bonjour lya
c'est vrai que la remise n'est pas énorme mais c'est déjà ca, pour artois on a quand meme eu pas mal de souci pour les papiers (retard quand meme important), et les délais de livraiso
Forum: Les lotissements
bsr matte j ai pris aussi contact apres tes conseille.nath59 renseigne toi si tu peut de ton cote mon voisin li se renseigne aussi pour un avocat sur aamoi.on se teint au courant. en tout cas encore m
Forum: Faire construire
Faf : c'est sans rapport avec ce qu'a dit Malimalou.
Tu veux prouver que Carvin est une ville qui craint. Ta vision est vraiment très pessimiste.
Pour nous c'est un projet très important, et
Malimalou : y'a plus qu'à investir dans une bonne alarme !!!!
Je plaisante , Faf je comprends vue les mauvaises expériences connues, mais je reste persuadée que j'arriverai à créer mon ptit n
Bonsoir,
Connaissez-vous VIP bâtiments à Bondues (59) ?
Apparemment, ils agissent au nom de Piraino...
J'ai du mal à y voir clair.
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci.
Sylvain
Faf : je n'ai pas dit que Thumeries et Ostricourt c'est pareil mais dans qlq années (vu les nombreux lotissement qui poussent) sa se rapprochera ....
Faf62: je pense que tu as fait une bonne affaire pour ton terrain car ça ne me semble pas cher du tout pour le marché dans le coin! Quand nous sommes tombés sur le terrain que nous avons acheté à
Quand je vois des villes comme Ostricourt (que je connais bien pour avoir travaillé au centre aéré plus jeune..) qui avant faisait fuir et qui maintenant est en passe de rattraper Thumeries pour le
je comprends ce qu'il veut dire, moi aussi j'habite carvin et c'est vrai que le maire ne fait rien j'y ai fais construire ma maison il y a 3 ans, nous avons demandé a plusieurs reprises à la mairie
bonsoir
après avoir vu le chantier d'amande et de son voisin je n'ose plus me plaindre !!!!
si vous avez vu les photos, vous comprenez .....
mais je continue à me battre pour moi bien sûr, mais
Malimalou : moi je suis sure de mon choix !! Surtout depuis que je connais deux de mes futurs voisins !!!
Faf : c'est énorme ton budget ! pas du tout en rapport avec les prix de notre lotissement,
au premier RDV planning (mi-mars) il m'as parlé de clos couvert mi-juillet et livraison fin d'année, 2ème RDV planning (la semaine dernière), clos couvert courant juillet (avant les congés), repr
Pour la remise c'était pas faramineux...les terrains se sont vendus comme des ptits pains !!
J'ai négocié environ 3,5 %.
Artois développement c'est à Liévin c'est ça ? je les connais, ils s
bonsoir lya
oui comme je te l'avais expliqué le lotisseur c'est artois développement mais ce sont des terrains libre de constructeur, donc moi j'ai choisi maison d'en flandres , l'ouverture de chan
No soucy Faf ! Merci pour ton franc-parler ! sa fait du bien sur ce genre de forum !
Tu fais construire avec qui et dans quelle ville ?
Pour Carvin, c'est clair on ne se voile pas la face, mais j
bonsoir lya 59
excuse moi je ne voulais pas te casser le moral, mais simplement avertir les futurs proprios qui sont mal informés,c'est vrai que je retranscrit mes émotions à carvin tel que je les
bonjour moi pour mon terrain on a du payer les assainissements (faits par le MO) on doit aussi payer la pose du compteur eau + son raccordement jusqu'au réseau du lotissement (1800E) + il faudra rajo
boujour
ca y est on a enfin notre rendez vous avec FB espérons qu'il sera au RDV la semaine prochaine et que l'on en sera plus sur notre début de chantier et sa futur évolution.
Vanguard pour toi
Merci Prunille, moi aussi une belle cuisine c'est très très important!
J'aimerai des plans de travail en granit ou en marbre et un ilot mais mon budget est de maxi 8000€ ...je vais continuier mes
MAALKO : oui nous avons choisi des menuiseries alu noire. Pour le dressing on va y réfléchir.Merci pour le tuyau...
Rouliete : non je ne suis pas encore retournée sur le terrain, j'y vais ce we.
bonsoir amande et angel
j'ai vu amande que tu as réussi à joindre julien courbet ? si c'est le cas je suis contente !!!!!
j'ai le nom de l'avocat d'angel , je vais me renseigner si c'est mieux o
Bonjour y a t'il une marque de peinture acrylique qui fonctionne mieux avec les stations de peinture earlex 2900 ?
Y a t'il un bon truc pour trouver la bonne dilution sans se tromper ? ( j'ai eu beau
Forum: Travaux intérieurs et décoration