bonjour lola
le plus économique ce sont les tuyas (je ne suis pas sure de l'orthographe) car tu les plantes à 60 cm (hauteur) et en 3 ans ils sont à 1.5 m. maintenant ils les vendent plus grands e
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
je pense que 5 mois ce n'est pas irréalisable du moment que les corps de métiers se succèdent et respectent les délais . je suis dans un lotissement et c'est assez courant....
bonjour lolotte
je ne peux pas vous conseiller de constructeur, surtout dans le 13 car je suis de'ch'nord, mais je peux vous déconseiller un constructeur :
http://mamaisonfamiliale59.blog4eve
Bonjour,
je dirais que cela dépend des assurances. En ce qui nous concerne le conseiller de la MATMUT, nous a informé que jusqu'à la mise hors d'eau/d'air la maison est assurée par extension de
Il est nécessaire de prendre une assurance dès le début des travaux.
Elle va te garantir en responsabilité civile. C'est important car si ton constructeur cause des dommages à un tiers, ta resp
Bonjour
Eh bien 5 mois pour une construction je crois que nous tenons là un record !!!!!!!!!
Où alors c'est un clos couvert sans aucune finition.
A+
Bonjour ced59
Je ne veux être pessimiste, mais nous aussi notre Lotissement a pris énormément de retard. Nous aurions du signer le terrain au plus tard le 31 mars et à ce jour ce n'est pas fait
Forum: Les lotissements
bonjour,
la banquiere je n'ai jamais eu ces echos là (5 collègues à mon mari sont passer par eux, certains même pour la deuxième fois, 2 collègues à ma soeur et enfin quelqu'un de la famille)
bonjour avez vous pris une assurance pour le terrain, ? on nous demande de prendre une assurance RC au cas où qqchose arriverait sur notre terrain Le constructeur nous a dit de prendre assurance habi
Up
Le chantier n'a pas avancé cette semaine: que se passe-t-il? rien n'a été fait... aujourd'hui, le chantier était désert...
Je crains que les nouveaux délais ne vont pas encore être res
J'ai mon frère et ma belle soeur qui ont fait construire avec MF en essonne, ils ont eu le permis de contruire en septembre et une constructiion livrée fin mars de l'année 2007. La maison a mis 5 m
Bonjour à tous,
Que de bonnes nouvelles en ce moment ! Je suis contente pour vous tous.
De notre côté, nous devrions signé le terrain en juillet. Pour le permis de construire, la mairie atte
Bonjour lalie2007,
Pourquoi une station d'épuration autonome ? Dans un but écologique ?
Il me semble que c'est ton choix mais ne pas oublier que de toutes les façons l'eau est épurée par la
Bonjour a tous,
En fin de compte, je ne vais pas travailler avec gc. J'ai eu plusieurs rendez vous avec le commercial et presque a chaque fois, des clients débarquaient pour raller sur l'attente
Hello à tous,
Un petit coucou pour vous dire que notre chantier a démarré le 02/06/2008.
D'abord un trés gros trou sur notre terrain et ensuite premieres fonsadtions réalisées.
C'est un
Bonjour,
Notre chantier Maisons d'en France a démarré il ya deux semaines cela avance correctement. Notre permis de construire date du 13 avril 2008, ils ont démarré le 03/06/2008. Pour l' agen
bonjour à tous !
je n'ai pas beaucoup de clients contents mais je rassemble ..... !!!!
bon moi je peux venir faire un petit tour au mois d'aout ????
Bon courage avec mdf il n y a plus que 2ou 3 conducteurs vous allez pas etre decu il devrais changer de nom moi j ai trouvais c est maison d en froutre je construit ma maison avec eux et je suis tres
on a vu FB ce soir
implantation prévue fin semaine prochaine dalle début juillet on a hâte....
les clients qui étaient à GC ce soir avaient tous l'air satisfaits du travail effectué
à bie
bonjour Calys,
Bienvenue parmi nous !
Si j'ai bien compris, vous avez finalement choisi MdF... comme nous.
Il semblerait que nous soyons maintenant un dizaine de familles à avoir choisi ce contr
A la signature, doivent être prévues toutes les adaptations au sol et toutes les définitions des solutions techniques adaptées au terrain.(art L 231-2 alinéa c et R 231-4 chap I).
Le constructeu