alors pour l'étude de sol, elle n'était pas prévue du coup ... c'est la mairie qui la veut absolument.
Pour les délais je me doute bien que c'est écrit on signe pour dix mois maxi mais c'est p
Forum: Faire construire
Tu peux aussi imprimer un plan avant d'aller sur le terrain et tu l'orientes une fois que tu y es ....
23733.
Raph59
12/06/08 15:26
Cinansyl,
Déjà rien qu'avec ce que tu viens de dire et si tu as bien signé ton ccmi, tu devrais te renseigner sur l'étude de sol ...
Qui a décidé de l'étude de sol, toi ou ton cst ?
Qu'e
Bonjour,
Nous avons actuellement un projet de construction dans la région de Cambrai (Nord - 59) et se pose aujourd'hui la question du mode de chauffage.
Pour notre projet qui est une maison in
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
j'ai eu amie qui est passé par eux, pas de souci tout c'est très bien passé, par contre assez cher au niveau des meubles et des plans de travail, sinon ils étaient sérieux, installation
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ca y est, le terrain est à nous!
Nous attendons maintenant la visite technique qui nous dira s'il faut renforcer les fondations. Est ce que certains d'entre vous ont eu cette mauvaise surprise sur
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Retrouvez votre terrain en vue aérienne sur google earth ou sur pages jaunes (avec le nom de la rue), vous aurez l'orientation (le nord est vers le haut)
Cdlt
bonjour
de part mon experience perso, je deconseille fortement l'agence de lille/
2 mois de retard sur l'ouverture de chantier et livraison promise pour septembre 2007 réalisée en decembre et
bonjour,
et pour vous papouille comment se passe la construction? avez vous eu votre permis? Quand pensent-ils démarrer?
De notre côté ça se précise et ils doivent commencer la semaine prochain
bonjour cinansyl
si tu dépends des bâtiments de france ça peut être un peu plus long (mais bon...)
je te conseille ,dans mon blog de voir les liens, il y a loulouetninie qui ont fait batir
Bonsoir à tous
Y a t'il parmis vous des futurs propriétaires au "domaine de la caléche" à Saint Saulve.
Salutations à Govannon et Virgicolas.
bonjour à tous,
ce message s'adresse à tous ceux qui cherchent un constructeur ou qui n'ont pas encore signé de contrat.
Je déconseille Maisonneuve dont les responsables ne semblent pas voul
Bpnjour je suis tres interrese par les fournisseur belge mais je ne suis plus dans le nord mais dans l'eure.
peut tu tout de même me donner des coordonnes ou nom
merci
coucou
cheneau de pluie se jette dans une fosse tout eau de 3000 litres 500 euros puis dans puits perdu 750 euros
et ce pour chaque pan de toiture.
6000l de réserve d'eau pour arroser tout ce
bonjour,
j'ai construit ma maison avec un architecte choisi par ami tres tres proche donc qui a été de tres bon conseil et tres bonne réalisation.
mon terrain est argileux jusqu'a -4m selon étud
Salut à tous,
Et voilà, un nouveau dans le lotissement.
Ce sera la parcelle 62, 405m², exposée S/O, en raquette avec parcelle 60 et 61, elle sera le lien entre les maisons EIFFAGE et les "libr
en tout cas le principal pour l'instant cinansyl c'est que tout se passe bien !
soyez vigilent controlez tout, et pourquoi ça n'irait pas ?
bon courage !
faites un blog ! c'est très enrichissan
désolée mais je ne peux pas laisser dire que les détracteurs n'y connaissent pas grand chose !
ce sont souvent des familles victimes de ces constructeurs !
comme partout il y a des bons et des ma
maison bois ou maison traditionnelle GEOXIA c'est GEOXIA !!!!!
ils doivent avoir une école spéciale qui forme les commerciaux, les cdt, et les sous traitants.....
Le BT01 est l'indice du coût de la construction (indice national du bâtiment tous corps d'état mesurant l'évolution du coût des facteurs de production dans le bâtiment).
La révision du prix co
intéressant l'éclairage led, j'ai un mari "accro" à l'économie que ça peut représenter, avez vous un site ou une doc qui puisse nous en dire plus ? notre projet va commencer, mais nous réfléch
Forum: Travaux intérieurs et décoration