Bonjour,
J'ai signé également avec DDN et le meme commercial que vous.
Qui avez-vous pris pour letude de sol ? Geomeca ?
A quel prix etait le devis ?
Concernant le plancher chauffant, idem p
Forum: Faire construire
bonjour,
nous venons de nous apercevoir à quelques jours de la réception que la maison est décalée de 2 mètres en façade par rapport à l'implantation prévue ( et de biais ).
que doit on f
Nous devons étaler la terre et remblai autour de la maison.
Notre maison se situe en hauteur par rapport à la route.
Pensez vous que nous pouvons remblayer avec l'argile et mettre la terre végéa
Pour nous la réception devrait se faire normalement fin Juillet (4 jours).....soit 4 mois 1/2 après le début des travaux. Tout c'est bien passé, sauf cette empressement de livrer la maison avant
Bonjour,
Il y a des terrains à vendre sur Ostricourt, oignies et Dourges, agence sesame immobilier.
Il y a aussi des lotissements prévus par hdf lotir sur ostricourt et pont à vendin.
Je sais qu
bonjour,
bien sur que c'est à refaire, mais par un maçon compétent . nous comptons faire faire un devis et le déduire du prx de la maison s'ils ne veulent pas le faire (ce qui visiblement est l
bonjour,
quelle cata !!!! vont ils démolir de suite ou encore faire passer 36 experts comme à Clary ?????
courage
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
bonjour,
et pour le Nord, est ce que vous avez de infos, sur le suivi des clients et également de la construction?
merci d'avance.
Coucou à tous !
Eh bien ça y est ! Nous avons signé ce vendredi le compromis pour notre terrain !
Maintenant il ne nous reste plus qu'à confronter la banque, mais bon nous sommes confiants.
Bonjour Fanus..
Tu peux contacter egalement les Maisons Levoye situés aVieux Berquin.
Pour buget de 125000€, nous avons eu une maison identique a celle que tu cherche, de plus c'est un constr
J'espère que se sera un reportage qui met les pieds dans le plat.
Pas comme celui qui était passé il y a un an sur M6 où tout était beau.
Sur l'Ouest, Il y a des agences où ça se passe trè
certes, on peut refaire une arcade en brique, mais avant de faire l'enduit sinon ça devient très compliqué, on leur a demandé de la refaire depuis le début....visiblement chez maison familiale on
merci natha59 pour ta reponce,
mais je ne comprends toujours pas pk ces 5% et pourquoi il l'encaisserait, ont ils le droit ?
merci
allez voir le site www.aamoi.info
pour les 5% vous pouvez les mettre sur un compte à la caisse des dépots et consignations,
vous êtes victimes du "chantage aux clés"
ne croyez surtout pas qu'il
bonsoir matte
elles sont où les photos ??? y a pas sur le blog ??? mais je t'ai mis un beau commentaire !!!
quant à moi ils pensent pouvoir faire la réception la première semaine d'août ...
bonsoir à tous,
merci pour vos réponses,
j'ai eu un message "téléphonique" ce jour du CDT pour une réception la première semaine d'Aout,
je vais le rappeler lundi lui demandant une LRAR o
Pour répondre à "cocooo", il est vrai qu' une réception DEVRAIT se dérouler comme ça! Malheureusement, certains constructeurs, sous prétexte qu'ils ont terminé la maison en avance sur le délai
bonjour,
cela dépend de ce qu'il manque, si c'est un ccmi ou un contrat de maitrise d'oeuvre, si c'est dans les travaux pour la construction ou les travaux réservés.
Sinon vous avez le droit d'em