bonjour..
c'est vrai qu'en y réfléchissant bien...ça paraissait court comme délai...
mais meme en obtenant notre permis de construire en novembre 2007 malgré qu'il avait été déposé en m
Forum: Faire construire
C'est une association qui aide les maitres d'ouvrage dans la construction de leur maison lorsqu'il rencontre des problèmes.
ils ont un site internet.
Bonjour martin62,
Excuser moi je n'ai pas toujours le temps de suivre le forum beacoup de travail en cette periode de l'année. Mon sit est encore en cours de construction, mais si tu veux tu peux
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Concernant la DO et la garantie de livraison à prix et délai convenu, l'article L231-2 du code de la construction, alinéa j) et k) stipule que le contrat doit comporter :
j) La référ
Bonjour tout le monde.... ;)
Combien vous a couté votre nivellement de terrain et/ou branchement aux reseaux d'assainissement sur le lotissement ?? Et par quelle entreprise ??
Merci pour vos conseils. J'ai déjà contacté l'ADIL mais ils sont eux aussi dans l'expectative face au "vide juridique" qui existe autour du délai d'ouverture de chantier: aucun recours, aucune pé
23587.
m.mim
19/06/08 23:56
bonsoir
en vous lisant plus haut, vous avez calculé un peu juste non?
jvois que vous avez obtenu votre permis en novembre, jpens que raisonablement il etait difficile de receptionner pour juin ( 7
ca y est ils ont posé les vélux ce matin!!! Je suis épaté, le CDT a appelé et le couvreur est revenu.... La je peux payer l'appel de fonds. Comme quoi il faut connaître ses droits!!
bon une première synthèse me donne
- 1 client dans la Somme (mes beaux parents)
- 1 client dans l'essonne
- 1 client dans le var
- 1 client dans le calvados
-1 client dans le pas de calais
hors d'eau ça veux dire hors d'eau !! Pas de vélux=pas hors d'eau...
Donc moi ils n'auraient pas 1 centimes tant que le boulot n'est pas fini !!
bonsoir
Nous faisons contruire avec maison familiale tout se passe bien démarrage octobre 2007 remise clefs courant juillet 2008.
personne chez ton constructeur ne peut te donner d'infos ?
j'espère que l'on a pas le même (ou le même groupe ...)
essaie de prendre contact avec les proprios des autres maisons qui ont le même
l'enduit sera autour , si c'est mal fait ça se verra encore plus !
as tu des nouvelles de amande et marinette ? si oui réponds en message privé
bonjour jeuneorchidée
pour nous , sur notre contrat , il était bien noté que le chantier devait démarrer 3 mois après la levée des clauses suspensives (permis de construire , crédit, ..) cela