Avec Géoxia, et peut etre avec d'autres ... je ne sais pas, mais pour ma part, je recommande notemment de se faire assister par un huissier et par un expert lors de la remise des clés, c'est là où
Forum: Faire construire
Merci pour ta réponse,Calys!...
Pourrais-tu s'il te plait m'indiquer à quel tarif tu as le chauffage au gaz... J'aimerais pouvoir comparer avec l'aérothermie que nous avons à 20000 Eur + 5¨% B
Forum: Les lotissements
toute a fait mais un plan de masse si je ne m'abuse il faut les cotes dessus avec le niveau du sol.
Moi je les obtenue par le geometre qui a fait le bornage .
Merci Yaca, j'ai déjà imprimé le bulletin d'adhésion de l'association aamoi et je compte bien décortiquer le futur contrat d econstruction qui va m être proposé, je serai également très vigil
Nous aurons une chaudière gaz à condensation, avec plancher chauffant (eau) au Rdc, ce qui nous permettra d'éventuellement basculer sur une PAC plus tard.
As-tu choisi ta brique?
Calys
Bonjour à tous,
Petit doute au dernier moment sur le mode de chauffage à choisir...
Quel mode de chauffage avez-vous choisi?...
Nous étions sur l'aérothermie (20000 Eur + 5% Bt01) et nous
Bonjour maison59
Ton mur a un faux équerre de combien?
Ton mur va bombé ou faire le creux ,c'est a dire que quand ton carrelage va être posé ,d'un coté tu auras (par exemple: un carreau et de
Que veux tu dire par queue de billard ? Pour l'instant on hésite car on a que ce pb depuis le début... Pour le LRAR je veux bien mais que vont il faire après ? ca change quelque chose si on le note
Bonjour natha 59
Je pense que si tu allais jusqu'au bout de la procédure cela leur coûterait beaucoup plus cher que 6700 euros donc pour moi il faut que ça soi toi qui impose une somme plus impo
Bonjour à tous,
Bonjour Maroilles,
Je ne connais pas maison france confort, mais en tout cas, bonne décision de zapper HC, vous éviterez bien des soucis, aussi bien financiers , que personnels et
Nous avons peut etre du de la chance ... et j'aurais tendance à dire tant mieux pour nous même si je suis désolé pour ce qui vous arrive.
Je sais que les prix sont tendus avec leurs fournisseur
surtout , je parle en connaissance de cause , il faut tout consigner par LRAR à votre constructeur !
j'espère que l'on a pas le même.......
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
Merci pour vos réponses, pour l'instant on n'a pas payé l'appel de fonds et on nepaiera pas tant que ce ne sera pas "réparé" ... le souci c'est que si la cloison est d'équerre, c'est la fenêtre
C'est le vendeur qui doit le fournir .
Je crois pas dire de bétise mais c'est le document qui prouve que ton terrain est constructible.
Si le notaire est honnete ,il doit exiger qu'il soit mis
Daniel
Très franchement si il sonne creux c'est qu'il y a un problème
nous avons 150m au sol et il ne sonne pas creux le notre .qui est ton carreleur que nous puission lui faire de la pub
bonsoir ,
avec les conducteur rien n est jamais grave !!!
manque de col ce n est pas normal , votre carrelage peut se casser si quelque chose tombe dessus a refaire!!!!
j ai eue la même chose ma
Bonjour à tous et bienvenue sur un chantier des maisons de jamais.
le carreleur à fait acte de présence le lundi 6 et le mardi 7 au matin mais n’a fait que 40m² de chape sur 90 m² de surface e
en fait on est dans la zone constructible, et l'alignement est dans le permis de lotir.
après renseignement auprès de la mairie et DDE il n'y a pas de soucis.
qui va intenter un procès ?