merci matte ,
je ne l'ai pas vu ; j'y vais demain
pascal trouve quel'entourage de la fenêtre n'est pas bien fait . as tu remarqué quelque chose ?
Forum: Faire construire
j'ai fait constater par huiisier cette semaine et j'ai rendez vous avec un avocat la semaine prochaine car je n'ai aucun droit sur le chantier je n'ai versé que 5 %au depart et le reste a la fin des
Les photos ne valent pas grand chose devant un tribunal, le mieux s'est de faire constater par un huissier ... mais procéder d'abord par courrier RAR comme le dit ACEC
bonjour,
nous sommes contents pour vous m.mim...nous espérons que tout s'est bien passé..
nous malheureusement, la construction a pris du retard..
nous devions l'avoir en juillet pour finir..
Bonjour,
Sans couverture ? Vous n'avez pas de tuiles ?
Ou peut-être voulez-vous dire que vos portes et fenêtres ne sont pas protégées ?
Et je ne vois pas très bien quelles réserves ils
merci du conseil voici mon probléme,charpente posée depuis 3 mois et menuiseries posées depuis 1 mois sans couverture donc je veux que cela figure sur le pv mais .ils ne pourront pas les lever.
Pour le côté pas de problème 8m c'est très bien si cous prévoyez aussi une terrasse qui va sur le côté, pas de soucis pour les baies.
L'idée des deux baies de 2.1m est pas mal par contre réf
Bjr,
les cuisines de la CAMIF sont issues des usines FOURNIER (MOBALPA, PERENE,...)
Je t'invite à faire des devis comparatifs avec les magasins BOULANGER qui distribuent en partie la même marque
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je viens d'avoir Mme K. au téléphone et elle va déposer le certificat administratif la semaine prochaine en mairie qui ensuite le transmettra à la DDE.
De ce fait, le passage chez le notaire sera
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Merci calys pour votre réponse!
D'un constructeur à l'autre cela doit être différent !
En ce qui nous concerne, le remplacement du gaz par de l'aérothermie engendrerait une plus-
Forum: Energie, chauffage et isolation
Donnons contre enlèvement 110 m3 de terre végétale sur la commune de Pont-à-Marcq, lotissement Les Jardins de Tourmignies. J'en profite pour renouveler mon appel: y a-t-il d'autres personnes parmi
Forum: Les lotissements
Bonjour olive,
Peux-tu nous dire à combien se monte ton devis, pour quelle taille de cuisine, et avec ou sans électro ménager?
Merci!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
toujours rien pour notre implantation
on attend avec impatience
ça ne devrait pas tarder car dalle prévue début juillet
est ce que l'un d'entre vous a pris menuiseries noires?
à bientôt
ho ! oui !
mais je sais par expérience que les CDT ne suivent pas les chantiers comme ils le devraient ! et que dans ce "groupe" le CDT c'est nous !
bon courage
tu peux aussi contacter l'adil c'est un conseil gratuit, une administration qui conseil les gens sur le logement.
Ils conseillent très bien je les ai rencontré
Bonjour,
Au sujet des plans, je pense que l'idée de mettre une baie coulissante à la place des 2 baies fixe est une bonne idée mais attention au placement du conduit de cheminéecar si vous le dé
que se passera t-il si j'émet des réserves lors de la remise des clefs et que mon constructeur ne puisse pas les levées?que va t-il se passer pour mes 5%de réserve?