bonsoir à tous ,
en fait, la maison est en biais par rapport au trottoir, au lieu d'être parallèle (7.20 m d'un côté et 9.20m de l'autre) . plus visible sur la photo :
mamaisonfamiliale59.
Forum: Faire construire
nOn, c'est trop racourci comme affirmation.
Ca dépend des prestations et de la qualité des matériaux employés.
- 1200 euros, selon la qualité de construction, les techniques employés et les
LMAITRE59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous avons actuellement un projet de construction
> dans la région de Cambrai (Nord - 59) et se pose
Forum: Energie, chauffage et isolation
[02] Re: [59] Combien vous coute votre maison? Quelle taille? Quel constructeur? MERCI!!
Auteur: morceau (IP enregistrée)
Date: 28/07/08 22:36
bonjour je suis passer par mikit pour 63000€ j
En réalité quand ils ont creusés pour les fondations ils ont sorti de la terre végétale et de l'argile.
Donc avec ce mont de terre on pensait mettre l'argile autour de la maison dans le trou tou
Si vous avez de l'argile dispo vous pouvez y aller.
Pour la terre végétale mettez en une bonne couche 20 / 30 cm.
Chez moi tout est remblayé à l'argile :)
natha59,
la DDE pourrait effectivement refusé...mais vous en êtes pas là...votre maison ainsi décalée reste bien dans la zone constructible ? selon certains plans de masse...elle doit dans cer
23083.
HOME INFO
29/07/08 10:56
natha59,
vu ton plan plus haut...ta maison est toujours dans la zone constructible, n'est ce pas ? car je ne comprend pas les commentaires ci-dessus...
bonjour,
j'ai appelé la mairie qui me dit se conformer à la DDE, j'ai appelé la DDE la personne est en vacances et revient la semaine prochaine, nous avons lu l'arrêté de lottir et les maisons
Bonjour, natha59 arretes de te tourner les sangs en eau de javel, il y a certainement une solution avec la mairie. Tu n'as pas bataillé pour rien avec ton constructeur pour voir ta maison démolie. M
Bonjour, natha59 arretes de te tourner les sangs en eau de javel, il y a certainement une solution avec la mairie. Tu n'as pas bataillé pour rien avec ton constructeur pour voir ta maison démolie. M
bonjour,
visiblement , on a regardé , la maison reste dans la zone "constructible" , mais bon....
on va voir aujourd'hui si mr le maire n'est pas en vacances....
bonjour,
j'espère qu'il y aura une vrai enquête de fonds, et qu'ils s'aperçoivent en même temps qu'il n'y a pas que les phenix, mais aussi toutes les GEOXIA, car même si phenix a une construct
Bonsoir,
Voir aussi le réglement du lotissement parce que la maison est vraiment décalée 2m.....
23093.
natha59
28/07/08 22:15
bonsoir ,
la limite du coté " litigieux" est de 3 mètres, nous allons voir à la mairie demain, mais il va falloir aussi un énorme geste de MF, car sinon nous ne demanderons pas de modification
bonsoir,
oui je vais aller voir demain , mais il va falloir que MF fasse un énorme geste car je ne suis pas à la rue, ma maison n'est pas encore vendue (heureusement) , donc soit ils me font un
Bonsoir,
Nous passés effectivement par GEO MECA, nous avons payé 1 315.60€ ttc.
Dans quelle commune faites vous construire?
Pour la géothermie nous avons consulté SOFATH - FRANCE GEOTHE
bonjour,
nous venons de nous apercevoir que la maison est mal implantée....
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/article-155367.html
qu'en pensez vous , que dois je faire ?
Je pense que vous devriez la reception, je pense qu'au niveau de permis de construire un permis modificatif pourrait être possible mais avant la réception.
En tous cas on vous souhaite beaucoup de