIERS ADMINISTRATIFS ONT ETE TRES LONG ET LES DELAIS NON RESPECTES.
DE PLUS LES PRIX ONT AUGMENTE ENTRE TEMPS !
Forum: Les lotissements
A mon avis, vaut mieux avoir un VS accessible, sans décennale pour les canalisations !
Quel est le risque ? Et si problème, tu peux y jeter un cuopd'oeil.
attention baie en PVC avec le temps et les difference de climat si la baie et assez grande elle aura tendance a bouger.
en ce qui concerne le chauffage sans hesitation chauff au sol vite car bientot
bonjour,
tout d abbord je vous explique je suis vulguere ouvrier qui a envie de faire batir j'ai 23 ans .
donc vis a vis des banques ce n'est pas trés facile ,enfin voila j'arrive a obtenir un cred
Merci pour l'info.
c'est un peu idiot comme truc car si il y a un problème de fuite 6 mois apres par exemple ... le maçon devra ouvrir pour aller voir et je doute qu'il s'ammuse a refermer ... on
bonjour a tous
pour info
extrait de l'avis technique du CSTB mise en oeuvre de la sous toiture
4.2 Generalites
Mise hors d'eau provisoire:
La constitution et les performances de l'ecran
Forum: Les lotissements
bonjour, je cherche des personnes qui serait dans la même situation de moi; on a achater une maison à geoxia "phenix" et c'est le bordel pour la remise des clefs définitive. j'explique, si vous vou
((((( Une chose a savoir cependant : si c'est le constructeur qui vous ouvre l'accès au VS, vous perdez la garantie décénale sur les evacuations (rammenées à 2 ans de mémoire).
Par contre m
Bonjour,
Ne pas passer par un constructeur est un peu dangereux car il faut savoir si les artisans ont leurs garanties et c'est vrai que pour monter un prêt les banques sont un peu "frileuses"
M
bonjour,
à belot59 : il n'y a pas de mal, surtout que nous n'avons pas encore eu beaucoup l'occasion de nous croiser. la mémoire des visages viendra peu à peu. je croise les doigts pour vous pou