je suis un ancien conducteur de travaux et je peux vous qu'il ne faut surtout pas accepter votre pavillon qui n'est pas conforme au permis de construire .le constructeur a l'obligation de resultat et
Forum: Faire construire
Bonjour,peut on rattraper l'équerrage des cloisons, fenêtres du aux murs ? Je ne sais pas quoi faire, on va pas demander de casser le mur !!! Peut on avoir un dédommagement ? Comme quoi on ne se re
A mon avis, il vaudrait mieux directement installer une géothermie qui pour un investissement équivalent vous offrira un meilleur rendement et surtout une durée de vie des équipements très largem
Forum: Energie, chauffage et isolation
Sans aucun doute la Géothermie.
Investissement d'environ 15 000€ pour 120m²
Consommation électrique annuelle : 300 €
Surtout pas de PAC Air/Air; c'est inconfortable au possible (air soufflé
Bonjour Nicoleo,
Je suis contente pour toi.
Quelle est la prochaine étape maintenant ? Ton terrain pourra être libéré plus tôt ? Les matériaux ont été choisis ?
ISABE59
Forum: Les lotissements
pour ce genre de chaufage ces le stokage que je n'est pas .
pour le moment je me renseigne sur les PAC air air
mais cela est assez compliqué
Bonjour
Je suis installé en micro-entreprise sur lille et je possède tout le matériel afin de réaliser votre assainissement , raccordement et même aménagement extérieur: terrasse, jardin...
bonjour!
une petite question
est ce que le vendeur d'un terrain est obligé de donné un certificat d'urbanisme a l'acheteur.
je suis dans ce cas la je suis futur acheteur de ce terrain mais la ma
A oui quand même 75%, nous on a réservé le terrain en septembre 2007, il devait y avoir une dizaine de terrain de réservés, pour les menuiseries se sera également de l'alu en noir également mai
Bonjour, je me chauffe au poele a granulé.
Pour plus d'info allez voir en cliquant sur la photo de mon peole.
http://www.kazeii.com:80/resources/1/-7ebb2474-119241cd0e4--7ff6/22c8b543-11960ea60
Bonjour,
Comme dit archi78, si vous avez déjà signé votre ccmi, votre cst ne peut pas vous demander de faire une étude de sol car il est censé avoir pris en compte tous les élèments nécessa
Nous avons reçu le courrier recommandé ce jour, pour la réception des clés la semaine prochaine ...
Comme quoi il ne faut pas desespérer ... ;)
à suivre
Bonjour,
pour les terres, nous ne devrions pas avoir de besoin, mais si c'etait le cas, nous prendrions contact avec vous.
Reçu ce jour, le courrier recommandé nous invitant à la réception d
Nous avons contracté notre emprunt immobilier à la Poste en juillet 2007. Rien à redire, personnel dispo et compétent (nous vivons près de Saint-Amand (59), fort heureusement, nous n'avons pas é
nous aussi le problème des intervenants se pose, pour la date de livraison, cela devrait se faire pour fin février début mars, a voir comment les différents corps de métier s'organise, je trouve
Bonsoir,
Nous avons aussi reçu un courrier A/R que nous irons chercher demain si nous avons le temps, ça doit être aussi le PC ! Super, une belle étape aussi.
Nous sommes aussi en pleine reven
ça y est j'ai mis les photos dans le chapitre "menu maxi best of conneries"
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
dites moi ce que vous en pensez
d'avance merci
Bonjour à tous,
eh, on est arrivés à la page 5 du forum....
Voilà, le Permis de construire accordé est arrivé. Vont donc suivre les rdv notaire (absent aujourd'hui), choix des matériaux
Dans notre contrat, le délai est 8 jour pour la "convocation".
Nous allons répondre favorablement par retour de courrier (ou plutot un pli recommandé).
Nous allons nous y rendre, avec la ferm
Slt nous faisons construire pas loin de Valenciennes et on passe par G.B.L construction le permis de construire vient d'étre déposé, c'est une petit constructeur il fait du sur mesure