nous avons fait divers cuisinistes et avons eu un veritable coup de coeur pour une cuisine chez camif. Vendeur sympa et disponible et qui nous semble de bon conseil qui fait un plan sur papier afin de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir,
ils disent aussi "un projet unique mérite une double attention" mais aussi "...accompagné de la puissance d'un groupe national qui vous fait bénéficier de ses partenariats et des derni
Forum: Faire construire
neness59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> VOUS FAITES BATIR AVEC QUI???
> Je suis également épatée par le prix qu'a VINCE
> quel contructeur???
je pense qu
bonjour ,
nous c'est 125M2 + sous sol de120 M2 avec 2 baie vitree d la geothermie 4 chambres salle de jeu et 2 salle de bainsejour cuisine volet roulant motorise
pour un montant de 180 000
coucou oui j'ai lu votre le post de Carvin
la livraison est prévu quand ? nous c'est juin 2009
sinon moi je n'ai trouver auncun futurs voisins!!! , non mais
laisse j'aime bien habiter toute seu
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Si vous n'avez rien demandé de plus, genre une terrasse ou une pièce supplémentaire par rapport aux plans initiaux, NON.
Cdlt
belot59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour et BRA - VO
>
> Concretement, pour ceux qui sont en cours de
> construction avec un contrat "type" de l'UNCMI,
@oceane
Bonjour future voisine,
je confirme l'interdiction des tuiles noires.
Avez-vous un contrat de construction dont le prix est ferme et définitif ?
@OCEANE !
Bonjour !
Tu as achetée quelle parcelle ???
Les tuile noires sont interdite (Gamme rouge uniquement) mais l'ardoise noires est acceptée
@ced59
Ben oui je révise mon jugement
Bonjour futur voisin !
nous allons aussi faire construire sur ce lotissement.
y a t'il qqun qui pourrait me dire si on peut construire avec des tuiles noires ?
merci d'avance
Bonjour et BRA - VO
Concretement, pour ceux qui sont en cours de construction avec un contrat "type" de l'UNCMI, qu'est ce qui va changer ??
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un terrain près de Mouscron. Un architecte Belge a réalisé les plans d'une maison à toit plat et je suis à la recherche d'un constructeur sérieux et d'un bo
salut natha59, dans le 62 mon voisin fait construire avec MF lens et çà va, il réceptionne prochainement (12 mois), après je n'ai pas le détail mais pas de problème... (quelques erreurs de canal
c'est vrai que le cout est élevé mais une premiére construction avec maison phenix nous a énormément déçue et pleins de défauts forcément le cout n'est pas le même, nous avons mis l'accent c
Bonjour,
La liste est trrrrrrés longue, mais voici quelques liens sur mon site:
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/
http://www.maisoncastor.over-blog.com/
http://famillevancoillie.free.fr/
bonjour loute 14
tout va bien pour ta construction c'est super : tu es tombé sur les bonnes entreprises. mais sois très vigilent..
le poblème chez gexia c'est la "logistique" !
sur mon blog
htt
nous avons fait poser une ixina en 2005 tres satisfaits ce sont des cuisinistes pas des vendeurs et là nous nous lançons dans une nouvelle construction on ira voir aussi chez eux...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour val2!
Contente de pouvoir discuter avec un autre client mdf. Ton chantier a-t-il démarré? Sur quelle parcelle es-tu (tu peux me répondre en MP).
Calys
bonjour,
notre constructeur ne nous a pas donné l'excuse de pb d'assurance mais "accrochez vous bien" :
il parait que "la clé" est un pass et ouvre toutes les maisons du groupe (G-x-a pour ne pas
bonjour
je ne connais pas votre région, mais je connais un gros groupe de construction niveau national :
geoxia, qui regroupe plusieurs enseignes. De notre experience nos avons fait un blog et mis
je confirme vektrox,
si j'avais su tout cela avant, je n'aurai pas choisi un gros groupe pour la construction de ma maison...
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com