L'achat d'une cuve d'eau d'eau n'est qu'une démarche purement éco-citoyenne, il ne faut pas raisonner en imaginant un possible retour sur investissement. Certe cette démarche à un certain cout, m
Forum: Energie, chauffage et isolation
le terrassier a commencé son travail ce matin. Je l'ai constaté en passant devant mon terrain. Aucune déclaration de travaux n'a été faite en mairie, aucun appel du constructeur pour nous préve
Forum: Faire construire
Raph59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Vous pouvez déduire vous même les pénalités de
> retard des appels de fonds
>
> Lorsque vous receve
En fait après la fin de la viabilisation le lotisseur doit obtenir un certificat administratif qu'il va remettre en mairie.A partir de ce moment vous pouvez déposer votre permis.
Nexity à l'air en
Le lotisseur c'est nexity foncier conseil à Brest il semblerai qu'ils soient très serieux, mais lorsque le lotisseur ma dit que je pouvai déposer le permis en décembre alors que le lotissement com
une zac c'est une zone d'aménagement concerté, c'est un projet d'aménagement prioritaire.
Notre lotissement a commencé l'année dernière en juin je crois mais c'est un lotissement de 200 maisons
Bonjour,
Vous pouvez déduire vous même les pénalités de retard des appels de fonds
Lorsque vous recevez l’appel de fonds, vous déduisez les pénalités déjà dues et vous corrigez l’ap
bonjour
j' ai rencontré quelques personnes vraiment contentes et j' ai pu constater le travail quasi nickel.
J'avais demandé un prix, j'ai vu M Lecouf il y a 3 ans
On était 15 % au dessus de
Salut bricolette59,
merci pour ta réponse, j'avais posé la question au lotisseur, il m'avait dit que je pourrai déposer le permi pour décembre ou janvier mais ça me parait bizarre étant donné
bonjour matte
moi aussi mf m'avait dit que ce n'était pas la peine de leur envoyer de courrier pour la demande des pénalitésmais je l'ai fait quand meme.Depuis 1 mois toujours pas de nouvelles.
Le délai est très variable selon le lotissement.
En ZAC on peut déposer son permis avant la fin de viabilisation des terrains sinon il faut attendre le certificat administratif d'achèvement.
Il
Bonjour Matte,
Je ne peux que te conseiller fortement de leur faire ce courrier car sinon ils ne le feront jamais d'eux même. Malgré 5 mois de retard et deux assignations, je n'ai à ce jour pas t
et pourquoi pas du carrelage imitation parquet, c'est un bon compromis.
La résistance du carrelage et l'aspect chaleureux du bois.
Nous c'est ce que nous allons mettre enfin si le budget final nous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
grand merci alaine est dana de votre aide .je vouler étre sur pour envoyer une lettre recommander,comme le dit le contrat,j ai demander a mf cambrai a qui je dever lenvoyer : il ma répondu de ne pas
Bonjour Matouboy,
Je peux te dire que Tradi Nord est très réputé par chez moi, leurs constructions pousssent comme des champignons, et moi aussi ça a bien passé avec le commercial.
Ils sont
bonjour alain l accord permis de construire et du 24 04 2007.attestation de garantie du 27 06 2007.contrat de construction 30 aout 2006
23540.
natha59
23/06/08 09:21
bonjour,
je suis de cambrai mais je ne connais pas ;
tu peux aller voir sur le site de l'aamoi éventuellement, quant aux belges non plus
bonne continuation,
http://mamaisonfamiliale59.blog4e
matte a écrit:
> les conditions suspensives seront réalisées dans
> un délai de 9 mois a compter de la signature du
> présent contrat
les conditions suspensives seront réalisées dans un délai de 9 mois a compter de la signature du présent contrat signé le 30 aout 2006les travaux commencé en juin 2007 la durée d éxécution d
matte a écrit:
> merci mais l ouverture de chantier n est pas la
> date de réception ouverture le 28 06 07 ?
L'ouverture de chantier
matte a écrit:
> quelle opération fait vous pour calculer les
> indemnité de retard?
1/3000 ème du prix convenu + avenant à partir du
Nous allons faire construire sur coutiches ,recherche toutes info sur pompe a chaleur air /air , recup eau de pluie , pour le moment c maisonneuve qui emporte notre choix merci pour vos reponse
Forum: Energie, chauffage et isolation
je suis d'accord dana
si j'avais su tout cela avant je crois que je n'aurai pas choisi MFcomme constructeur,
je suis aussi adhérente de l'aamoi
http://mamaisonfamiliale59.bog4ever.com