Pourquoi attendre, vous auriez déjà du les réclamer dès le retard dans la construction et même à la réception !
Les petits travaux à finir font parties de vos réserves, votre cst a obligat
Forum: Faire construire
Oui futurproprio, c'est un peu comme si faire partie de l'UMF (anciennement UNCMI) était un gage de qualité !!
lolo89, évite ce cst, tu éviteras bcp de pb ...
Salut Calys!!!
Félicitations pour ton permis!!
Effectivement, je suis passé hier soir et j'ai vu ce dont tu parlais, pas sympa... c'est vraiment moyen!!
Bon courage pour la suite !!
eden
Forum: Les lotissements
et la marmotte ... elle met le papier d'alu autour du chocolat...!..!.!.!.
change de constructeur.............!cela t'évitera de te rendre compte de leur efficacité ! ! !
Kryztauf,
oui la charpente devrait etre posé la semaine prochaine, par contre pour les menuiseries nous avons appris qu'il faudrait 8 semaines, nous en avons parlé a notre CDT en lui demandant de
MERCI de vos réponses
si nous savons quelle entreprise a pris du retard (en fait qui ne commence pas malgré les relances) quel recours avons nous ?car même s'il est noté dans le contrat comme c
dans un lotissement il y a aussi un "permis de lotir " avec un "règlement" il faut que tous les lotis le respectent . Et demandent en cas de modif de ce réglement la permission aux voisins.
Normalement vous pouvez prévoir avec votre maitre d'oeuvre une retenue de garantie de 5% qui s'applique à chacun des artisants sur le total de ses travaux.
Ceci doit etre prévu par écrit dans le
bonjour
je suis intéréssé aussi par celà de même est ce que l'on peut demander au MO ou entrepreneur de notifier sur le contrat les délais de livraison ?
merci
bonjour nous suivons vos messages nous étions en construction avecGC nous voulions savoir si certains d'entre vous continuez et avec qui ?
merci
bonsoir fred62 alors ça y est tu as déménagé ?
c vrai nous sommes en pleine crise et fred essaie comme il peut de remédier à chaque construction, chaque pb ( dialogue!)
nous attendons encore
ROULIETE59, J' AI JETE UN COUP D' OEIL EN PASSANT DEVANT VOTRE MAISON ET CA A L' AIR VRAIMENT SYMPA.
JE VOIS QUE VOUS ALLEZ BIENTOT POCEDE A LA CHARPENTE !
Bonjour,
Comme je le disais précédemment. Pour l'achat d'un logement neuf soit moins de cinq ans, les frais de notaire sont réduits à 2.2% du prix de vente soit en l'occurrence pour 280.000 €,
Oui ca s'est passé également comme ca pour nous, a chaque fois on nous disait que les prix allaient variés de 85 a 90 euro et on s'est retrouvé également a 100 euro
les constructions commencent
Je suis secrétaire, et heureusement que j'ai le dos solide ... il a supporté plusieurs fois les fautes qui m'etaient "soi-disant" imputables .... ;) ... on se couvre comme on peut.
On nous a dit 200 à 300 €, mais on ne connait pas encore le prix définitif, ça ne saurait tarder, je vous communiquerai.
Si ils vous convoquent à la remise des clés par téléphone, demandez
Je souhaiterais faire construire dans le nord et plus précisemment dans la région de cambrai (villers outreaux), pourriez vous m'indiquer les constructeur ayant un bon rapport qualité/prix et surto
Je souhaiterais faire construire dans le nord et plus précisemment dans la région de cambrai (villers outreaux), pourriez vous m'indiquer les constructeur ayant un bon rapport qualité/prix et surto
ça va, même sur ciao.fr tu t'es défoulé !
j'ai vu une de leur maison (familiale) dans mon lotissement elle c'est monté assez rapidement., mais il y a des défauts de maçonnerie et ceux sont l
si ! ils le regardent car j'ai l'adresse e-mail du directeur commercial , et quand j'en ai marre et que je veux les joindre je lui renvoie une "piqûre de rappel " (l'adresse de mon blog) et bizarreme
Bonjour natlau
Qu'en serait'il si tu construisait collé a la maison de ton voisin devrais tu démolir sa maison pour construire la tienne.
Par pure curiosité, qui est ton constructeur et
avec mon constructeur , je n'ai pas encore de maison (au bout de 2 ans...) mais j'ai appris à me servir d'internet...
au moins , c'est utile...........
pour cocooo : quand je dis pas de nom c'e
Bonjour,
La personne qui a répondu près de 7% a raison. Dès que la maison a plus de 5 ans tu passes de 2.2% à 6.7 % sans compter les frais de prêt. Dans ton cas, cela fait près de 19.000 euros