Bonjour Patrick,
Malheureusement la toiture n'est toujours pas posée. A priori, je devrais avoir des nouvelles cette semaine. J'aimerai que la construction de la maison avance plus vite mais il faut
Forum: Faire construire
je n'ai qu'une sDB mais je l'ai voulue assez grande, mais bonne idée pour le dressing je n'y ai pas encore songé...je vais devoir déplacer des cloisons
bonsoir qreqnalex
je peux vous dire que MF n'a pas du tout aimé ce panneau car ils nous en parle encore !!!!!
ils nous disent l'avoir gardé, je pense surtout que c'est une "pièce à convictio
pour ce que j'ai vu sur ce constructeur ils ont l'air de faire du bon boulot et proprement :)
quel prix hors terrain avez vous obtenu?
Merci
Moi aussi plancher bois et SDBà l'étage question budjet on va peut être lors de la construction mettre en plus une couche isolante dans le plancher
sinon à lapeyre ils ont un revêtement pour pla
a l'étage c'est une dalle bois, la salle de bain principale (avec ce carrelage) sera au rez de chaussé, par contre j'ai tout de même une salle d'eau à l'étage mais je ne sais pas trop encore ce q
bonjour à tous,
je fais bâtir avec un constructeur de la liste noire de l'aamoi (j'ose plus dire son nom....)
Cela ne se passe pas très bien, j'ai donc fait un blog, dans leqel je relate tous l
la construction de notre maison vient de débuter, notre constructeur les hauts de france (dep 59)
nous aimerions connaitre votre avis sur ce constructeur; nous avons créer un blog pour ceux qui veu
Nous avons signé un marché de travaux de construction individuelle en novembre 2007 avec versement d'un acompte représentant 5 % du coût de la maison. Dans ce contrat, figure une condition suspens
Bonjour,
Voilà, mon mari et moi voudrions faire construire notre maison. Nous avons déjà eu contact avec maison Phénix qui nous propose un plein pied 4 chambres pour environ 76 000 euros sans l
contente aussi pour toi mia
vanguard très beau carrelage il va falloir aussi qu'on aille faire un tour à mat discount
au fait fais tu une dalle bois ou béton à l'étage? si c bois pas de risqu
bonjour fabien,
tu fais construire avec maison d'en france, est ce que ta construction a commencé et à côté de carvin cé ou exactement
A priori il FB m'a dit qu'il avait un accord avec un seul fournisseur (en tout cas dans mon cas pour la maxi-brique) et c'est BDN (Briqueterie Du Nord) à Lomme (59)
bonjour
votre chantier a - t - il bougé depuis quelques jours ?
moi j'ai réussi à contacter( par chance ! ) un gros bonnet de MF et on dirait qu'il a secoué les puces des cdt , mais on verra
bonjour
ben62 je ne comprends pas trop votre message cncernant les menuiseries: nous sommes allés aussi au magasin d'artois et en qualité celà nous semble très bien en prix aussi
nous sommes lib
Bonjour,
Notre assainisseur nous a proposé de poser ce câble en début de semaine.
Pour une longueur de 23 m, nous en avons eu pour un peu moins de 250 euros.
Bravo Sylvain, vous faites partie des chanceux qui ont eut la chance d'avoir une maison suivie par les Hauts de France, correcte en "timing" et en finition. Vous avez surtout eut la chance que les que
bonjour,
si je savais trouver un arrangement j'en profiterai d'abord !!!!
je ne comprends pas pourquoi ? Nous en avons discuté mercredi avec le diercteur du service travaux qui nous dit que c'es