Bonsoir à tous
Et voila une vente de moins pour Habitat concept = un malheureux de moins
J'espere que vous serrez nombreux a faire comme cette personne
Bravo a vous
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Il faut voir dans la promesse de vente, il doit y avoir des conditions suspensives : obtention du permis de construire, et accord du prêt.
Dans ce cas votre dépot de garantie doit vous ê
Bonjour,
Moi je m'y perd avec tous les modes de chauffage elect, gaz, fuel ou les nx éconologiques.
Je donne en tout cas mon avis perso sur ta demande :
- 10 ans d'amortissement ça fait long
Forum: Energie, chauffage et isolation
22114.
MAROILLES
04/10/08 16:04
Merci viret daniel, je suis désolé pour toi, j'étais très motivé pour habitat concept mais il est vrai que les différents témoignages refroidissent pas mal.La commerciale est très douée pour
Bonjour,
je vois que vous étiez interessé par la parcelle 34. Nous avons réservé la 33.
vous en êtes où à cette date ?
en ce qui concerne les logements locatifs, il s'agit de jolies maisons
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour mon épouse et moi tout se passe très bien jusqu'à présent mais nous n'en sommes qu'au début. Nous avons signé en mai, dépot du PC sous semaine, accordé en juillet et DROC au p
bonjour,
je suis sur le point de faire batir par moi meme
mais il me manque juste un logiciel pour ma charpente
a moins qu'une personne si conaisse et veuillent bien me faire mes plans de charpent
bon ,
je vais aller prendre des photos dès que le temps le permettra (en ce moment on se croirait à la toussaint !)
vous vous rendrez compte que ce n'est pas flagrant ! sauf si l'on est sur le pi
en limite de propriété les haies et arbustes doivent etre plantés à 50 cm en retrait et entretenus par votre voisin de sorte de ne pas vous géner.
Dommage que votre voisin se montre si peut coop
Bonjour,
Même si c'est vrai que vous auriez pu le voir dès le début, je ne pense pas que ce soit un argument qui serait favorable au cst ... Faut pas déconner !
Il ne faut quand même pas oub
Bonjour,
Bienvenue à stirloit. Vous faites construire avec quel constructeur ?
Concernant l'assainissement, nous avons finalement signé avec la société Landru.
@Phanou1973 et ced59 : Avez
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai entendu dire que F.C avait des problèmes quand les constructions étaient au service travaux car ils ont vendu a très bas prix !
Cdlt
bjr,
je vous invite à regarder ce blog
http://www.maisoncastor.over-blog.com/
vous y trouverez peut-être des similitudes pour vos corniches ...
bon courage
VOUS M AVEZ CONVAINCU JE VAIS PRENDRE CONTACT AVEC MAISON FRANCE CONFORT, JE TIENS A REMERCIER TOUS LES PERSONNES QUI ONT BIEN VOULU TEMOIGNER DE LEUR EXPERIENCE
moi je ne fais rien, c'est le lotisseur qui envoie un courrier à chaque "lotis" et s'il ne répond pas c'est un oui. puis la modif est remise en mairie puis DDE et enfin retour maison.....
bonjour,je vous comprends comme si j'étais à votre place.Nous allons faire construire aussi et nous allions faire une bétise car nous étions prêt à signer à HConcept cambrai,heureusement que je
Je les connais (par relation interposée) car des gens ont fait construire avec eux sur la région lilloise
Ils sont très contents de leur habitation et de l'ensemble de leur projet (administratif e
réponse à "MAROILLES":je vous conseil MAISON FRANCE CONFORT.car rapport qualité prix trés trés bon et ils ont leurs propres entreprise.travail bien suivis.constructeur bureau de cambrai
Bonjour,
Que recherchez vous comme construction ?
MAISON ORIA a fait une porte ouverte il y a 15 jours et j'y suis allée
Je trouve leurs maisons sympa et surtout écologiqes : panneaux solaires,
Salut Lya59,
J'ai aussi réservé un terrain au Hameau de la frête à Carvin. La rencontre avec le technicien s'est faite la semaine dernière, et nous avons reçu aujourd'hui le devis.... avec qu