c'est fatiguant de lire toujours les même chose...comme on viens de dire le forum sert à échanger sur la construction, et pas à régler ses comptes...donc si tu comptes toujours poster ce genre de
Forum: Faire construire
22442.
bati62
14/09/08 21:27
bsr il y en a qui disent savoir gerer leurs comptes c 'est clair que l'on a pas tous la meme situation mais a ce que je vois il y a que des personnes qui croient que génie concept va remonter la pent
ah ! nous aussi la maison est implanté de travers !
photos sur le blog
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
chapitre : menu maxi best of conneries
dans un courrier de 5 pages reçu ce
Bonjour,
Nous sommes quant à nous intéressés par la parcelle 34.
Avez vous des infos concernant les logements locatifs proches de votre parcelle et peut être de la notre
Si nous avons bie
Forum: Les lotissements
bonjour kryztauf
bienvenue sur le forum
content de trouvé d'autres voisins, quel parcelle avez vous et avec qui faite vous constuire
les travaux ont t'ils commencé
merci
Mon assainisseur devait passer cette semaine pour y faire l'accès chantier mais il a dû oublier car rien n'a été fait...
bon courage à tous.
Bonjour à toutes et tous
Nous sommes nouvellement inscrits sur ce forum et souhaiterions avoir vos avis sur le nouveau lotissement qui se fait à Tressin.
Auriez vous des infos concernant les hab
Vu l'entêtement de notre CdT, (depuis qu'il a repris le travail le 26 août), à nous dire que le chantier va reprendre et, se permet de nous réclamer les 95% d'appel de fonds sans pour cela finir l
Bonjour
en réponse à Angera,la cuve béton a l'avantage de neutraliser l'acidité naturelle de l'eau de pluie, qui si elle est stockée dans une cuve plastique ne manquera pas d'attaquer les piè
Salut avant de prendre une décision , je contacterai ECA sur orchies ou GBJ
Très bonne qualité et un juste prix puisque tu traites directement avec les artisans.
Sinon je dirai piraino .
même le facteur s'y met !!!
la lettre RAR est arrivée aujourd'hui , seulement cet abruti de facteur n'a pas sonné, résutat on ne l'aura que lundi après midi : merci la poste ! (bientôt les cal
bonjour attention au niveau des grands greoupe de constructeur leurs prix est vraiment élevé par rapport aux artisans de plus la qualité n est pas au rendez vous vu les sous traitants avec qui ils
bonjour , moi pour vous repondre franchement, je ne prendrais aucun constructeur et je me mettrais maitre d oeuvre.
vous demarchez vous meme les entreprises , vous tirez les prix au maximum et au moi
Bjr picolla a raison , vous n avez pas signé le contrat de construction, donc vous leur envoyer une lettre recommandé et c est bon (ne vous laissez pas impressionner par votre commercial lui c est u
Bonjour
A la mi octobre 2006, j'ai signé un contrat de reservation d'une maison sur plan (VEFA) sur Neuville en Ferrain (59) dont la remise des cle devait etre remis au dernier trimestre 2008. Ce
Bonsoir,
Moi et mon mari avons un projet de construction. Nous avons trouver le terrain, sur coutiches. Nous avons déjà eu des contacts avec les constructeur suivants: Maison cabre, maison France c
Bonjour,
Qu'est-il noté dans votre contrat concernant le retard de livraison ?
Il y a peut-être une clause concernant le versement de pénalités ...
Cdlt
Bonjour,
Avez-vous été voir des constructeurs pour des devis ? En général ils adaptent l'agencement des pièces en fonction de ce que vous voulez, idem si vous voulez des parements extérieurs
Oui, Piraino me l'a confirmé, nous attendons les 3 mois d'instruction (nous sommes presque à deux) et après, si nous prenons l'option, un modif sera faite, puis, renvoi du PC modifié en mairie mai
Je vois très bien ce que c'est . Je ne connaissais pas le nom "technique".
Tu pourrais quand même le faire avec ton permis de construire déposé à la mairie ?
Isabelle
Bonjour
A la mi octobre 2006, j'ai signé un contrat de reservation d'une maison sur plan (VEFA) dont la remise des cle devait etre remis au dernier trimestre 2008. Ce jeudi 11/09, j'ai signé un co