Forums faire Construire

Page 748 / 965
Résultats 22411 - 22440 de 28937
estivale
16/09/08 18:45
Salut c'est un joint blanc avec un joint gris le rendu est très diffèrent. Sinon desimpel et terca = même maison
Forum: Faire construire
papouille
16/09/08 17:11
Merci pour votre réponse que je ne vois que maintenant! Bonne continuation, Papouille
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oliv
16/09/08 14:36
Bonjour, Nous, nous sommes passés par piraino, et vraiment trés satisfait. Livraison sans aucunes réserves et avec 4 mois d'avance par rapport au contrat. D'autre part, c'est ceui qui emploie
cocooo
16/09/08 14:08
Bonjour a tous, Nath oui je suis la si c'est pas trop tard....
dommy
16/09/08 13:56
Bonjour, nous nous passons par AC Construction qui se trouve àFlines Lez Raches. Ils existent depuis une vingtaine d'années et ont leurs propres salariés (sauf sous traitance en plomberie et él
zephyr
16/09/08 12:34
Bonjour à vous tous, Si vous recherchez des terrains libre de constructeurs, j'ai vu une pancarte sur Toufflers ... à priori, il s'agit d'un petit lotissement ... Bonne journée. Zephyr
Forum: Les lotissements
iwiwi
16/09/08 12:27
Je ne suis pas sur qu'un constructeur ayant tout corps de métier en interne soit forcément mieux. En cas de problème, il aura peut être plus facilement tendance a étouffé la chose. C'est le pro
lotis
16/09/08 12:10
Bonjour, moi je suis passé par maison france confort, j'ai cru ne jamais voir la fin. C'est la galère, niveau des délais, et de la qualité de la construction. Pourtant j'était presque tout les jo
thomasp59
16/09/08 11:50
Bonjour, Pour ma part, livraison, trou creusé, cuve de 10 m3 posée, cela m'a couté 1060€ HT chez THERO. Je me situe entre Douai et Orchies. A pluche
Forum: Aménagement extérieur
chtis5962
16/09/08 08:36
bonjour j'ai trouve un assainisseur assaipro de roubaix il me demande 3700 euros raccordement avec cuve recupereteur eau de pluie j'ais tel a soleaire a auchel il ne me rappelle pas bon c
cécile56
16/09/08 08:21
Si tu trouves des maçons ou des couvreurs ou en général des gars du bâtiments au chomage, c'est qu'il ne doivent pas etre tres bon ou pas très motivés. Attend quelque mois, je pense que tu vas
jujoluca
16/09/08 07:12
bonjour, j'ai un projet de construction qui me revien assez chere en passant par un gros constructeur, un peu moins cher si je passe par un groupe d'artisant . Alors il m'est venu a l'idée de tou
vivendixv
16/09/08 00:01
Bonsoir, Pour ma part ,je ne t'encouragerai pas à faire batir seul. Car lorsque l'on voit les difficultes que rencontrent parfois certaines personnes , qui pourtant sont encadrees par un construc
alwaysinlive
15/09/08 21:40
je ne m inquiete pas de geoxia loin de la je previens les gens seulement maintenant chacun fait ce qu il veut et je ne fais pas de pub et j ai dit risque de depot de bilan pas depot de bilan differenc
belfat
15/09/08 21:39
Merci pour vos conseils. Mais pour faire comme la dit schillaci, il faut tout de même connaitre des choses techniques. Comme pourquoi choisir un matériaux plutôt qu'un autres.
panjas51
15/09/08 21:29
Alors, as tu essayé? ca dit quoi?
Forum: Energie, chauffage et isolation
natha59
15/09/08 21:11
eh bien pour des nouvelles on a été servi ! une lettre de 5 pages de MF relatant tous les problèmes de la construction et leur solution ! ensuite une indemnisation pour la mauvaise implantat
vanguard
15/09/08 20:24
isa41, je suis d'accord avec toi de plus pour quelqu'un qui n'est pas la pour faire de la pub il n'arrete pas de répéter qu'il ne faut pas faire confiance aux grands groupe et qu'il faut passer par
futurproprio
15/09/08 19:46
Ou as tu eu cette information pour ce déficite ?
isa41
15/09/08 18:38
Bonsoir, au départ la démarche de alwayse inlive pouvait sembler correcte. Encore que, faire de la pub pour son propre compte, c'est moyen. Alwaysinlive à écrit: bonsoir attention au futur p
alwaysinlive
15/09/08 18:29
6 millions d euros de dficit
futurproprio
15/09/08 18:18
Avec le chiffre d'affaires de GEOXIA il va falloir pas mal de temps pour qu'ils déposent le bilan. Mais il est vrai qu'ils ont beaucoup de casseroles au C-L.
alwaysinlive
15/09/08 18:11
bonsoir attention au futur personnes qui desirent faire construire avec le groupe Geoxia ils ont pas mal de difficulte financiere attention danger risque de depot de bilan
Raph59
15/09/08 14:38
Bonjour, Votre permis a été accepté avec un tout à l'égout alors qu'il n'existe pas ? Maintenant tous les constructeurs doivent se baser sur la notice type officielle de 1991 mais ils ne le
papouille
15/09/08 12:03
Bonjour, Je recherche les témoignages de personnes ayant construit avec Maisonneuve pour connaitre les délais entre réunion de mise au point / démarrage chantier / Livraison... D'avance merc
iwiwi
15/09/08 10:01
Bonjour Merci de vos réponse Je suis allé me balader ce WE du coté de Hem. J'ai pu voir le lotissement de la vallée 2. Il y a de jolies maisons. J'ai vu pas mal de maison en bijou claire
papouille
15/09/08 08:52
Chez tous les fabriquants, les briques varient en fonction des bains et de la cuisson... J'en donne pour preuve la très grande différence qui peut apparaitre entre les maisons en briques Bijou Clair
sab59
15/09/08 08:48
eden
15/09/08 08:21
Salut!! Je pense que tu devrais demander les renseignements à Nexity directement! Si je me souviens bien... pas plus que 1 étage pour le petit immeuble sinon ce sont des maisons. J'ai eu l'
charte d'utilisation du forum