merci matte pour ta signature,
tu as l'honneur d'être la première à le signer !!!! lol
même moi je ne l'ai pas encore eu !!!!
ps : pour les nouveaux sur le forum : matte et moi faisons pa
Forum: Faire construire
Bonjour,
Alors vous l'avez trouvé votre constructeur ?
Je ne connaissais pas la réputation de H.C !
Bonne journée à tous et bonne continuation
Cdlt
bonjour,
A savoir qu'il faut un minimum de 15 jours de la part de votre cst pour vous convoquer par RAR à la réception.
Vous allez faire quoi alors ?
Confirmer la réception vous-même par RA
Des news .... nous sommes convoqués verbalement à une xième remise de clés la semaine prochaine, ok pour nous, pas de prob mais .... on attend leur courrier ...
evidement ils nous ont demandé
oui nous aussi nous avons préféré une dalle béton à l'étage, nos macons était également 2, pour le délai menuiseries, pour les baies tout est Ok cest pour la verrière qui va se trouve devant
Forum: Les lotissements
071008 a en fin des bonne nouvelles : mr le.....ma téléphoné pour me dire qu il a fini mon courrier et le protocol .2 bonne nouvelles il a trouver des maçons ,ils viennent jeudi prochain.il me ga
071008 a en fin des bonne nouvelles : mr le.....ma téléphoné pour me dire qu il a fini mon courrier et le protocol .2 bonne nouvelles il a trouver des maçons ,ils viennent jeudi prochain.il me ga
BONJOUR
voila jai signe un contrat avec un bureau detude constitue de 2 personnes et une personne a disparu un accident en mer ette personne avait 51% des part et la personne qui reste possede 49%.
bien sur que l'on peut demander la démolition . Mais MF ne laissera pas tomber comme ça ! si c'est pour passer 2 ans dans les tribunaux à payer un loyer pour rien , des avocats , se ruiner les ner
Votre maçon doit faire faire une étude de sol (à vos frais) puisuq evous n'avez pas signer de CCMI
et de cette étude de sol, il devra être fait une étude béton armé par un ingénieur béton
ok merci pour les info non mais fenetre sont toute simples j'ai de la pierre bleu comme appui de fenetre et mes fenetre a part.
Bonjour jujoluca,
En fait il n'y a qu'un type de fenêtre qui se pose en même temps que l'élévation des murs.
Ce sont des fenêtre vendues en bloc càd avec le cadre, l'appuide fenêtre... C'es
Bonsoir,
Voivi ce que j'ai trouvé en surfant pour trouver les mêmes infos que toi, je ne sais pas si c'est exhaustif mais en tout cas c'est un début.
Bon courage
Terrassements ---> fondation
oops pardon, sur VS et non sur sous-sol!
alors semelles filantes ou massifs isolés liasonnés par longrines avec les mêmes précautions qu'expliquées plus haut!
une étude de sol vous donnera le type de fondation à adapter!
en général si vous faîtes un sous-sol, le radier conviendrait le mieux et serait le moins cher mais maitenant faut voir les caracté
je fait construire par des macons mais j'aimerais deja savoir quels type de fonsdation dois je prevoir dans mes etude de prix .
bonjour je suis sur le point de faire construire et j'aimerais savoir quels type de fondation faire sachant que ma maison sera sur un vide sanitaire elle se situe dans le nord sur un sol pas innondabl
bonjour,
je voudrais savoir quel sont les diferente etape d'une construction de A a Z
en comencant par le terassement
merci cordialement
J.L.
Merci Lily pour cette info, nous attendons notre PC de construire avec impatience, mais nous t'avouons que pour l'heure, c'est plutôt la vente de notre maison qui nous préoccupe ...
Nous avons forc
Bonjour à tous,
un petit message pour NICOLEO :
nos PC ont été déposés aux mêmes dates et sont depuis une semaine en signature (vendredi 26/09/) !!!!!!! peut-être les réceptionnerons nou
Bonjour,
Du nouveau depuis.
Vandersanden, donc, rien à faire.
A ce jour, la construction a repris. On a finalement opté pour l'agora gris clair de terca (wieneberger).
Notre constructeur (Tr
bjr
ATTENTION AUX GENTILS GOMMERCIAUX ! ! ! ! ! ! !
Ne faites pas confiance aux gentils commerciaux ! ils font leur boulot : vendre !
ce n'est pas eux qui vont construire votre maison !
nou