Forums faire Construire

Page 741 / 965
Résultats 22201 - 22230 de 28937
belot59
29/09/08 11:49
A futurproprio : nous sommes sur ce site depuis assez longtemps que pour savoir que les murs ont des oreilles ! ;) ... dans ce cas il faut etre plus malin et ecrire juste ce que l'on a bien envie d'e
Forum: Faire construire
LILAS
29/09/08 11:37
Bonjour Patrick, Ma maison d'Orazio se termine. Elle devrait être livrée le 27 novembre prochain. J'ai hâte. Je voulais savoir où en sont tes travaux ?
belot59
29/09/08 11:37
à Nanou, notre cdt nous a dit lui meme, en personne, au début de notre construction de NE PAS PAYER les 5% à la réception ! vous vous rendez compte il l'avait dit lui meme, parceque d'après lui,
belot59
29/09/08 11:25
Oui Espérance, ils se rapportent au contrat quand ça les arrange bien, mais qd vous vous etes dans vos droits, ils se moquent bien de ne pas respecter le CCMI, et même la loi. Nous leur avons dit
Nanou59
29/09/08 11:14
Oui, ca m'affole moi, ce manque de conscience de la part de votre cdt !
Nanou59
29/09/08 11:13
Oui, mais à partir du moment ou la loi prévoit un delai de 8 jours après reception des clés et remises des 5% pour formuler toutes reclamations, en quoi cela change pour nous par exemple ? le fait
belot59
29/09/08 11:13
Oui Nanou, qd mon mari a appellé l'ADILsamedi matin pour savoir ce que nous pouvrions faire , il a pu parler à un juriste, qui lui a répondu que c le COUP CLASSIQUE ! Certains constructeurs n'envo
Françoise
29/09/08 11:11
Bonjour, Surtout nous dire quelle est la banque qui n'exige pas la DO ? Cela est très intéressant A bientôt Bonne journée
espérance
29/09/08 11:09
bonjour, nous n'avions effectivement rien a repprocher au sérieux de mr fournier mais ce n'est pas pour cela que nous avons donné le chèque à la remise des clefs. nous n'avons pas oublié toute
Nanou59
29/09/08 11:02
Ben dis donc Belot, que de rebondissement dans la livraison de votre maison. Pour ce qui nous concerne, pas de lettre recommandée non plus, juste un rendez-vous donné par téléphone ... Nous verro
belot59
29/09/08 10:59
Merci à tous pour vos encouragement, et bonne chance à Nanou pour ce soir. En fait Nanou, vous AVEZ DROIT au 8 jours pour déceler des vices que vous n'auriez pas vu précedement. Passé ce délai
natha59
29/09/08 10:49
mon experience : http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com pas d'injure, pas de nom (des initiales), des faits que des faits, et .....un peu d'humour....pour tenir le coup.
stirloit
29/09/08 10:31
Bonjour à tous, nous sommes vos futurs voisins partielle n°16, je me permet de venir vers vous pour vous propose quelques entreprises Pour les clôture l'entreprise cassiers de lomme si on es
Forum: Les lotissements
Nanou59
29/09/08 10:26
Bonjour à tous, Nous, nous avons notre remise des clès aujourd'hui, et oui, le chèque de 5 % nous a été demandé. Pour ce qui nous concerne, nous n'avons a ce jour rien constaté dans la con
admin
29/09/08 10:02
Bonjour, Il n'y a rien d'illégal à faire un site internet sur sa construction. Par contre, si vous citez le constructeur, il peut vous attaquer pour diffamation ou injure. De plus, si la marque
natha59
29/09/08 08:59
moi aussi j'ai eu droit au discours des tolérences...... http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
espérance
29/09/08 08:21
Bonjour, A l'époque de notre remise de clefs et suite à la demande de remise de chèque le jour de cette remise, nous nous sommes renseignés auprès d'un juriste. il faut, dans le cas où la rem
cath
29/09/08 07:19
bonjour cela me fais peur je dois avoir la remise des clés en novembre que dois je faire ?attendre les 8 jours pour payer les 5 % j ai peur que mr fournier refuse car nous avons eu pas mal de probl
espérance
28/09/08 23:28
Bonsoir à tous, A belot 59 : Nous avons eu le même type de chantage pour notre livraison mais avons tenu tête (comme vous) et avons eu gain de cause. le service comptabilité ne voulais rien sav
mousse56890
28/09/08 22:50
5% de tolérance? cela veut dire que pour une maison de 85m2,ils peuvent nous livré une maison de 81m2 ? en étant dans leur droit...
dnbprocess
28/09/08 22:21
bonjour, je cherche a savoir, si c'est légal de créer un site internet sur la construction de sa maison en citant l'identitée de son constructeur ? par avance merci de vos reponses
jujoluca
28/09/08 21:11
quel est le meilleur chauffage a utilises a savoir que cela est une maison de 120 m² trés bien isolé en plein pied elle se situe dans le nord. je me demande si le chaufage electrique n'est pas m
Forum: Energie, chauffage et isolation
michel 59
28/09/08 20:51
Bjr a tous, pour moi personnellement ils ont reprit leurs bonnes vielles habitudes, l electricien devait passer le 25 aout finalement il sera peut-etre present ce mercredi 01 octobre soit six semaine
cponou
28/09/08 20:07
5% c'est bien cela????
Calys
28/09/08 15:21
Ceci est un petit "coup de gueule" : Hier je suis passée sur le lotissement, et j'ai constaté sur notre terrain que de la terre avait été déposée (étalée pour peut-être plus de discrétion),
Forum: Les lotissements
alwaysinlive
28/09/08 14:01
verifiez les mesures et tenez moi au courrant on verra si ils sont dans les regles car il y a des tolerances bon courrage
belot59
28/09/08 13:25
Merci à tous pour vos conseils ;) Nous ne nous sentons pas seuls, comme je vous ai déjà ecrit, avant meme que mon mari ne lui explique, le juriste de l'ADIL lui a décrit la façon dont cela s'e
matte
28/09/08 10:42
Nous avons eu le rar de mr le .....3 pages.Tout les problèmes son écris avec des solutions correct.sauf, les pignons,ou il nous avait dis verbalement démolition du pignon droit et gros parti du pi
belot59
28/09/08 10:24
Ils ne sont pas si stupide, ils sont même très intelligent.....ils ne répondront jamais pas écrit : ça peut servir de preuve et se retourner contre eux..........nous en avons déjà eu l'expérie
natha59
28/09/08 10:03
bonjour belot59 encore geoxia ! toujours geoxia ! honte à toi vilain rongeur nuisible !!!!! pour vos 5% bloquez les à la caisse des dépots et consignation (en plus ça raporte), envoyez un
charte d'utilisation du forum